Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 576 membres enregistrés - 2 069 954 posts - 122 225 topics 128 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Sondage : Quelle nouveauté attendez-vous le plus dans la prochaine version de DegroupTest ? 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 10 h 00 m 46 s
Quelle nouveauté attendez-vous le plus dans la prochaine version de DegroupTest ?

Quelle nouveauté attendez-vous le plus dans la prochaine version de DegroupTest ?

- Une nouvelle charte graphique
- Un changement de disposition des menus/textes
- Une version simplifiée des résultats
- Encore plus d'informations techniques
- Un test Câble/FTTH avancé
- Un test WiMax
- Rien du tout, c'est très bien comme ça !
- Je n'utilise jamais DegroupTest

Sondage mis en ligne le 29 Décembre 2007 à 10h00.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

mccob

Inscrit le 30/06/04
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 12 h 30 m 22 s

- des déploiements ADSL aux chiffres plus censés prenant en compte les particularité de chaque FAI (couverture TV systématique chez certains FAI en zone dégroupée)
- plutôt que de mettre le nom de l'opérateur qui propose des offres (exemple Darty), mettre le nom de l'opérateur du réseau (Completel), et spécifier pour chaque réseau, quels opérateurs proposent des offres via chacun des réseaux
- le chiffre de la couverture ADSL des différents opérateurs est-il actualisé en fonction des derniers chiffres d'occupation par répartiteur communiqués par FT ?

Merci

patounet1

Inscrit le 09/09/06
FAI : Orange
NRA : ILH09
Modem : livebox
Affaiblissement : 58,23
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 13 h 44 m 59 s
Bonjour, j'aimerais voir plus de dossiers technique, très développés 8)

Mac G4 1,25gHz ,avec Carte PCI 5*USB2 - OSX10.5.8
MacBook Pro 13" SSD 256Go, Ram 8Go, Ecran retina.
NRA ILH09 ± 2Mbts ±6km de ligne.

folzo

Inscrit le 19/12/05
FAI : free
NRA : PRI12
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 33db
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 13 h 51 m 20 s
Je vais vote mais j'ai 4 choix que je trouverai important de mettre dans dégrouptest:
- Encore plus d'informations techniques
- Un test WiMax
- Et que enfin free accepte l'affichage des résultats ( je remets cela sur la tapis mais bon...avec la nouvelle année on ne sait jamais ;) )

Message édité 1 fois, la dernière par folzo le 29 December 2007 - 13 h 51.

Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL

totoff

Inscrit le 01/05/07
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 17 h 59 m 10 s
J'ai voté pour "Encore plus d'informations techniques", mais je tiens à préciser qu'il est aussi important de rajouter également ces deux autres "Un test Câble/FTTH avancé" et "Un test WiMax"

fanfouer
Un peu partout

Inscrit le 04/01/05
FAI : Free/Orange/SFR/Bouygues
NRA : M8Y74
Modem : Freebox V5/livebox V2/SFR Evolution/BBox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 18 h 02 m 48 s
"Encore plus d'informations technique" sans hésitation, bien que le test FTTH soit aussi une chose importante.

Mais pourquoi ne pas tout faire en même temps? :D

Au fait... c'est quoi l'API G02 de FT? Parce que j'ai rien vu de changé lors du passage vers cet outil sur dégrouptest.

Message édité 1 fois, la dernière par fanfouer le 29 December 2007 - 18 h 07.

http://www.infos-reseaux.com

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 29 December 2007 - 19 h 28 m 33 s

Le 29 décembre 2007 - 18 h 02, fanfouer a écrit :
Au fait... c'est quoi l'API G02 de FT? Parce que j'ai rien vu de changé lors du passage vers cet outil sur dégrouptest.
C'est déjà une bonne chose :dd: Non, plus sérieusement, elle est censée apporter plus de sécurité, plus de fonctionnalité pour les opérateurs et plus de performances.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 30 December 2007 - 16 h 11 m 10 s

- Un test WiMax

Ca serait pas mal.............mais
1)pour la FTTH, l'information risque de vous arriver tardivement. Les heureux élus étant prévenus dès l'AG de copropriété qui décidera le raccordement. D'autant plus que les opérateurs ne vont pas crier sur les toits les immeubles qu'ils auront raccordés (sauf cas de DSP).
2)Pour le wimax, les critères d'éligibilité dans les zones équipées dépendant de la topographie des lieux, cela risque de fausser quelque peu la donne.

Degrouptest est un excellent outil et bravo de penser dès maintenant aux évolutions futures. :yes:

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 30 December 2007 - 16 h 46 m 59 s
J'ai voté que je ne l'utilisais pas car c'est vrai ( :D) mais si j'ai une suggestion c'est un peu moins de pub. OK c'est votre gagne pain mais bon là elle est trop omniprésente je trouve.
Quant à Free je suis certain qu'en renouvellement la demande il n'y aurait aucun problème ;)

Raccordé en dégroupé total.

fanfouer
Un peu partout

Inscrit le 04/01/05
FAI : Free/Orange/SFR/Bouygues
NRA : M8Y74
Modem : Freebox V5/livebox V2/SFR Evolution/BBox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
  Posté le 30 December 2007 - 17 h 16 m 16 s

1)pour la FTTH, l'information risque de vous arriver tardivement. Les heureux élus étant prévenus dès l'AG de copropriété qui décidera le raccordement. D'autant plus que les opérateurs ne vont pas crier sur les toits les immeubles qu'ils auront raccordés (sauf cas de DSP).

A mon avis vu que Orange va proposer une location de son réseau, les opérateur vont bénéficier d'un n-ième API/ ACcès VPN pour pouvoir coller leur architecture sur celle de FT. Dgrouptest pourra alors récupérer des infos.

http://www.infos-reseaux.com