Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 16 h 35 m 01 s |
|
|
Orange Business Services annonce Internet+PRO  Orange Business Services annonce Internet+PRO, le premier service d'achat en ligne et de facturation pour les entreprises et administrations
Communiqué Orange - Paris le 29 Août 2006
Acheter des contenus numériques et des services en ligne en entreprise
Internet+PRO* est une solution d'achats de services sur Internet pour les entreprises et administrations basées en France.
Avec Internet+PRO, les collaborateurs autorisés peuvent consulter et acheter en ligne les informations et les services professionnels utiles dans le cadre de leur activité : informations financières sur les entreprises, articles et archives de presse, bases de données, études marketing, informations juridiques...
Toute l'information en deux clics
Avec Internet+PRO par Orange Business Services, l'achat de services en ligne est simplifié pour le salarié et pour l'entreprise.
Les collaborateurs n'ont plus besoin de régler avec leur carte de paiement personnelle ou celle de l'entreprise leurs achats d'informations effectués sur Internet. Après une authentification, il leur suffit de cliquer sur le bouton Internet+PRO pour accéder à l'information. Le montant des achats en ligne est alors directement reporté sur la facture Internet Business Services de l'entreprise.
Optimiser les coûts avec Orange Business Services
Grâce à Internet+PRO, les entreprises diminuent les coûts liés à la recherche d'information et à la gestion des notes de frais.
Le communiqué intégral est consultable ici.Brève rédigée par Patyan le 29 Août 2006 à 16h35.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 29 août 2006 - 16 h 35. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 17 h 40 m 28 s |
|
|
J'ai personnellement été passionné par cette news 
Nan franchement ça intéresse qui ça ? C'est peut-être pas la peine de faire systématiquement des copié-collés des CP FT...
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 19 h 17 m 43 s |
|
|
Le 29 août 2006 - 17 h 40, FrancoisL a écrit :
Nan franchement ça intéresse qui ça ?
|
Internet+PRO* est une solution d'achats de services sur Internet pour les entreprises et administrations basées en France.
|
Voilà la cible : les entreprises et administrations basées en France. Si tu n'en fais pas parti, il est normal que ça ne t'intéresse pas
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Dude
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 20 h 34 m 16 s |
|
|
C'est normal, Degroupnews a un partenariat avec Orange pour les offres ADSL. Par contre, alors qu'on voit tous les CP d'Orange, pas vu les offres de rentrée de SFR ou Bouygues Telecom, bizarre hein ?
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 20 h 37 m 58 s |
|
|
Le 29 août 2006 - 20 h 34, Dude a écrit :
C'est normal, Degroupnews a un partenariat avec Orange pour les offres ADSL. Par contre, alors qu'on voit tous les CP d'Orange, pas vu les offres de rentrée de SFR ou Bouygues Telecom, bizarre hein ? 
|
ah tiens ? et tu as des liens, des trucs comme ça pour appuyer ces affirmations ?
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2006 - 21 h 07 m 09 s |
|
|
Le 29 août 2006 - 20 h 34, Dude a écrit :
|
et t'as vu des offres de rentrée Orange pr la téléphonie mobile ?
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 01 h 29 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 02 h 47 m 11 s |
|
|
Le 30 août 2006 - 01 h 29, cutterman a écrit :
Mouais, autant je veux bien croire que DN a pas mal (voire beaucoup) de succès auprès du particulier (et encore, on dit merci à DegroupTest, parce que c'est pas les news.... ) autant vous ne me ferez pas croire que c'est une référence auprès des pros 
|
Je vois que la critique est toujours aussi facile !
Contrairement à ce que tu penses, il y a des pros qui nous lisent et qui sont bien heureux de trouver quelques news à leur attention.
Et pour ton information, va voir cette page, tu en sauras un peu plus de DN : http://www.01net.com/editorial/324187/classement/panel-mediametrie/netratings-l-audience-des-sites-en-juillet/ (en bas de la page)
à++
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 03 h 09 m 57 s |
|
|
|
|
|
| |
www.champadsl.fr - Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 09 h 03 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 10 h 23 m 18 s |
|
|
Le 30 août 2006 - 09 h 03, lemaigre a écrit :
Et les rumeurs sur le déploiement de la FTTH par Free!!!
|
Rumeur ou pas, au moins, ça touche au sujet du site
Patyan > et ouais... c'est un peu commes les hotliners, quand t'es payé, il me semble que t'as un peu obligation de résultat, hors, chez les hotlines comme ici.... 
Quant au fait que des pros "te" lisent ou pas, premièrement, je demanderais...."source ?"
Deuxièmement, je dirais que c'est encore plus grave de fournir de la news avec des titres inappropriés voire faux, des contenus paraphrasés (et là bonjour les fautes), voire copiés-collés....
M'enfin, d'après ton lien qui ne veut pas dire grand chose (à part ce qu'on veut lui faire dire, comme tout classement àlakon), vous êtes au top (merci Degrouptest bis).
Et donc, vu que tu n'infirmes pas... tu confirmes que tou les liens donnés (à mon insu total  ) n'ont aucun rapport avec l'actualité et le déploiement de l'ADSL et du dégroupage j'imagine
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 30 août 2006 - 10 h 30. |
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 10 h 53 m 36 s |
|
|
Et les gars, si ça vous plait pas, personne ne vous force à lire non plus  D'ailleurs on a jamais forcé personne hein ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 30 août 2006 - 10 h 53. |
| |
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 14 h 08 m 39 s |
|
|
Bah si, personnellement DN me plaît sinon j'y traînerais pas mon IP régulièrement, mais bon si un pro lit et est intéressé par cette news qu'il se manifeste ici
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 16 h 37 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2006 - 23 h 10 m 06 s |
|
|
Le 30 août 2006 - 16 h 37, Sn@ke a écrit :
Si on est si "incompétents", pourquoi es-tu toujours ici à lire toutes les news ?
|
Pourquoi tu dis "on" ?
Relis un peu les différentes critiques qu'il y a pu avoir ici et là (elles sont assez régulières), elles sont souvent très ciblées, et ne visent pas le "on"
Pourquoi je lis toujours les news ? Ca n'est pas la brêve elle même qui m'intéresse, vue la réactivité du site, j'ai pu la lire sur un tas d'autres sites avant qu'elle paraisse sur DN (ah oui, mais y'a la vérification très poussée de l'info, la rédaction très avancée, le PC qui fonctionne pas toujours, et tout le reste qui entrent en compe c'est vrai  )... mais les commentaires, qui sont parfois très intéressants, et qui réhaussent (heureusement) le sujet initial, vu, revu, et rerevu.
M'enfin, ne pas voir la réalité en face (ou sentir la m*rde quand on a le nez dedans), c'est un choix, après, si vous ne voulez que des commentaires tous bôs, tous roses, avec des p'tits coeurs, engagez un autre "excellent" rédacteur, juste pour les commentaires
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 30 août 2006 - 23 h 11. |
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2006 - 11 h 59 m 37 s |
|
|
Et tu crois pouvoir traiter nos employés comme des sous-merdes et te sentir le tout-puissant comme ça longtemps ? Ce qui aurait du être fait depuis longtemps arrive enfin, je crois que tu ne seras pas une grosse perte pour tout le monde...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 31 août 2006 - 12 h 04. |
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2006 - 15 h 11 m 30 s |
|
|
bonjour les méthodes
ça me rappelle certaines choses ...
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|