Reprise du message précédent :
Le 29 décembre 2007 - 19 h 27, FrancoisL a écrit :
Disons que c'est du bruit pour pas grand chose. Mais tant mieux pour Apple s'il y a des pige fans pour acheter 
|
Pas grand chose ? Alors que doit t'on dire du reste ? L'iPhone était le 3ème cadeau désiré à Noël, derrière la Wii et l'iPod touch...
Personnellement, je suis ce que tu pourrais appeler un fan (même si ce n'est pas le cas), puisqu'utilisant quotidiennement les deux environnements, je préfère nettement Mac OsX, et prône l'utilisation de mac. Mais l'iPhone,
comme tous les autres smartphones, est bien trop cher à l'usage, je préfère investir dans des trucs plus utiles. Reste qu'il est le plus abouti de tous, et celà est l'avis de tous ceux qui l'ont comparé en utilisation réelle à ses concurrents (même Que choisir s'y est mis...). Et au niveau ventes il est devant tous ses concurrents. Largement. Au point que Nokia vient de tendre la main à Apple (qui la refusera sûrement, tant que les ventes suivent, et c'est état d'esprit est regrettable, c'est le côté que je déteste le plus chez Jobs).