Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

28 541 membres enregistrés - 2 054 402 posts - 117 930 topics 21 connectés (record : 444 le 01 mai 2010 - 10 h 37)

News : La rentrée 2007 avec Neuf intégrale 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 16 h 59 m 29 s
La rentrée 2007 avec Neuf intégrale
La rentrée n'est pas encore tout à fait arrivée que les premières annonces arrivent progressivement.

Depuis quelques jours, le Neuf annonce ses nouveautés et aujourd'hui cela concerne la téléphonie fixe avec le forfait " Neuf Intégrale ".

L'offre est un abonnement de téléphonie fixe de type analogique entièrement géré par Neuf.

Plusieurs formules vous sont proposées en fonction de votre utilisation téléphonique. En voici quelques détails :

- Abonnement téléphonique au prix de Neuf
- Abonnement téléphonique associé à des forfaits classiques ou illimités à des prix très attractifs.
- Vous pouvez compléter votre formule Neuf Intégrale avec les forfaits de communications optionnels.

Les tarifs de l'offre Neuf intégrale

Neuf Intégrale
Abonnement seul : 13,90 € TTC

Neuf Intégrale France illimité soir & Week end
Abonnement + forfait : 24,90 € TTC

Neuf Intégrale France illimité 24/24
Abonnement + forfait : 29,90 € TTC

Neuf Intégrale France/Mobiles 2 heures par mois
Abonnement + forfait : 19,90 € TTC

Neuf Intégrale France/Mobiles 4 heures par mois
Abonnement + forfait : 27,90 € TTC

Neuf Intégrale France/Mobiles 6 heures par mois
Abonnement + forfait : 31,90 € TTC

De plus, quelques services de confort sont inclus dans votre abonnement dès l'activation de votre ligne :

- Présentation du numéro;
- Dernier appelant;
- Rappel automatique;
- Conversation à 3;
- Appel planifié;
- Secret appel par appel;
- Inscription confidentialité annuaire commerciale.

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir sur cette page dédiée.

Le communiqué de presse sera visible très prochainement sur cette page
SourceJust Neuf
Brève rédigée par Patyan le 21 Août 2007 à 16h59.

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 21 août 2007 - 17 h 00.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 17 h 14 m 33 s
La revente de l'abonnement téléphonique ! On l'avait oubliée celle-là :D
Des offres intéressantes... pour les non éligibles à l'ADSL, puisque le moindre IPADSL proposera pour 30 € Internet + tél gratos vers les fixes chez Free ou Alice.
Ou alors pour les petites PME pourquoi pas, qui ont besoin de fiabilité.

Message édité 1 fois, la dernière par FrancoisL le 21 août 2007 - 17 h 15.

Raccordé en dégroupé total.

ptijerem

Inscrit le 01/08/07
FAI : FREE
NRA : CAN54
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 31 dB
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 17 h 55 m 37 s
Ah non !! alors là trop fort...

On revient à l'analogique, alors qu'il faudrait mieux d'un point de vue technologique développer et améliorer la VoIP qui est quand même une très bonne alternative...

Mais ce n'est pas le seul hic... en effet je me pose plusieurs questions : comment Neuf pourra-t-il proposer de l'analogique? FT va les aider? non ce serait trop beau... et puis même je vois que seuls les appels vers la france seront inclus dans l'offre... alors qu'en VoIP c'est plus d'une 30aine de pays !!!

Pourra-t-on même combiner VoIP et l'analogique.....???

A mon avis, ça sent mauvais tout ça.... je me demande si NEUF maîtrise le sujet... en tout cas je l'espère pour les futures victimes.... mdrrrr

Allez !!! A bientôt....

PS :

Présentation du numéro;
- Dernier appelant;
- Rappel automatique;
- Conversation à 3;
- Appel planifié;
- Secret appel par appel;
- Inscription confidentialité annuaire commerciale.

Mais qu'ils sont gentils chez NEUF (ironique me direz-vous), quand chez d'autres opérateurs comme FREE on propose déjà tous ces services....

Allez je vais arrêter là, cette offre n'est pas interessante... et il faudrait avoir la grille des tarifs vers l'étranger.

Message édité 1 fois, la dernière par ptijerem le 21 août 2007 - 18 h 04.

Jérémy, der beste Deutschlehrer der Welt :)

amed059

Inscrit le 21/08/07
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 18 h 39 m 35 s
Cher ptijerem, il existe des professionnels en france! si si!

Et bien souvent leurs lignes téléphoniques sont le moteur économique de leur TPE! et donc ils veulent garder une ligne analogique qui est 100 % fiable, ce qui n'est pas le cas avec les lignes VOIP!

Vu les tarifs de FT... les offres de neuf analogique peuvent être intéréssantes.

Reste encore l'offre 9pass qui semble être bien si on a au moins 3 lignes téléphoniques d'après mes calculs, mais c'est du tout ip...

Message édité 2 fois, la dernière par amed059 le 21 août 2007 - 18 h 44.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 19 h 07 m 27 s

Mais ce n'est pas le seul hic... en effet je me pose plusieurs questions : comment Neuf pourra-t-il proposer de l'analogique? FT va les aider? non ce serait trop beau...

Offre de revente de l'abonnement téléphonique, relativement récente (elle doit bien avoir 6 mois quand même)

Message édité 1 fois, la dernière par FrancoisL le 21 août 2007 - 19 h 10.

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : OVH
Modem : Technicolor
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 20 h 03 m 40 s
Enfin une (vrai) concurrence sur l'abonnement téléphonique.
La VoIP n'est pas au point et seul la ligne RTC est actuellement téléalimentée. Pas besoin de biduleBox en plus.
Mais je vais éviter de m'emballer. Je ne pense pas que Neuf propose un abonnement RTC pour réduire la facture des consommateurs. 13,90 euros c'est moins que l'abonnement de France Télécom, mais je suppose que ce n'est qu'un produit d'appel.
La fin du triplay illimité pour 30 euros ?

Bennat

Inscrit le 10/02/06
FAI : NUMERICABLE
NRA : LITTRE
Modem : FIBRE OPTIQUE
Affaiblissement : 9.36db
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 20 h 09 m 00 s
Eh! c'est pas normal ca augmente!!! Je rêve!

Mon grand-père avait le forfait Neuf Intégrale + 2 heures Fixes Mobiles à 18,90€ et ca passe à 19,90€!!!!

Ca va augmenter pour lui ou pas?

http://www.lemeilleurdulowcost.fr

Bennat

Inscrit le 10/02/06
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 20 h 10 m 52 s

Et bien souvent leurs lignes téléphoniques sont le moteur économique de leur TPE! et donc ils veulent garder une ligne analogique qui est 100 % fiable, ce qui n'est pas le cas avec les lignes VOIP!

Les professionnels avec 1 seule ligne n'ont pas accès au dégroupage total...

Bennat

Inscrit le 10/02/06
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 20 h 16 m 23 s
ptijerem dit:

On revient à l'analogique, alors qu'il faudrait mieux d'un point de vue technologique développer et améliorer la VoIP qui est quand même une très bonne alternative...

Mais ce n'est pas le seul hic... en effet je me pose plusieurs questions : comment Neuf pourra-t-il proposer de l'analogique? FT va les aider? non ce serait trop beau... et puis même je vois que seuls les appels vers la france seront inclus dans l'offre... alors qu'en VoIP c'est plus d'une 30aine de pays !!!

1) Mon grand-père de 82 ans n'a pas besoin de VoIP. Il ne sait même pas ce que c'est Internet ni VoIP.
Grâce à Neuf Intégrale, il est passé de factures FT de 55€ (bimensuelles) (15€ d'abonnement (avant)+ 10 € de communications) à 37,80€ (18,90€X2) puisqu'il fait entre 3 heures et 4 heures de communications vers les fixes et les mobiles.
Il n'a donc pas besoin d'un forfait à 29,90€/mois ni d'un forfait illimité.

2) Pour ton information, cette offre est disponible depuis 6 mois déjà et Neuf propose donc de l'analogique depuis longtemps avec initialement la présélection puis la revente de l'abonnement téléphonique (Neuf Intégrale)

Message édité 1 fois, la dernière par Bennat le 21 août 2007 - 20 h 19.

krakite

Inscrit le 30/12/05
FAI : Vivéole
Modem : Astra
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 10 h 47 m 38 s
Bande d'egoiste, faudrais un peu penser au autre de temps en temps
Moi je ne oeut pas avoir l'adsl et je paie 16 euros d'abonnement FT et bien si je peut economiser 2 euros par mois, c'est toujoiur ça de pris

Je suis un satisfait de ce genre d'annonce moi

Je viens d'avoir le service client au téléphone et je que je redoutais est exact, a savoir que ses offres son incompatible avec ceux qui ont un abonnement RTC ailleur (chez orange par exemple)

Une fois de plus j'ai tout faux :nrv:

Message édité 2 fois, la dernière par krakite le 22 août 2007 - 11 h 41.

90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 12 h 17 m 44 s

Le 21 août 2007 - 17 h 55, ptijerem a écrit :
Ah non !! alors là trop fort...

Pourra-t-on même combiner VoIP et l'analogique.....???

A mon avis, ça sent mauvais tout ça.... je me demande si NEUF maîtrise le sujet... en tout cas je l'espère ...........................................

Le seul hic dans tout cela c'est que tu n'as strictement rien compris au sujet :lol:

Il y a un paquet monumental d'entreprises, de personnes qui ne sont pas près de lâcher le RTC. Le jour par exemple ou les médecins passeront en voip, on pourra en reparler :yes:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

ginzhu_22

Inscrit le 01/02/07
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 23 h 21 m 10 s
Hello

Eh oui, beaucoup de personnes peuvent être intéressées par cette offre. Beaucoup n'ont pas internet, aussi cette offre, je pense, s'adresse pricipalement à eux. Dommage pour les incompatibilités en bas débit mais bon ....

C'est l'occasion de faire une petite économie sur l'abonnement FT, c'est pas plus mal.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 13 h 40 m 07 s
En fait à moins que Neuf bloque délibérément les appels vers les 08 de l'internet RTC je vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité !