Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 811 membres enregistrés - 1 919 977 posts - 99 880 topics 38 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

News : Migration des abonnés TPS vers Canalsat 

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2007 - 21 h 05 m 07 s
Reprise du message précédent :

oui c'est une résiliatio nde plein droit sans frais...
la dessus tu px dormir tranquil... ils n'ont pas le droit de te forcer à passer sur l'autre sattellite

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

silvi

Inscrit le 09/06/08
Non connecté
  Posté le 09 juin 2008 - 20 h 55 m 05 s
Bon soir à tout le monde!!!!!
Je voulait voire des reinsegnements à propos de canalsat. Je n'ai pas encore reçue la lettre de migration mais, je vois deja des nombreuses chaines sur Astra. Pour l' instant je vois beacoup plus de chaines que sur TPS Hotbird (par exemple MTV,Fun TV,Escales.....). Est-que c'est normal ou c'est seulemnt un offre pour les 3 mois et apres je le verrait plus??? :hello:

christel

Inscrit le 09/11/08
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2008 - 10 h 23 m 02 s
Nous sommes passés à la migration tps/canal sat, quand le premier installateur pour la réorientation de la parabole s'est aperçu qu'il falait déplacer la parabole, (de notre balcon sur le toit), il a pris la poudre d'escampette. Le deuxième installateur, a bien voulu grimper sur le toit et procéder au déplacement de la parabole. Pour ce service, il nous a facturé la somme de 80 euros TTC. Cette migration que l'on nous impose doit-elle être payante ? D'autant que le formulaire précisait la gratuité. Merci de vos réponses.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2008 - 11 h 18 m 36 s
pour avoir une réponse pertinente, je te conseille de te rapprocher d'une association de consomateur (clcv, que choisir...) ou ton assureur tu as peut etre une protection juridique inclus...
la gratuité du reglage pour ma part n'inclus pas le déplacement de l'antenne... mais le fait que tu n'ai pas le choix dans ce cas seul la résiliation s'offrait à toi. tu px tjrs demander un geste commerciale à canalsat.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Precedent | 1,2