florapo
Administrateur
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 11 h 08 m 08 s |
|
|
Téléphonie : 60 destinations pour Alice
Les nouvelles offres de la rentrée sont en train d'arriver. Au tour d'Alice maintenant d'annoncer ses changements pour le mois de septembre sur ses offres AliceBox.
Et les nouveautés se situent du côté de la téléphonie avec le passage à 60 destinations gratuites dans le forfait de base. Alice devient ainsi l'opérateur à proposer le plus de destinations incluses dans ses offres.
Voici la liste de toutes les destinations :

D'après Daniel Fava, Directeur business et qualité de la marque Alice, le mois de « septembre sera placé sous le signe de la téléphonie avec l'ajout de destinations illimitées, octobre sous celui de la télévision, et Noël sous celui des box avec une nouvelle Alice Box » a t-il indiqué au JDN lors d'une interview.
Une fin d'année qui nous réserve donc bien des surprises. Nous aurons peut-être plus d'informations dans quelques jours après notre reportage chez Alice...Brève rédigée par Florapo le 22 Août 2007 à 11h08.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par florapo le 22 août 2007 - 11 h 15. |
| |
|
FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 11 h 52 m 08 s |
|
|
Une Alicebox HD ? 
Désolé j'ai brisé le suspense
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
astrodom
FAI : Neuf et Free
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 12 h 11 m 13 s |
|
|
On ne peut que être satisfait de l'annonce d' Alice ce jour qui va relancer la concurrence des FAI
-> Comparatif liste téléphone FAI
J'ai noté plusieurs points importants dans leur offre:
1. Nouveau record de 60 destinations pour téléphone à l'étranger fonctionnent aussi pour les abonnés actuels en dégroupage partiel ou non dégroupé
(les plus nombreux comme chez tous les FAI).
On ne peut pas en dire autant du "neuf" qui réserve ces 55 destinations uniquement aux seules personnes qui ont supprimer leur abonnement FT
2. Si on considère que l'on choisi un FAI pour 2ans, la remise de 3 mois offerte par Alice revient à plus de 15% remise sur la période.
C'est très intéressant d'autant plus si on compare avec un certain Fai "libre" qui crie dans ces pub de "cretin.fr" que les concurrents sont sois disant plus chère que lui. Alors que dans ce cas précis, l'absence Total et permanente de remise chez "free" en diminue l'intérêt.
3. Alice est très branché téléphonie et propose même une deuxième ligne pour quelques € seulement. Option absente chez les autres Fai je crois.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par astrodom le 22 août 2007 - 13 h 07. |
| |
Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.
|
PatrickZ
FAI : Free DT
NRA : VIL93
Affaiblissement : 11db
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 12 h 44 m 05 s |
|
|
alice n'a toujours pas integré la chine alors que c'était l'un des premiers pays intégrés chez les concurrents.
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 12 h 46 m 43 s |
|
|
| il n'y a quasiment aucun contenu HD à ce jour diffusé à grande échelle alors pour moi la HD c'est du vent |
C'est l'éternel débat : faut-il que les gens s'équipent pour que les contenus arrivent ou le contraire ?
Personnellement je pense que le nombre de contenus très faible augmentera progressivement sur les moyens de diffusions ADSL/câble/Sat et quen même temps le taux d'équipement augmentera.
Après quand la TNT HD sera lancée la HD s'imposera vraiment (et aussi quand un des deux formats de DVD "HD" -terme idiot, ce ne sont jamais que des DVD de plus grand capacité, mais bon faut des repères pour le grand public- aura bouffé l'autre, en tout cas il faut espérer que c'est ça qui se passera)
|
|
| |
|
shaka2099
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 13 h 38 m 40 s |
|
|
Le 22 août 2007 - 12 h 44, PatrickZ a écrit :
alice n'a toujours pas integré la chine alors que c'était l'un des premiers pays intégrés chez les concurrents.
|
Je précise que la Chine est comprise dans le forfait Alice Monde à 9.95€ ce qui n'est pas très cher pour des appels illimité vers les fixes de ce pays
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 18 h 57 m 02 s |
|
|
Le 22 août 2007 - 12 h 46, FrancoisL a écrit :
| il n'y a quasiment aucun contenu HD à ce jour diffusé à grande échelle alors pour moi la HD c'est du vent |
C'est l'éternel débat : faut-il que les gens s'équipent pour que les contenus arrivent ou le contraire ?
Personnellement je pense que le nombre de contenus très faible augmentera progressivement sur les moyens de diffusions ADSL/câble/Sat et quen même temps le taux d'équipement augmentera.
Après quand la TNT HD sera lancée la HD s'imposera vraiment (et aussi quand un des deux formats de DVD "HD" -terme idiot, ce ne sont jamais que des DVD de plus grand capacité, mais bon faut des repères pour le grand public- aura bouffé l'autre, en tout cas il faut espérer que c'est ça qui se passera)
|
La HD va démarrer le jour ou les grandes chaînes la diffuseront sur des émissions valables c'est à dire pas de loft ou similaire en HD ce serait du gâchis.
Je voudrais bien connaître les statistiques des Fai pour les appels à l'étranger. Je voudrais bien connaître aussi le nombre d'abonnés perdus par Alice parce qu'elle n'a pas inclus La RPC  par contre Taiwan et Hong-Kong ( RPC ) sont inclus.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 22 août 2007 - 19 h 03. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 19 h 23 m 27 s |
|
|
| La HD va démarrer le jour ou les grandes chaînes la diffuseront sur des émissions valables c'est à dire pas de loft ou similaire en HD ce serait du gâchis. |
C'est malheureux à dire mais HD ou pas c'est toujours TF1 qui attirera
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 20 h 14 m 32 s |
|
|
Pas toi non, et ça t'honnore, moi non plus d'ailleurs, mais une majorité de Français assez prononcée prend son pied devant les émissions contenant "story" ou "people" dans leur nom...
|
|
| |
|
tolemys
NRA : SAN94
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2007 - 00 h 24 m 22 s |
|
|
PAr contre ils ont ajoutés la thailande ce que Free ne fait pas encore j'ai déjà 10 euros de HF ^^
|
|
| |
www.degroupidf.fr
http://degroupage94.free.fr
|
ahh_liss
FAI : Alice
NRA : clo57
Modem : sagem
Affaiblissement : 27db
Non connecté