Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 02 h 58 m 48 s |
|
|
Les téléphones Free sont disponibles  Annoncés il y a quelques jours, les téléphones WiFi et GSM/WiFi de Free sont disponibles à la vente.
Vous avez le choix entre le premier modèle de base WiFi à 59 euros et le modèle plus haut de gamme GSM/WiFi à 199 euros.
Pour procéder à l'achat d'un de ces deux modèles (ou des deux) vous devez vous rendre sur la console de suivi de votre compte ici.
A noter que les premières livraisons se feront à partir de la fin de ce mois d'octobre et la facturation sera automatiquement ajoutée à votre prélèvement d'abonnement.
Source : Degroupnews Brève rédigée par Patyan le 12 Octobre 2006 à 02h58.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 12 octobre 2006 - 18 h 46. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
37_Nord
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 09 h 49 m 40 s |
|
|
Merci FREE de reserver ça aux seuls détenteurs de HD.
Les dégroupés qui n'ont pas la HD ont la possibilité d'en profiter, ils peuvent passer en HD, mais les autres non-dégroupés, vous savez les Crétrins.fr, ben non, pas pour eux. Eux n'ont droit qu'au chenillard.
Merci aussi a l'équipe de Dégroupnews de faire l'impasse sur les problemes des ND, de ne rien dire au dire au sujet de Freebox Only, brefs une belle preuve encore de lechage de bottes.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par 37_Nord le 12 octobre 2006 - 09 h 51. |
| |
|
astrodom
FAI : Neuf et Free
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 10 h 17 m 51 s |
|
|
Attention erreur probable:
Il est noté sur plusieurs forum que le tel GSM/WIFI de free n'a pas 1.3M pixels comme indiqué dans l'annonce, mais 0.3M pixels
|
|
| |
Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 10 h 43 m 01 s |
|
|
Le 12 octobre 2006 - 09 h 49, 37_Nord a écrit :
Les dégroupés qui n'ont pas la HD ont la possibilité d'en profiter, ils peuvent passer en HD, mais les autres non-dégroupés, vous savez les Crétrins.fr, ben non, pas pour eux. Eux n'ont droit qu'au chenillard.
Merci aussi a l'équipe de Dégroupnews de faire l'impasse sur les problemes des ND, de ne rien dire au dire au sujet de Freebox Only, brefs une belle preuve encore de lechage de bottes.
|
Peut-être que les différents sites qui n'en parlent pas attendent d'avoir plus d'information pour éviter de dire des âneries...
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 10 h 44 m 17 s |
|
|
Le 12 octobre 2006 - 10 h 17, astrodom a écrit :
Attention erreur probable:
Il est noté sur plusieurs forum que le tel GSM/WIFI de free n'a pas 1.3M pixels comme indiqué dans l'annonce, mais 0.3M pixels
|
Sur la description c'est écrit 1,3M de pixels, si ce n'est pas le cas, Free va se faire épingler pour publicité mensongère...
|
|
| |
|
kk2chien
FAI : FREE
Modem : V5
Affaiblissement : 42 dB
Non connecté
|
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 11 h 47 m 33 s |
|
|
Les premiers échos vu sur le web ne sont pas très flatteurs, vu le prix certains disent que c'est une grosse arn****
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
loggoi
NRA : LEC67
Affaiblissement : 27 db
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 13 h 06 m 11 s |
|
|
=> Cela a été débattu des milliers de fois sur différents forums : la seule solution acceptable pour les non-dégroupés et free est le dégroupage. L'offre non-dégroupée de FT n'est clairement plus adaptée aux besoins de Free et de ses abonnés (si Ft le voulait, ils pourraient baisser les tarifs de collecte, adapter leur infrastructure pour permettre la diffusion de la TV pour les non-dégroupés etc... mais visiblement tout cela ne fait pas parti des projets de FT, et Free n'a *aucun* pouvoir là dessus). Donc le raisonnement est simple : soit la connexion que vous avez vous satisfait soit vous trouverez surement mieux chez Orange... C'est dommage mais c'est comme ça.
|
|
| |
|
37_Nord
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 14 h 03 m 48 s |
|
|
loggoi a écrit :
Donc le raisonnement est simple : soit la connexion que vous avez vous satisfait soit vous trouverez surement mieux chez Orange... C'est dommage mais c'est comme ça.
|
Tu dois savoir de quoi tu parles, surement en connaissance de cause.
Ah pardon, t'es en HD, on comprends mieux maintenant ta position.
|
|
| |
|
37_Nord
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 14 h 19 m 12 s |
|
|
Je te raconte un petite histoire qui pourrai t'arriver:
T'es en DT ou DP chez free avec freebox HD sur ADSL2+(TV, Multiposte, Tel, Tel wifi, Web à 15Mb/1Mb, Mino) - comme dans la pub.
T'es migré sur un NRA HD, en IP/ADSL, contraint et forcé tu rend ta FBX HD pour une V4.
Tu viens de perdre tous tes services TV, ton ancienneté, ton web est passé à 6Mb/300ko et il te reste le tel sur freebox.
En lot de consolation, t'as droit a passé en Free Only, ce que tu fais car tu l'a un peu mauvaise avec FT et son NRA HD de merde, donc hors de question de payer un abo FT.
Malheureusement ça marche pas l'offre Only, tu restes en chenillard, donc plus de web ni tel.
Et tu remarque quoi, que tout les effort son fait vers les degroupés et spécialement vers les HD.
T'aurai pas vraiment la même opinion si ça t'arrivais.
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 14 h 56 m 14 s |
|
|
Le 12 octobre 2006 - 13 h 06, loggoi a écrit :
|
MDR, et dans quel but?
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
kidz69
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 17 h 00 m 04 s |
|
|
y'en a encore en non degroupé chez free mdr mais aller chez orange ou fermer la si vous etes pas content 
c'est des maso les gens
|
|
| |
|
37_Nord
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 17 h 44 m 52 s |
|
|
Mis à part d'être des imbéciles ou masos, je te laisse choisir ton camp, la pluspart des dégroupés était quoi avant de l'etre ?
|
|
| |
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 17 h 56 m 36 s |
|
|
Pour info, la parenthèse de 1.3 millions de pixels a été retirée assez vite sur le site de Free ! Faut corriger la capture ^^
|
|
| |
www.champadsl.fr - Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 18 h 37 m 23 s |
|
|
Le 12 octobre 2006 - 14 h 56, Sn@ke a écrit :
Le 12 octobre 2006 - 13 h 06, loggoi a écrit :
| MDR, et dans quel but?
|
Dans le but de faire une news sans détails ?
Non pas question pour l'instant et comme l'a dit plus haut Vince81 à juste titre. Si on fait une news, c'est parce qu'on a quelque chose de sérieux à dire. Je ne vois pas l'utilité de polémiquer sur ce sujet, en tout cas pas pour le moment.
Quant au sujet de Freebox Only, il vaut mieux laisser un peu de temps à cette nouveauté de s'installer (et au FAI de s'habituer).
Et je voudrais bien ne plus lire ce genre de bêtises comme quoi on fait du léchage de bottes !! Si tu n'es pas au courant, Free est le seul FAI à nous avoir demander d'arrêter les test de dégroupage ! ce ne serait pas arriver si on était lèche bottes, tu ne crois pas ???!!!
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
37_Nord
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 21 h 04 m 37 s |
|
|
Mon cher administrateur :
Valait mieux ne pas en rajouter et passer pour un imbécile que de l'ouvrir de prouver d'en être un.
Je crois surtout que ça fait un moment qu'on connait le niveau de partialité de Degroupnews et les diverses tentatives de justifications n'y changeront rien.
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2006 - 22 h 30 m 08 s |
|
|
ben moi je vois pas le rapport entre la news, freebox only et le pb évoqués par les ND.
ça marche pas partout et alors, faut pas en parler?
les FAI ont plus de possibilité avec le dégroupage ok, ils en profitent, mais comme dégrouper partout coute cher il y a d'autre solutions qu'ils utilisent, avec leurs limites. a mon avis vaut mieux meme du 512 non dégroupé que du 56k, non?
Et puis avec la concurrence on a du choix pour changer de FAI si on n'est pas content....(bon dommage pour les zones rurales, mais l'époque des contrats de plan est finie..)
Pour moi DN retransmet les infos qui lui parviennent et de plus laisse une certaine liberté d'expression, y'a qu'a balader sur le forum et tout lire pour voir qu'on lit de tout. y'a des contents, des aigris, des lucides, des réveurs, des pro-neuf, des fana de free, des partisans d'orange...
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 00 h 13 m 02 s |
|
|
Partialité ? Peut-être mais alors justement, je dirais (ou plutôt disait) qu'il sont moins sympa avec Free qu'avec les autres (surtout Orange) donc niveau anneries, chapeau bas monsieur 37_nord, surtout pour traiter Payan d'imbécile !
Et puis HS HS HS ...
|
|
| |
www.champadsl.fr - Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...
|
kidz69
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 01 h 57 m 18 s |
|
|
Le 12 octobre 2006 - 17 h 44, 37_Nord a écrit :
Mis à part d'être des imbéciles ou masos, je te laisse choisir ton camp, la pluspart des dégroupés était quoi avant de l'etre ?
|
bah perso j'étais chez wanadoo 1024 (cherrr à l'époque^^) et des que free a dégroupé mon nra j'ai foncé chez eux 
free en non dégroupé c'est le truc le plus pourri faut le fuir comme la peste et revenir quand vous etes dégroupé
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2006 - 09 h 30 m 44 s |
|
|
Le 13 octobre 2006 - 00 h 13, Muzikals a écrit :
Partialité ? Peut-être mais alors justement, je dirais (ou plutôt disait) qu'il sont moins sympa avec Free qu'avec les autres (surtout Orange) donc niveau anneries, chapeau bas monsieur 37_nord, surtout pour traiter Payan d'imbécile !
Et puis HS HS HS ...
|
Peut-être que les autres font moins de promesses non-tenues.
Enfin, je dis ça, je dis rien........
|
|
| |
|