Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics 14 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Orange lance le " forfait fixes et mobiles " 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 30 juin 2006 - 13 h 04 m 58 s
Orange lance le "forfait fixes et mobiles"

Orange Business Services lance le "forfait fixes et mobiles" pour les professionnels et les PME : le premier forfait du marché pour la téléphonie fixe et mobile, qui s'ajuste automatiquement

Communiqué Orange - Paris le 30 juin 2006

- Une offre pour les professionnels et PME, implantés sur un seul site, ayant au moins une ligne fixe et de 1 à 15 lignes mobiles
- Un seul forfait de communications pour tous les appels passés en France vers des numéros fixes ou mobiles
- Un forfait qui s'ajuste tous les mois à la consommation fixe et mobile de l'ensemble des salariés de l'entreprise
- Une gamme allant de 36 euros à 540 euros par mois
- En option : des communications internes à l'entreprise illimitées, que ce soit entre mobiles, ou entre fixes et mobiles de l'entreprise.

Simplification, optimisation et maîtrise du budget télécoms des professionnels et PME

Cette nouvelle offre permet pour l'entreprise de simplifier la gestion de ses télécoms en achetant en une seule fois ses communications fixes et mobiles. De plus, le forfait s'ajuste automatiquement chaque mois au montant le plus avantageux pour le client selon sa consommation. En outre, aucune intervention technique sur l'installation n'est nécessaire.

Optimisation des consommations
Le forfait est unique pour toutes les lignes de l'entreprise - fixes ou mobiles. La tarification est comptabilisée à la seconde, dès la première seconde.

Maîtrise de la consommation téléphonique
Orange Business Services fournit des outils de gestion permettant le suivi de la consommation et l'alerte par ligne mobile.

Pour lire le communiqué intégral et connaître les détails des tarifs, cliquez ici
Brève rédigée par Patyan le 30 Juin 2006 à 13h04.

Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 01 juillet 2006 - 15 h 30.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 30 juin 2006 - 13 h 08 m 56 s
:mdr:

Mais où s'arrêteront-ils ? :D

Rebaptisez le site DegroupPub, je crois qu'on s'approchera de la réalité :)

Cumuler les publicités dans la section news, ça devient lourd :roll:

8)

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 30 juin 2006 - 13 h 33 m 41 s
Je suis un peu d'accord avec cutty ;)
Cette news n'a rien de grand public et accessoirement rien à voir avec le dégroupage qui figure dans le nom du site ;) Les professionels qui sont visés par cette offre sauront bien la trouver tous seuls...

Raccordé en dégroupé total.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 30 juin 2006 - 13 h 40 m 46 s
Et dites, m'sieur Orange, est ce que le pack jeux delamorkitu à 3€ est compatible avec le forfait fixes et mobiles ? :gne:

8)

Dude

Inscrit le 31/08/05
Non connecté
  Posté le 30 juin 2006 - 17 h 41 m 23 s
Bah j'ai l'impression que c'est surtout Orange qui en profite. Parce que, par ex, à la sortie de Neo/Exprima de Bouygues, je me souviens pas qu'il y ait eu quelque chose...