webmaster
FAI : Orange
NRA : Aucun
Modem : 56k
Affaiblissement : 78db
Non connecté
|
|
Posté le 02 février 2008 - 12 h 27 m 46 s |
|
|
Reprise du message précédent :Bonjour à tous, mettant renseigner sur leurs offres
Je voudrai préciser concernant cette offre satellite, qu'il ne permette qu'un volume limité par mois de 800mégas en reception, pour éviter aux gens de télécharger illégalement soit disant...
bref laissez tous tombé cette idée, qui coûte très cher et ne sert à rien...
Il loue un espace limité,sans compter la latence vu le trajet pc->satellite->borne internet->satellite->pc
(800 mega avec le satellite par mois, avec mon 56k je peux consommer facilement 4 giga par mois)
Une honte tout ça !!! une belle arnaque
|
|
| |
|
EM.Bzzz
FAI : Free
NRA : GON38
Modem : 56K
Affaiblissement : 85.61 dB
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 16 h 35 m 56 s |
|
|
Bonjour Le 02 février 2008 - 12 h 27, webmaster a écrit :
Bonjour à tous, mettant renseigner sur leurs offres
Je voudrai préciser concernant cette offre satellite, qu'il ne permette qu'un volume limité par mois de 800mégas en reception, pour éviter aux gens de télécharger illégalement soit disant...
....
(800 mega avec le satellite par mois, avec mon 56k je peux consommer facilement 4 giga par mois)
Une honte tout ça !!! une belle arnaque |
C'est bien de se renseigner !
Par contre, en complément (voire au préalable), il aurait etait bien que tu apprennes à lire : tu n'as visiblement pas compris grand chose.
Il s'agit de débit dégressif. Il n'y a pas de limitation de volume.
|
|
| |
|
toutou31
Non connecté
|
|
Posté le 29 février 2008 - 20 h 43 m 28 s |
|
|
Cette offre est le reve pour moi, mais malgrès que je me sois inscrit, et 2 relances de leur part pour que je leur envois 450 Euros, je vais attendre de voir ce qu'en disent les utilisateurs????? Car trop beau pour etre vrai?????
D'autre part, je n'ai pas les moyens d'investir une telle somme et ensuite attendre 2 mois minimum pour constater si je n'ai pas fait une erreur???????
De plus, le meme fournisseur fait la meme offre en allemagne, mais avec possibilité de payer le matos par échéances ou en location.
Donc patience est mère de sécurité,,,,,,,,,Surtout sur Internet...............
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par toutou31 le 29 février 2008 - 20 h 46. |
| |
|
krakite
FAI : Vivéole
Modem : Astra
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 10 h 37 m 34 s |
|
|
Bonjour tout le monde
Je m'etais promis de venir vous donner mes impressions puisque j'ai souscrit à cette offre, reçus et monté mon antenne depuis une semaine
le montage pour commencé, trés simple et trés bien expliqué, le pointage et trés simple même pour un novice, tout est expliquer, il vous faudras tout de même une boussole pour faire un pointage grossier et le pointage fin étant effectuer à l'aide d'un boitier fourni
Ma connection 512 fonctionne à merveille, quelle jois de passer d'une 56 k au 512k
Enfin tout celà pour dire que c'est façile à installer et que ça fonctionne bien.
|
|
| |
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur
|
folzo
FAI : free
NRA : for12
Modem : freebox v4
Affaiblissement : 24db
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 10 h 40 m 30 s |
|
|
Slt Krakite
Tres content pour toi 
Pourras tu nous faire des photos du materiels et pourquoi pas un scan de ta notice, maintenant que tu es en 512k sa ira rapidement 
merci
|
|
| |
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 11 h 21 m 22 s |
|
|
folzo ça sent la moquerie
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
folzo
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 11 h 35 m 49 s |
|
|
Le 15 mars 2008 - 11 h 21, tofoo93 a écrit :
folzo ça sent la moquerie 
|
Absolument pas
|
|
| |
Promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron AveyronADSL
|
krakite
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 11 h 51 m 20 s |
|
|
Oui voilà des photos, quand au manuel, il fais 45 pages, mais je le tiens à dispo au format PDF si vous voulez le consulté.
L'antenne 
le démodulateur (avec a coté un routeur sans fil N) 
Le démodulateur 
L'interface du démo
Les erreurs dans les stats, provienne du fait que j'ai essayer de me connecté alors que je n'étais pas encore enregistrés sur le reseaux
Donc une fois tout installé, ne pas oublié de leur téléphoné pour leur demandé de vous enregistrés sur le reseaux car visiblement ce n'est pas automatique, aprés tout roule.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par krakite le 15 mars 2008 - 11 h 56. |
| |
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur
|
krakite
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 14 h 12 m 26 s |
|
|
Je vous donne un retour d'experience de l'installation ,cela vous permettra j'en suis sur de gagner du temps
Tout d'abord prevoyer une boussole afin de faire une recherche grossiére du sat, pour ceux qui on une antenne pointé déjà sur canal sat, ne faite pas la même betise que moi de vous dire que vous n'avez qu'a la pointé dans la même direction car ça ne fonctionne pas, le sat est un peu plus loin.
Quand vous avez branché votre boitier easy connect qui se presente sous la forme d'un walkman, il suffit d'écouté le son qu'il emet pour savoir si vous avez accroché le sat, un petit conseil ne mettez surtout pas l'écouteur à l'oreille, car dés qu'il a accroché le sat, le son et insupportable et vous l'entendrez de trés loin, c'est un son trés aigu et surtout trés fort.
Vous avez aussi sur l'écran du pc la qualité du signal, le tout étant de ce rapproché le plus de 0db
Une fois tout celà fais, ça doit être bon, si vous avez un message du type:Users netwook failed, téléphoner à viveole, cela veut dire que vous n'êtres pas encore enrgistrés sur le reseaux, il vous enregistre dans les 10 mm
Ne faites pas attention à la led orange sur le démo qui veut dire que vous n'avez pas de sat , du moment que votre pointage est correct, elle s'eteindra dés votre enregistrement.
Je ne vois pas autre chose mais si vous avez des questions, je ne ferais un plaisir d'y répondre.
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 17 h 44 m 59 s |
|
|
super tout ça il faudrait mettre tout ça et le ranger au bon endroit du forum pour les futurs utilisateurs et abonnés...
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
Marmelade
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 21 h 50 m 44 s |
|
|
moi je reponds technique.
ce n'est qu'une liaison hertzienne que l'on vous propose là et qui dit liaison hertzienne dit pertubation inportante par mauvais temps avec tous les problemes d'une liaison radio par satelitte!oui ,c'est de la transmission par des ondes hertziennes! et enplus tout comme wimax ce n'et pas fiable croyez_moi ce ne sont que des flagornries et puis vous faites le jeux de toutes ces pompes a sous!
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 22 h 08 m 21 s |
|
|
ça sent le conseil de pro ça!!!
jte met un peu de confiote sur ta marmelade?
|
|
| |
|
krakite
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 10 h 43 m 03 s |
|
|
Je vais essayer de te répondre Marmelade, je ne suis pas aussi technique que toi mais je vais essayer en gros tu me dit que canalsat c'est de la merde c'est bien ça
J'a icanal sat depuis 5 ans et avant TPS donc liaison sat, et quelque soit le temps je n'ai aucun problème de réception
J'ai cette connection internet sat depuis une semaine, je vis au milieu des montagnes donc soumis au caprice de la météo par moment et aucun probléme et dieu sait que j'ai eu droit à tout surtout la semaine derniére, pluie, vent et aucun soucis de réception.
Conclusion donc avant d'écrire des conneries aussi grosse que toi, prend un minimun de renseignement
Heureusement qu'un liaison sat fonctionne bien, tu n'imagina pas tout ce qui passe par les satellite, il manquerais plus que ça que ça ne fonctionne pas au moindre petit coup de vent ou de pluie
tu reçois tes chaine de télé via des onde hertzienne, et a tu des problème de réception par mauvais temps ?
Et une toute derniére chose, j'ai été opérateur dans une station hertzienne pendant mon service militaire, sait tu que pas mal de communication passe justement par de l'hertzien, que tout les cables ne sont pas enterré ou aérien, si ça se trouve tes communications passe par un des ses faisceaux hetzienne, et a tu des problème par amuvais temps ?
Tiens une carte pour te donner une idée
http://pagesperso-orange.fr/oguillard/reseau_DRN.htm
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par krakite le 16 mars 2008 - 10 h 47. |
| |
|
folzo
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 14 h 46 m 08 s |
|
|
Merci krakite pour les photos
Hertzien, cable, fibre il y a des fois des problèmes... le principal est qu'une offre sat abordable existe.
|
|
| |
|
folzo
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 14 h 46 m 25 s |
|
|
Merci krakite pour les photos
Hertzien, cable, fibre il y a des fois des problèmes... le principal est qu'une offre sat abordable existe.
|
|
| |
|
lemaigre
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 17 h 14 m 02 s |
|
|
Content pour toi, Krakite.
|
|
| |
|
Marmelade
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 11 h 24 m 12 s |
|
|
moi aussi j'ai fait l'armée dans les transmission et alors cela ne change rien au probléme le jour ou tu en auras krakite.j'ai la télé par satelitte depuis le télécom 2a et2b c'est a dire l'analogique,puis ensuite le numerique.j'habite aussi en montagne.n'empeche que ce n'est que des ondes radioelectriques tant mieux pour toi si tu n'as pas de probléme mais je t'en supplies ne traite jamais les autres de Menteurs!
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 13 h 06 m 25 s |
|
|
Le 17 mars 2008 - 11 h 24, Marmelade a écrit :
moi aussi j'ai fait l'armée dans les transmission et alors cela ne change rien au probléme le jour ou tu en auras krakite.j'ai la télé par satelitte depuis le télécom 2a et2b c'est a dire l'analogique,puis ensuite le numerique.j'habite aussi en montagne.n'empeche que ce n'est que des ondes radioelectriques tant mieux pour toi si tu n'as pas de probléme mais je t'en supplies ne traite jamais les autres de Menteurs!
|
ben en même temps, pour transporter un signal sans fil, on a rien trouvé d'autres que les ondes electromagnétiques, apres le hertzien est un parie de ces onde, et je crois pas que ça soit celle choisi pour les sattelites ...
En fait la parabole, tant que la tete est dégagé, c'est bon, mais j'ai deja vu du numérique a la télé mmerdoyait par forte pluie, ou a cause de la neige (trop d'eau sur la tête, ou trop de neige)
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
krakite
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 20 h 18 m 15 s |
|
|
Juste un truc Marmelade ou à tu vus que j'ai traité qui que ce soit de menteur ????
Et ce n'est pas dans les transmission que j'ai fais l'armée, mais précisement dans un escadron de cable hertzien, je faisait la maintenance justement des faisceau hertzien, donc j'en parle un petit peu en connaissance de cause.
|
|
| |
|
lemaigre
Non connecté
|
|
Posté le 17 mars 2008 - 22 h 32 m 50 s |
|
|
Ben moi, j'ai pas fait l'armée (réformé P4.....???).
C'est grave, docteur?????
|
|
| |
|
GATEAU49
FAI : VIVEOLE
Modem : ASTRA2CONNECT
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2008 - 18 h 20 m 34 s |
|
|
Consultant se forum et étant abonné a vivéole depuis le début je m'aperçois qui l'y a des gens qui sont la pour aider les autres et que d'autres devrait allez voir ailleurs tel que le monsieur marmelade comme foute merde il se place en tête et devrais être exclu de ce forum,comme abruti on ne fait pas mieux .voila et à bonne entendeur salut et merci à katrite pour son aide
|
|
| |
|