Le 12 mars 2008 - 18 h 29, 4get9 a écrit :
Le 12 mars 2008 - 18 h 19, tofoo93 a écrit :
et au prix des disques dur externe il faudrait etre cretin pour payer une tel option |
Sauf que cette option pourrait te revenir moins que ton disque dur sur lequel tu payera forcément la taxe !
Et puis pour te ceux qui pensent que personne n'irait payer pour un plus gros disque dur, dites vous que les enregistreurs numérique sont proposés avec différentes tailles de disques durs, et les grandes tailles se vendent aussi. Et dans ce cas, la différence de prix est parfois totalement démesurée par rapport au prix du HDD. Pourtant ça se vends, donc...
Perso quand j'enregistre c'est dans mon canapé.
Quand je lis un enregistrement c'est dans mon canapé
J'ai pas envie de transférer mon fichier par FTP pour pouvoir le lire
J'ai pas envie de devoir gérer mon espace disque
Analogie : j'ai une télécommande, c'est pas pour me lever pour aller changer de chaîne.
Chacun son point de vue...
|
Eh Oui! "Chacun voit midi à sa porte"!
Continuer à croire encore que la clientèle de Free est encore uniquement constituée d'étudiants impécunieux ou de geeks prépubères insolvables est une vision du passé! Il y a aussi des habitants du 16ème profond (j'en connais! Pas moi, pas moi! Pas taper pas taper!) et ces derniers s'abonnant pour le "service" (eh oui!!!), tout en étant accessoirement parfaitement conscients que pour le prix, le service peut avoir des défaillances... Révolutionnaire, non? Doux jésus, mais où va-ton?
Mais, me direz-vous, mais... où est-ce qu'il va, avec de telles affirmations?!?
C'est de la provoc' pure! De la déclaration de guerre, que dis-je du lancer de troll!!!
Non, plus simplement sortir de sa coquille et constater que "le trublion de l'internet" est pour partie rentré dans le rang, et offre une palette de services de façon de plus en plus professionnelle, et dont le niveau a de moins en moins à envier à ses concurrents...
Si on rajoute à cela une palette de fonctionnalités auxiliaires plus ou moins "sympathiques" et surtout chacune de ces fonctionnalité étant adaptée à une frange à une plus ou moins importante de sa clientèle, l'offre de Free reste "large" par rapport à ses concurrents...
Ceci toujours en restant conscient que les services en question peuvent "défaillir"... Ayant "un peu" de bouteille chez Free, je peux tout de même affirmer que le "MTBF" (temps minimum avant la panne) est en permanente progression... Mais il restera toujours l'exception, la tache, la faute...

Et on en revient au "chacun voit midi à sa porte"...

Bonne journée.