Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 630 membres enregistrés - 1 883 544 posts - 96 170 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Happy zone, une offre illimitée par SFR 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 15 h 15 m 08 s
Happy zone, une offre illimitée par SFR
Une offre originale de téléphonie illimitée que SFR lancera dès le 4 octobre prochain. Elle s'appelle " Happy zone ", coûte 15 euros par mois et permet des appels illimités vers des numéros fixes dans toutes la France.

Limitée aux habitants de la Haute-Garonne et des Bouches-du-Rhône pour commencer, l'offre permettra aux abonnés SFR de téléphoner en illimité vers les numéros fixes dans toute la France. Mais pour bénéficier de cette offre illimitée, il faudra que l'abonné soit chez lui ou à proximité (250 mètres maximum).

Nul besoin de changer votre mobile pour ce service innovant. Il suffit d'être abonné chez SFR avec un forfait de 2 heures et d'habiter dans une commune d'au moins 300 habitants. Bonne nouvelle là encore, SFR ne réserve pas son offre aux seuls résidants des grandes villes.

Quelques explications du site 01Net :

" La technologie mise en oeuvre par l'opérateur mobile repose sur un système de repérage des cellules, permettant de mailler une zone délimitée par un rayon de 250 mètres. SFR se sert de l'adresse fournie lors de l'abonnement pour géolocaliser la « Happy Zone ». L'utilisateur est alors averti par un signal sonore, en temps réel, qu'il appelle bien de ce périmètre. En dehors de ladite zone, l'absence de « bip » indique au client que ses appels seront décomptés de son forfait habituel ".

Pour l'instant réservée aux abonnés SFR de la Haute-Garonne et des Bouches-du-Rhône, l'offre " Happy zone " sera étendue à toute la France courant 2007.

A l'avenir, les professionnels bénéficieront du même style d'offre nommée " Office Zone ". Lancement prévu en 2007.
Source01Net
Brève rédigée par Patyan le 29 Septembre 2006 à 15h15.

Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 29 septembre 2006 - 15 h 20.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

dlunet

Inscrit le 29/09/06
FAI : FREE
NRA : CLU74
Modem : FREEBOX HD V5
Affaiblissement : 31.35
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 16 h 40 m 52 s
completement bidon comme offre!!!
ca ne vaut vraiment pas le forfait NEO qui lui est illimité...

kidz69

Inscrit le 19/06/06
FAI : Free
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 16 h 58 m 12 s
mdr c'est quoi cette arnaque c'est des gros radins ils nous limitent sur 250 mètres alors qu'ils peuvent techniquement faire plus pour le même prix...
15€ pour telephoner sur des fixes :o quand je suis chez moi j'utilise ma freebox donc ca sert trop à rien leur truc et avec le futur téléphone portable de free on pourra appeler à partir de n'importe quelle freebox gratuitement en wifi.
et "Limitée aux habitants de la Haute-Garonne et des Bouches-du-Rhône pour commencer" mais lol quoi trop fort SFR :D

dudu50

Inscrit le 29/09/06
FAI : orange
NRA : BNA50
Modem : livebox
Affaiblissement : 46,09dB
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 19 h 42 m 37 s
Ya pas à dire... sfr n'est plus ce que c'était... Je connais pas plus ridicule comme offre :chepa:
à mes yeux rien ne vaut le forfait m6 mobile bye orange 8)

lionsag

Inscrit le 29/09/06
FAI : free
Affaiblissement : 31 db
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 21 h 59 m 51 s
apparemment c est une offre que pour chez soi sans sortir de la maison ,je pense qu ils veulent faire comme Vodafoneen Italie qui appelle l offre VODAFONE CASA en remplacement à la ligne fixe

Bennat

Inscrit le 10/02/06
FAI : N9UF ERENIS FIBRE
NRA : PARIS VOUILLE
Modem : NEUFBOXTRIO3D
Affaiblissement : 11db
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2006 - 22 h 11 m 35 s
Vraiment pas intéressant. Décevant... Qui a eu cette idée chez SFR???
15€ ca représente la moitié d'un abonnement en dégroupage total qui inclut déja les communications en France et dans le monde...
Non là c'est aberrant... j'ai beau réfléchir et je n'arrive pas à savoir quelle est la réelle utilité de cette offre, si ce n'est pour les personne qui n'ont pas de ligne fixe...

benoit.mathieu@sciences-po.org
www.benoitmathieu.fr

astrodom

Inscrit le 19/09/06
FAI : Neuf et Free
Non connecté
  Posté le 02 octobre 2006 - 09 h 54 m 54 s
Offre logique de SFR qui cherche a inciter ces abonnés à supprimer leur ligne fixe.
Cela va bientôt être la guerre entre les 10 millons abonnées ADSL qui ont les appels vers les Fixes gratuit qui n'aimeront pas appeler les abonnés SFR qui n'auront plus de fixe.
Les oppérateurs mobiles vont de plus en plus chercher à protéger ainsi leur revenu important quand un utilisateur appelle vers un portable.

Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.

Laski

Inscrit le 26/09/06
Non connecté
  Posté le 03 octobre 2006 - 02 h 57 m 19 s
C'est à se demander si la prochaine couillonnade que nous pondra SFR sera la téléphonie illimité dans ses WC ?