Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 678 posts - 96 273 topics 16 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Des Beta-Testeurs pour le MP9 ? 

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2005 - 01 h 01 m 40 s
Des Beta-Testeurs pour le MP9 ?
Neuf Télécom vous propose de tester en avant-première MP9.

Les conditions de participation au beta-test sont les suivantes :
  • accepter les conditions liées à un tel test, et notamment les instabilités qui pourraient survenir sur les autres services actifs sur votre ligne
  • utiliser une neufbox modèle Trio3C ou Trio3D, configurée en mode routeur (monoposte ou multiposte, éventuellement associée à un switch, mais sans utilisation d'un routeur ou d'un switch/routeur)
  • posséder un ordinateur fonctionnant sous Windows 2000, Windows XP (avec ou sans Service Pack) familial ou professionnel, Mac OS X ou Linux
  • posséder des fichiers multimédia personnels (vidéos, musique, photos) de formats variés
  • être prêt à faire des installations manuelles (environnement MAC ou Linux), à modifier la configuration actuelle de son ordinateur (firewall),
    à effectuer quelques manipulations à des fins de vérification en cas de demande
  • connaître le fonctionnement de son ordinateur et des applications installées (paramétrage du firewall, fonctionnement des vidéos, utilisation des codecs ... la connaissance de VLC est un plus)
  • être motivé et disponible pour répondre aux questions posées

Les participants sélectionnés recevront un email contenant les informations utiles au beta-test.
Afin de gagner du temps, leur neufbox sera automatiquement mise à jour, entraînant une coupure momentanée de l'accès Internet, des services VoIP et TV.

Un forum dédié sera mis à disposition pour les échanges avec les équipes techniques de Neuf Télécom.

Les inscriptions sont : disponible-ici
Sourcen9ws.com
Brève rédigée par Sn@ke le 20 Septembre 2005 à 01h01.

Message édité 3 fois, la dernière par Sn@ke le 20 septembre 2005 - 01 h 04.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez