FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 15 août 2007 - 12 h 09 m 30 s |
|
|
Reprise du message précédent :Bon bon OK j'ai dis une connerie 
M'enfin les autres conditions sont pas folichonnes non plus...
En tout cas si un FAI, Free par exemple, choisissait de prélever les 440 € de la Freebox HD par défaut en les remboursant à la fin, là bizarrement ça en dérangerait certains...
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 16 août 2007 - 20 h 50 m 24 s |
|
|
encore un bon exemple de ton impartialité et réalisme...
le boitier HD est classé meilleurs boitier multimédia de son tps sur les numérique, jvai voir encore un nid de pro free vu qu'ils ont déscendu tout ce qu'on trouvé a ce jour sur le marché et dont lesprix tourné de plus de 200€ a 400€...
à cela t'ajoute ton modem routeur wifi c'est bien plus que free pourrait exiger en effet
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 11 h 14 m 47 s |
|
|
Le 16 août 2007 - 20 h 50, tofoo93 a écrit :
encore un bon exemple de ton impartialité et réalisme...
le boitier HD est classé meilleurs boitier multimédia de son tps sur les numérique, jvai voir encore un nid de pro free vu qu'ils ont déscendu tout ce qu'on trouvé a ce jour sur le marché et dont lesprix tourné de plus de 200€ a 400€...
à cela t'ajoute ton modem routeur wifi c'est bien plus que free pourrait exiger en effet
|
faut arreter la fumette, la freebox HD + le decodeur ça vaut pas 200 €, aujourd'hui un modem routeur bien plus elboré que la freebox ça coute moins de 100 Euros, et le terminal je doute qu'il coute bien plus chere ...
Pour ce qui est des cautions, c'est vrai que c'est regretable, en tout cas y'en a pas sur la livebox (heuresement on paye deja la location  ).
Pour le terminal y'a une caution de 50 Euros (tiens faudra que je ramene le miens dailleurs  ), c'est moyen, mais bon si ils veulent revoi leur matos ...
En tout cas c'est pas pire que les 3 mois de loyer en caution quand tu loue un appart, sacahnt que le propriétaire le place surement, quand tu rend ton appart ça lui a fait des petits, et toi cet argent tu le recupere sans les taux d'intérêt, donc en fait il te rends moins que ce que tu lui a donné ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 17 août 2007 - 11 h 17. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 11 h 31 m 29 s |
|
|
groumf je n'ai fait que reprendre des estimations de certains site pour etre parfait il lui fallut integrer nativement un lecteur divx/dvd ce qui est possible l'emplacement est présent en plus.
perso je m'en tape pas mal l'essentiel est que la boite offre un nbres de services qui est susceptible de m'intéresser et cela m'est proposé gratuitement je n'ai pas de location ni d'achat à faire et pas plus de dépot de caution.
les 400€ ne sont dut que si il venait à l'abonné de ne pas rendre son matériel en fin d'abonnement.
pour infos les decodeurs canalsat ou tnt sont bien à la location et ils demande un dépot de garantie et vaut guère plus qu'une de nos box meme les plus sophistiqué avec disque dur....
et pour eviter les mois de caution d'un loyer il suffit d'etre propriétaire
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
dominique9
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 11 h 48 m 00 s |
|
|
| et pour eviter les mois de caution d'un loyer il suffit d'etre propriétaire |
on dirait une pensée d'un politique du genre la pluie ça mouille
|
|
| |
Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 11 h 50 m 36 s |
|
|
pourquoi on dirait?
c'est une évidence meme ma remarque, mais bon certains et l'évidence ou logique ça fait deux
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 12 h 09 m 17 s |
|
|
| faut arreter la fumette, la freebox HD + le decodeur ça vaut pas 200 €, aujourd'hui un modem routeur bien plus elboré que la freebox ça coute moins de 100 Euros |
+un disque dur de 40 Go, +un tuner TNT, +une puce Sigma Design qui doit valloir le prix d'un proc pas cher genre C3, +...
Enfin de toutes façons le débat n'est pas là, il n'y a aucune volonté de correspondre à la valeur des boîtiers, plutôt de faire payer une amende (d'ailleurs c'est pas parce que tu payes que les boîtiers t'appartiennent)
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2007 - 19 h 06 m 14 s |
|
|
| le boitier HD est classé meilleurs boitier multimédia de son tps sur les numérique, |
et la marmotte
Déjà sur les Numériques ils n'ont pas tester tous les boîtiers ( pas de peekton ) et un vrai boîtier multimédia sera toujours au-dessus d'une boite à tout faire, comme un APN est supérieur à un mobile même plaqué or.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 10 h 23 m 40 s |
|
|
Mais en prenant en compte le qualité/prix
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 11 h 38 m 08 s |
|
|
peekton c'est m'équivalent du dirt evil en électroménager.
pas besoin de faire un test pour voir qu'on en a pour son argent, en gros pas grand chose.
et en plus toi qui cite les boitier a tout faire n'équivaut pas un matériel dédié a chaque fois, c'est génial car en matière de tout en un c'est ce que fait peekton en incluant le max de fonctions dans ses appareils.
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 11 h 43 m 50 s |
|
|
Le 18 août 2007 - 11 h 38, tofoo93 a écrit :
peekton c'est m'équivalent du dirt evil en électroménager.
pas besoin de faire un test pour voir qu'on en a pour son argent, en gros pas grand chose.
et en plus toi qui cite les boitier a tout faire n'équivaut pas un matériel dédié a chaque fois, c'est génial car en matière de tout en un c'est ce que fait peekton en incluant le max de fonctions dans ses appareils.
|
ta méconnaissance des produits est totale alors chut
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 11 h 50 m 08 s |
|
|
Là je t'arrête tofoo93, Peekton est une bonne marque  (même si en matière de NTIC on est plus dans une logique de bons/mauvais produits que bonnes/mauvaises marques)
simon33, utilise une FreeboxHD pendant quelques temps et on en reparle ?
D'autres part si l'argent n'est pas un problème pour toi tant mieux, mais il y a des gens qui font une très forte différence entre dépenser 150 € et avoir un service sans surcoût (tel que dans le cas d'un boîtier multimédia)
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 11 h 53 m 25 s |
|
|
oui pour avoir eu 4 platines dvd dont 2 graveurs avec DD entre les mains c'est ma total méconnaissance du produit.
allez en remaniant quelques paroles cette
chanson te collerait à merveille:
http://www.youtube.com/watch?v=MbnYDkodIGk
peekton ne respecte pas les standards de fabrication d'ou une durée assez courte de ses produit ou soucis de compatibité, sans parler que les soudures ou tout ce qui releve d'assemblage est assez aléatoires.
c'est un tres bon produit si on a une exigence basse et que la durée de vie ou confort d'utilisation n'est pas une prioritée
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 18 août 2007 - 11 h 57. |
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2007 - 22 h 57 m 59 s |
|
|
Le 17 août 2007 - 11 h 48, dominique9 a écrit :
| et pour eviter les mois de caution d'un loyer il suffit d'etre propriétaire |
on dirait une pensée d'un politique du genre la pluie ça mouille
|
C'est marrant!
J'ai les moyens d'être propriétaire (je le suis d'ailleurs en tant que propriétaire bailleur) sans m'endetter sur 15 ans et pourtant je préfère être locataire.......
Docteur, c'est grave??????
|
|
| |
|
dominique9
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2007 - 07 h 55 m 30 s |
|
|
peekton ne respecte pas les standards de fabrication d'ou une durée assez courte de ses produit ou soucis de compatibité, sans parler que les soudures ou tout ce qui releve d'assemblage est assez aléatoires.
c'est un tres bon produit si on a une exigence basse et que la durée de vie ou confort d'utilisation n'est pas une prioritée |
Tu racontes n'importe quoi, Peekton a une bonne réputation et franchement pour qu'un lecteur dvd rende l'âme il faut se lever de bonne heure
http://www.tomshardware.fr/peekton_peekbox_3-art-1284-1.html
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2624.html
|
|
| |
Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2007 - 08 h 22 m 09 s |
|
|
bon ben me suis lever trop tot, en tous cas ils ont passé la garantie c sur et son devenue quasi inutilisable.
et une réparation coute plus cher que racheter un modèle neuf...
je suis tomber sur plusieurs modèle étant tous issue de mauvaises séries.
javoue même que j'aurai pensé que mon matos LG aurait laché avant mais ce n'est pas le cas comme quoi les idées reçue des fois et j'ai mis du tps a acheter du matos LG car ils soufrent souvent d'une réputation tres moyen dans la finition...
bon voila sinon le sujet c'est free et la 4eme licence non?
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2007 - 09 h 21 m 18 s |
|
|
D'un côté "j'ai eu plusieurs Peekton défectueux donc c'est mauvais", de l'autre "Peekton a une bonne réputation donc ça a pas pu tomber en panne"... Modérez-vous, une marque qui fait que des mauvais produits ça se saurait, une marque qui n'en fait que des infaillibles aussi 
Et modérez-moi aussi, je continue le HS
|
|
| |
|
dominique9
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2007 - 19 h 34 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2007 - 19 h 53 m 21 s |
|
|
Espérons que c'est le consommateur qui y gagnera, que Bouygues soit content je m'en tape pas mal
|
|
| |
|