Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 668 membres enregistrés - 1 884 609 posts - 96 268 topics 29 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Evolution de la téléphonie Free 

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2007 - 16 h 32 m 52 s
Reprise du message précédent :

Le 19 janvier 2007 - 12 h 31, ampHotere a écrit :
Alors là... Je suis hyper heureux...Actuellement abonné CI, je compte bien partir et réjoindre l'univers de Free.
Enfin un fournisseur (autre qu'Alice) à proposer l'illimité vers La Réunion... A croire que quand on vient des DOM on n'est pas Français. Mais ça c'est un autre débat.

Merci encore Free....

Bon c'est très bien et quid de de la Guyane ???? Euh aussi sont dans un DOM !

Le 19 janvier 2007 - 14 h 08, Vince81 a écrit :

Le 19 janvier 2007 - 13 h 16, Dude a écrit :
On est prévenus, mais à part le problème de Neuf (et on sait pourquoi), on a jamais eu de mauvaise surprise !

Et en même temps, Free demande de lire les CGV et les tarifs avant de les accepter... Après si vous dites que vous les avez lu et que vous ne l'avez pas fait, celui qui est malhonête ce n'est pas Free...

A chacun de prendre ses responsabilités...

Tout a fait.

Le 19 janvier 2007 - 15 h 14, Wade a écrit :
La raison pour laquelle Orange ne le propose pas encore est sûrement qu'ils attendent que ce soit plus au point techniquement. Aujourd'hui, téléphoner par VoIP à l'étranger via Free ou un autre FAI c'est comme communiquer avec des talkie walkie.

Faux, j'appelle et suis appele regulierement de la Guyane et no soucy majoritairement. Reste que comme d'hab qd y a du bruit t'as de l'echo mais sinon RAS.

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Neuf et Free
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 13 h 29 m 02 s

Le 19 janvier 2007 - 16 h 23, lemaigre a écrit :

Le 19 janvier 2007 - 12 h 23, astrodom a écrit :

Ft Orange a toujours 0 pays étranger gratuits dans son offre téléphonie ADSL

M'en fous, j'parle pas étranger....... :dd:

Malheureusement, moi non plus je ne parle pas trop bien étranger. Le problème étant qu'ils ne parlent jamais le même.

Cependant il y a quand même beaucoup de pays francophone dans l'offre téléphone ADSL gratuite chez plusieurs FAI non inclus chez Orange.
Andore
Belgique
Canada
Guadeloupe
Martinique
Réunion
Luxembourg
Monaco
Suisse

Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.

Precedent | 1,2