Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 231 membres enregistrés - 1 902 782 posts - 98 062 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Une quatrième licence 3G de plus en plus probable 

orange50
Orange.fr

Inscrit le 08/01/07
FAI : Orange / Orange
NRA : SHH50 / CHA61
Modem : Livebox Pro / Livebox
Affaiblissement : 14.68 / 45.9277
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2007 - 23 h 28 m 06 s
Reprise du message précédent :

Le 14 décembre 2007 - 13 h 48, Vince81 a écrit :

C'est pas un privilège d'avoir déjà des clients ?

Le fait de déjà avoir ses clients n’est pas un privilège, puisque l’opérateur les détient déjà, il n’y a donc pas de réel favoritisme sur ce point là !
Les réels privilèges sont donnés par le gouvernement, comme le paiement allégé de la licence ou bien encore l’aide au déploiement du réseau et bien d’autres !

Je suis technicien chez France Télécom, vous avez des soucis ou des questions à propos de votre ligne téléphonique ou services internet, contactez-moi en MP ! ;)

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2007 - 08 h 28 m 58 s

Le 14 décembre 2007 - 23 h 22, vincenzu a écrit :

Ben si voyons... Mon boulanger est installé dans le patelin depuis 10 ans totalement à ses frais, un nouveau arrive et la commune (par exemple) s'apprêterait à le subventionner (directement ou par le biais de conditions particulièrement favorables).

Evidemment, mon boulanger est en situation de monopole, mais l'intervention du maire pour l'installation d'un concurrent serait une belle entorse aux règles de la concurrence.

Bref, la concurrence oui, mais surtout avec la bonne armure réglementaire ou législative qui me protégera mieux que les autres.

Le maire il vend une licence pour être boulanger ?

Bref mauvais exemple...

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2007 - 08 h 30 m 49 s

Le 14 décembre 2007 - 23 h 28, orange50 a écrit :