Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 046 membres enregistrés - 1 896 672 posts - 97 417 topics 31 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Une offre Canal+ le Bouquet à 30 ?/mois tout compris 

stephaneC

Inscrit le 21/05/08
FAI : Free DT
Non connecté
  Posté le 11 juin 2008 - 14 h 25 m 38 s
Une offre Canal+ le Bouquet à 30 ?/mois tout compris
Alors que le CSA vient, sans surprise, de sélectionner Canal+ (unique candidat) dans le cadre de l'appel aux candidatures pour la conversion en haute définition d'une chaîne payante de télévision, Bertrand Méheut, PDG du groupe Canal+, annonce le lancement d'une nouvelle offre Canal+ le Bouquet à 30 €/mois tout compris, gratuite pendant les 3 premiers mois.

Canal+ vient de lancer une nouvelle offre Canal+ le Bouquet en mode de réception TNT. Pour 30 €/mois, les nouveaux abonnés se verront proposer 3 chaînes Canal, à savoir Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport ainsi que les 18 chaînes gratuites de la TNT sans surcoût lié à la location du décodeur.(pour ceux que l'offre intéresse)

De plus, pendant les 3 premiers mois gratuits, les abonnés sont invités à découvrir un mini-pack de 6 chaînes Canalsat composé de LCI, Eurosport, Canal J, Paris Première, Planète et TF6. S'ils souhaitent conserver ce mini-pack par la suite, il leur en coutera 8 €/mois en plus de l'abonnement Canal+ le Bouquet ou 19 €/mois pour le mini-pack seul.

Enfin, surfant sur l'annonce du CSA quant à la sélection de Canal+ comme chaîne payante HD sur la TNT, Bertrand Méheut a également annoncé que l'option HD de Canal+ le Bouquet, qui comprend actuellement, outre les deux chaînes de TNT HD gratuites TF1 HD et M6 HD, Canal Hi Tech, et qui coûte 7 €/mois en plus de l'abonnement, sera prochainement intégrée à l'offre Canal+ le Bouquet à 30 €/mois sans supplément.

On peut penser qu'une telle offre, à un tarif réellement préférentiel, fasse partie d'une stratégie de Canal+ pour retrouver son statut historique de chaîne de télévision payante, une sorte de recentrage sur les basiques de la chaîne, dans le cadre de la compétition que le groupe doit mener contre Orange.
SourceSatellifax
Brève rédigée par Stéphane C. le 11 Juin 2008 à 14h25.

mifranc

Inscrit le 21/09/06
Non connecté
  Posté le 11 juin 2008 - 18 h 17 m 30 s
des offres une apres l'autre bientot ce sera comme la telephonie on ne sera plus vraiment a quoi on a droit et pour quel montant...en effet quand je lit qu'il s'agit d'un tarif preferentiel alors qu'en qualite de nouvel abonne canalplus (6 chaines et non 3) je paye 22 euros pendant un an je m'interroge...?

pp9cube
observateur macro

Inscrit le 18/12/06
FAI : orange
NRA : NSG93
Modem : livebox Sagem
Affaiblissement : 40 db
Non connecté
  Posté le 12 juin 2008 - 00 h 00 m 23 s
Et ne parlons pas des couillons comme moi qui payent hors location du médiasat 31.9 € !!!
Cela semble bien l'arrivée d'Orange ...

Muzikals

Inscrit le 16/11/04
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
  Posté le 12 juin 2008 - 01 h 02 m 04 s
30€ par mois pour 3 chaines ... 10 € la chaine ... ouais, ok, bah très peu pour moi !

www.champadsl.fr
Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...