FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 21 h 53 m 27 s |
|
|
Reprise du message précédent :Je dois être aveugle mais j'ai toujours pas vu comment on fait pour s'abonner à l'ADSL nu  Enfin ils vont pas la mettre trop en avant non plus mais bon...
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 24 m 05 s |
|
|
|
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
Pfunk
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 32 m 50 s |
|
|
Le 16 janvier 2007 - 21 h 19, vip5 a écrit :
Donc si je passe de 1 a 8 mega rien ne change dans mon engagement il me reste toujour 5 mois .Aujourd hui j ai 1 mega +tel+tv Par contre j avais la lb gratuite pendant 1 ans
|
Je ne crois pas, je connait quelqu'un qui a prolongé sur une nouvelle offre et ils lui ont dit que l'engagement courait sur les douze prochains mois (c'est comme lorsqu'on prolonge chez un opérateur en changeant de téléphone portable, même si on est qu'à 15 mois de 24 d'engagement, si on change de telephone et qu'on se réengage pour 24, c'est fini 24 mois plus tard, pas 24+9 restants.
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 35 m 14 s |
|
|
En cas de réengagement c'est 12 mois, l'engagement précédent étant rompu. Les engagements ne se cumulent pas.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
alain57
FAI : neuf
NRA : sgs57
Modem : neufbox4
Affaiblissement : 28db
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 00 h 41 m 33 s |
|
|
dommage ca reste trop cher 
surtout quand on sait que chez orange le tel illimité c'est qu'en france
la livebox deja ils pourraient faire comme chez free.. ou comme leur décodeu tv !
l'offre nu est naze... beaucoup trop cher ! 13€(livebox inclu) de plus que chez free, ca revient presque a prendre un abo free et a etre non dégroupé
a quand une offre nu sans vente lié pour le telephone !
car la pour etre en ADSL nu faut :
payer 39.9€ (alors que le tel on peut s'en passer)
3€ pour la livebox
ca fait 43€
si je veux que de l'adsl sans tel meme en prenant le forfait orange le moins cher + l'abo FT ca coutera toujours moins cher !
24.90 + 16 < 43 !
|
|
| |
http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction
|
omen
Modem : liveBox
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 08 h 48 m 53 s |
|
|
Conversation téléphonique avec FT à 8 h15 ce jour :
Abonné de la première heure 1 MO , propriétaire de ma liveBox, téléphone illimité , aucun téléchargement , ne possédant pas de télévision , refusant le prélèvement automatique , ne possédant pas de carte bleue , que m'apportent les nouvelles CGA ?
Réponse claire, nette et précise : Rien !
|
|
| |
|
Hoodvy
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 08 h 57 m 23 s |
|
|
- L'offre « Net 1 MégaMax » comprend une connexion Internet 1 Mbps, la TV Orange, le téléphone illimité et la ligne téléphonique pour 39,90€/mois. Ceci est une offre de repli pour les personnes dont la ligne ne serait pas éligible à l'offre 8 Mégas.
|
Pour moi alors le prix ne change pas
Manque plus que 10 Euros de moins mensuel pour rattraper la concurrence, + un peu plus de chaine de télé
|
|
| |
|
lyonel
NRA : ACI35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 7.5
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 09 h 37 m 46 s |
|
|
les offres adsl nu " net" n'apparaissent pas dans le tableau.
De + payer 1Mo au meme prix que le 8 tout ca parce que le gars n'est pas éligible, ca c'est de la belle politique commercial.
Chez les FAI alternatif tu pris pour que t'es jamais de galere.
Chez Orange tu pris pour qu'un jour les prix baissent.
choisis ton camp camarade.
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 09 h 54 m 17 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 09 h 37, lyonel a écrit :
les offres adsl nu " net" n'apparaissent pas dans le tableau.
De + payer 1Mo au meme prix que le 8 tout ca parce que le gars n'est pas éligible, ca c'est de la belle politique commercial.
Chez les FAI alternatif tu pris pour que t'es jamais de galere.
Chez Orange tu pris pour qu'un jour les prix baissent.
choisis ton camp camarade.
|
J'ai choisi, je ne veux pas de galère, ça coute trop cher
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
didlefou
NRA : CLE74
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 10 h 05 m 04 s |
|
|
Après 1 heure encore passée hier soir à rebooter ma livebouze, donc sans téléphone ... j'en tire 2 conclusions :
- il n'est pas très intelligent de résilier ma ligne fixe
- il n'est pas très intelligent de me réengager avec Orange
|
|
| |
|
dv__
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 10 h 21 m 21 s |
|
|
| L'offre « Net 1 MégaMax » comprend une connexion Internet 1 Mbps, la TV Orange, le téléphone illimité et la ligne téléphonique pour 39,90€/mois. Ceci est une offre de repli pour les personnes dont la ligne ne serait pas éligible à l'offre 8 Mégas. |
Y'a un truc que je pige pas... comment on peut avoir la télé sur cette offre de repli si on est pas éligible pour le 8M ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dv__ le 17 janvier 2007 - 10 h 24. |
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 10 h 22 m 18 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 00 h 41, alain57 a écrit :
dommage ca reste trop cher 
surtout quand on sait que chez orange le tel illimité c'est qu'en france 
la livebox deja ils pourraient faire comme chez free.. ou comme leur décodeu tv !
l'offre nu est naze... beaucoup trop cher ! 13€(livebox inclu) de plus que chez free, ca revient presque a prendre un abo free et a etre non dégroupé
a quand une offre nu sans vente lié pour le telephone !
car la pour etre en ADSL nu faut :
payer 39.9€ (alors que le tel on peut s'en passer)
3€ pour la livebox
ca fait 43€
si je veux que de l'adsl sans tel meme en prenant le forfait orange le moins cher + l'abo FT ca coutera toujours moins cher !
24.90 + 16 < 43 !
|
Autant effectivement ca reste cher, autant pour la box, je sais pas...
Chez neuf, il faut 49 euros pour changer la box (soit 16,3333 mois d'abo à 3 euros).
Chez Free, souvent pour bénéficier de la nouvelle box, tu payes (96, 60 ou 24 je crois, soit 32, 20 ou bien 8 mois d'abo).
Du coup, je trouve que ca se tient. Si on peut changer la livebox en la ramenant, c'est du tout benef !
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
ricky53
FAI : wanadoo
NRA : chp53
Modem : Livebox
Affaiblissement : 30.7db
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 10 h 53 m 46 s |
|
|
Le 16 janvier 2007 - 21 h 22, tittan26 a écrit :
est ce une migration si je passe de 1mo à 8mo???? sachant que j'ai dejà tv+telephone
merci
|
Oui tout à fait c'est une migration, tu te réengages pour 1 an à la date de migration.
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 11 h 27 m 28 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 10 h 05, didlefou a écrit :
Après 1 heure encore passée hier soir à rebooter ma livebouze, donc sans téléphone ... j'en tire 2 conclusions :
- il n'est pas très intelligent de résilier ma ligne fixe
- il n'est pas très intelligent de me réengager avec Orange
|
la rebooter pour quel probleme? de voip, de wifi, de connexion reseau local, de bloquage? Si c'est le cas, juste faire une remise à zero de la livebox suffit! Sinon la garder hors tension pendant une minutes et la rebooter aprés!
Si tu la reboote pour un pb de perte de synchro, là c un probleme de ta ligne et donc li faut verifier tes filtres , tes prises sinon tu appelle la hotline qui doit lancer une expertise et verifier qu'est ce qui se passe sur ta ligne Fixe!
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 11 h 31 m 39 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 10 h 21, dv__ a écrit :
| L'offre « Net 1 MégaMax » comprend une connexion Internet 1 Mbps, la TV Orange, le téléphone illimité et la ligne téléphonique pour 39,90€/mois. Ceci est une offre de repli pour les personnes dont la ligne ne serait pas éligible à l'offre 8 Mégas. |
Y'a un truc que je pige pas... comment on peut avoir la télé sur cette offre de repli si on est pas éligible pour le 8M ?
|
Il se peut que tu es eligible pour le 8 Megamax sans Television! Mais, en realité, les caracteristiques techniques de ta ligne ne te donne le droit qu'a 4 ou 5 Mega (le 8 mega max offre un debit entre 2 et 8 meg)! Or la television bouffe rien que pour elle 3,5 Mega... donc ton eligibilité pour la TV fais chuter ton debit à 1 Mega !
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 11 h 56 m 43 s |
|
|
question con : et pour ceux en 2048 ?
Effectivement, par le site de wanadoo je ne suis pas eligible 8 megamax (pourtant le 2048 ets l'offre de replis du 8 Meg)
Et je n'ai pas l'intention de passer en 1 Mega
Donc ????
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 12 h 16 m 11 s |
|
|
Le 16 janvier 2007 - 19 h 27, abdel49 a écrit :
La bizzarerie du tarif a été aussi vu chez les concurrents qui font des tarifs plus cher pour les non dégroupés !
|
Pour moi la bizzarerie c'est de pouvoir proposer la TV sur un NRA techniquement compatible et de ne pas le faire ne laissant pas ainsi l'opportunité au client de payer moins cher...
Pour les non-dégroupés des autres FAI cela s'explique très logiquement contrairement aux tarifs d'Orange...
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 12 h 21 m 14 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 11 h 56, groumf a écrit :
question con : et pour ceux en 2048 ?
Effectivement, par le site de wanadoo je ne suis pas eligible 8 megamax (pourtant le 2048 ets l'offre de replis du 8 Meg)
Et je n'ai pas l'intention de passer en 1 Mega
Donc ????
|
Tu es eligible pour le 8 Mega max mais qui sera fixé à 2 Mega! L'offre commerciale s'appelle 8 Megamax ( 2 Mega )! Sur le bas tu seras au netwoo5 (tu t'en souviens des netwoo groumf? tu te rappelle de l'offre 2 Mega pro? c elle là qui est devenu l'offre de repli du 8 Mega) !
Je pense que le site d'orange n'offre que le 512 RE sinon 1 sinon 8 sinon 18! Les offres de replis ne sont accessible que via SEMO :/
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 12 h 30 m 16 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 12 h 16, Vince81 a écrit :
Pour moi la bizzarerie c'est de pouvoir proposer la TV sur un NRA techniquement compatible et de ne pas le faire ne laissant pas ainsi l'opportunité au client de payer moins cher...
Pour les non-dégroupés des autres FAI cela s'explique très logiquement contrairement aux tarifs d'Orange...
|
heuu... je pense que c pour obliger les gens à prendre la TV quand ils y sont eligible! n'oublie pas que tu es invité à laisser un cheque de garanti (de 46 € ?) pour recuperer le decodeur! En plus, ça t'encouragera, eventuellement, à utiliser la VOD ou sinon à t'abonner chez canal!
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 12 h 42 m 09 s |
|
|
Le 17 janvier 2007 - 12 h 30, HOTlineR a écrit :
Le 17 janvier 2007 - 12 h 16, Vince81 a écrit :
|
heuu... je pense que c pour obliger les gens à prendre la TV quand ils y sont eligible! n'oublie pas que tu es invité à laisser un cheque de garanti (de 46 € ?) pour recuperer le decodeur! En plus, ça t'encouragera, eventuellement, à utiliser la VOD ou sinon à t'abonner chez canal!
|
Bah oui mais ceux qui veulent la TV mais à qui Orange refuse de le leur donner. Ce n'est pas bizzarre ça ?
|
|
| |
|