Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 523 membres enregistrés - 2 069 488 posts - 122 069 topics 81 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Sondage : Si Alice était à vendre prochainement, selon vous qui sera le repreneur ? 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 16 November 2007 - 15 h 41 m 38 s
Si Alice était à vendre prochainement, selon vous qui sera le repreneur ?

Si Alice était à vendre prochainement, selon vous qui sera le repreneur ?

- Neuf Cegetel
- Iliad (Free)
- France Télécom / Orange
- Numéricâble / Completel
- Darty Telecom
- SFR
- Bouygues Telecom
- Nerim (non, c'était juste pour rire)
- Walt Disney (pour la renvoyer au pays des merveilles...)
- Personne n'en voudra

Sondage mis en ligne le 16 Novembre 2007 à 15h41.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 16 November 2007 - 21 h 09 m 17 s
J'ai mis Free pour déconner.

Car y z'ont déjà manifesté leur intérêt pour AOL, Club-Internet, Tele2, la licence 3G, Google et FT.

Mais y z'ont pas donné suite parce qu'il fallait payer. :D

PS: Paraît qu'ils sont sur le coup pour Areva. Y a pas de raisons que Bouygues soit le seul candidat........ :dd:

Et puis y z'ont une certaine expérience avec la Freebox V5.......

withatred

Inscrit le 20/04/07
FAI : free
Modem : freebox hd
Non connecté
  Posté le 18 November 2007 - 14 h 14 m 34 s
moi je trouve que déja elle n est pas à vendre..............
que dégroupnews à pour habitude de casser du sucre sur le dos de certains FAI et cela me chagrine pour un site soit disant ''NEUTRE''
ce que vous faite actuellement c est un sabordage total d'alice et d'autres FAI que vous mettez en général en n avant dans ce qui ne va pas mais jamais ce qui va bien.

autant pour moi, mais cela fait tellement longtps que je me suis apercu de cela qu'il faut que cela sorte un jour

alors retenez bien ceci : ALICE n est pas à vendre donc pourquoi faire un sondage aussi peu flatteur (car certaines propositions sont un peu bêbêtes).
mais restons dans l'esprit.

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 18 November 2007 - 15 h 46 m 39 s

Le 18 novembre 2007 - 14 h 14, withatred a écrit :
moi je trouve que déja elle n est pas à vendre..............
que dégroupnews à pour habitude de casser du sucre sur le dos de certains FAI et cela me chagrine pour un site soit disant ''NEUTRE''
ce que vous faite actuellement c est un sabordage total d'alice et d'autres FAI que vous mettez en général en n avant dans ce qui ne va pas mais jamais ce qui va bien.

autant pour moi, mais cela fait tellement longtps que je me suis apercu de cela qu'il faut que cela sorte un jour

alors retenez bien ceci : ALICE n est pas à vendre donc pourquoi faire un sondage aussi peu flatteur (car certaines propositions sont un peu bêbêtes).
mais restons dans l'esprit.

Eh! T'excite pas! C'est un topic à troll.

C'est pas les rigolos de Telecom Italia qui décident. Y sont tous sur un siège éjectable depuis que Telefonica en a pris le contrôle opérationnel (associé avec des banques et compagnies d'assurances italiennnes).

Et c'est Monsieur Cesar Alierta Izuel, Président Directeur Général de Telefonica qui prendra la décision.

En fait bizarrement, à mon humble avis, c'est la décision de Bouygues de vendre sa branche téléphonie mobile qui motivera la vente ou non d'Alice. Décision qui dépend de l'arrivée de Bouygues (qui contrôle Alstom concurrent de Siemens) au capital d'AREVA qui dépend elle même de la décision de Siemens de sortir d'AREVA NP.

Extrait
....Seule certitude : Siemens n'a aucune envie de céder ses parts. Le nouveau patron de Siemens, Peter Löscher, a réaffirmé la semaine dernière sa volonté de conserver la participation dans Areva NP, bien que la coentreprise fasse perdre de l'argent au conglomérat munichois (45 millions d'euros cette année, 27 millions d'euros en 2006), en raison notamment du retard pris sur le chantier finlandais de l'EPR. Siemens avait participé au développement de cette technologie dans les années 1990 dans le cadre d'un accord de coopération avec Framatome. Les deux entreprises, qui partagent à Erlangen le même site industriel, conservent des liens forts. Le conglomérat allemand fournit les turbines pour la centrale finlandaise ainsi que les systèmes de contrôle commande, qui sont testés dans le même centre que ceux fournis par Areva.

Areva, de son côté, peut décider en 2009 s'il exerce son option d'achat sur les 66 % de Siemens dans Areva NP.
.....

http://www.lesechos.fr/info/energie/4647683.htm

Y a pas le feu au lac....... :D

Les grands aussi jouent au Meccano......

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 18 November 2007 - 16 h 37 m 12 s
à coup de brouzouf :dd:
putain mon portefeuille d'action fait cheap quand même à coté de tout ça :D

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

mslaoui

Inscrit le 19/11/07
FAI : Alice
NRA : Maroc Telecom
Modem : Sagem F@ST800
Non connecté
  Posté le 19 November 2007 - 00 h 58 m 41 s
Alice n'est pas à vendre !!

ça sert à rien de faire des sondages à la genre :???:

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 19 November 2007 - 01 h 59 m 37 s

Le 19 novembre 2007 - 00 h 58, mslaoui a écrit :
Alice n'est pas à vendre !!

ça sert à rien de faire des sondages à la genre :???:

FAI : Alice
NRA : Maroc Telecom

Si tu es au Maroc, c'est de Alice France dont il s'agit.

hageshii

Inscrit le 02/10/07
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 19 November 2007 - 12 h 15 m 37 s
il n'empeche qu'il a raison, alice n'est pas a vendre pour le moment est je suis d'accord avec withatred quand il dit que ce site casse du dos sur alice depuis un moment.

est il intelligent de mettre ca ??

- Personne n'en voudra

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 21 November 2007 - 16 h 28 m 40 s

Le 19 novembre 2007 - 12 h 15, hageshii a écrit :
il n'empeche qu'il a raison, alice n'est pas a vendre pour le moment est je suis d'accord avec withatred quand il dit que ce site casse du dos sur alice depuis un moment.

Première nouvelle : DN casse du sucre sur Alice.C'est la meilleure de l'année ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, Alice est souvent mise en avant sur le site. En bien quand tout va bien, et en pas bien si ça ne va pas chez le fournisseur.

J'aurais la même chose à dire sur les autres fournisseurs que nous ne cassons pas du tout... sauf quand il y a un problème récurent qui embête les abonnés. Mais ça n'est pas du partie pris mais de l'information. Quand vous aurez compris que chez nous, nous avons des abonnements chez tous les fournisseurs, vous aurez deviné qu'on a du mal à prendre partie pour l'un ou pour l'autre.

est il intelligent de mettre ca ??

- Personne n'en voudra

ça, ça s'appelle communément de l'humour. Certains appécient, d'autres ne savent pas ce que c'est !!

Allez, sans rancune...

Un abonné Freeneuf pour vous servir

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : BouygTel
Non connecté
  Posté le 21 November 2007 - 20 h 16 m 48 s
Pour moi, je pense que Bouygues Télécom rachètera (ou fusionnera avec) Alice/TelecomItalia, Darty/Completel/Numéricâble après avoir racheté ClubInternet/T-onLine à NeufCegetel courant 1er semestre 2008 (avant juin 2008).

hageshii

Inscrit le 02/10/07
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 22 November 2007 - 08 h 13 m 14 s
je ne suis pas convaincu que Neuf lachera les abonnés CI apres avoir bataillé pour les acheté, ce qui a fait d'eux le n°2 de l'adsl en France et ils ne vont pas lacher cette place comme ca.

par contre il est clair que Darty ne durera pas longtemps, au meme titre que tele2.

val1984

Inscrit le 08/01/07
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 22 November 2007 - 08 h 28 m 33 s

Le 22 novembre 2007 - 08 h 13, hageshii a écrit :
je ne suis pas convaincu que Neuf lachera les abonnés CI apres avoir bataillé pour les acheté, ce qui a fait d'eux le n°2 de l'adsl en France et ils ne vont pas lacher cette place comme ca.

Ils vont juste vendre le réseau CI à Bouygues, rien de plus ;)

Grand

Inscrit le 15/03/06
NRA : ETA91
Modem : Freebox V6
Affaiblissement : 14 db
Non connecté
  Posté le 05 December 2007 - 08 h 09 m 46 s
Et ils vont faire ci, et ils vont SUREMENT faire ca...

Eh messieurs les extralucides, vous savez pas ou j'ai pu laissé mon peigne?

Merci d'avance, il a une valeur sentimentale :up:

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : BouygTel
Non connecté
  Posté le 07 December 2007 - 00 h 45 m 41 s

Le 05 décembre 2007 - 08 h 09, Grand a écrit :
Et ils vont faire ci, et ils vont SUREMENT faire ca...

Eh messieurs les extralucides, vous savez pas ou j'ai pu laissé mon peigne?

Merci d'avance, il a une valeur sentimentale :up:

La question était : « Si Alice était à vendre prochainement, selon vous qui sera le repreneur ? »
Si Grand, tu n'as pas envie de te poser la question, tu n'es pas obligé de répondre sur cette discussion, tu ne sers pas à grand chose, à part être hors sujet.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 07 December 2007 - 14 h 00 m 03 s
qui reprendrait alice, je sais pas, mais qui prendrait leur "mascotte", là la liste est longue

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis