Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2006 - 10 h 44 m 12 s |
|
|
Les abonnés TPS avertis de la fusion  Les magazines " TPS et Vous " et " Le mois TPS " que reçoivent les abonnés à TPS parlent enfin de la fusion avec Canalsat.
Voici le texte :
" TPS et CanalSat, Union officielle. Après 10 ans de vie séparée, le temps est venu pour TPS de convoler en juste noces ! Il aura fallu 9 mois pour que l'annonce du projet, fin décembre 2005, se concrétise le 31 août par le feu vert donné au projet par Bercy. Plusieurs semaines seront encore nécessaires pour finaliser le rapprochement entre les deux plates-formes mais une chose est déjà sûre : le client en sortira gagnant !
Si rien ne change à court terme, est ainsi déjà annoncée la possibilité pour les abonnés de TPS de s'abonner rapidement aux 5 chaînes de Canal+ Le Bouquet sans changer leur terminal ni modifier leur installation. Et, courant 2007, une nouvelle offre devrait être constituée pour élargir le choix de chaînes sur des thèmes fédérateurs (cinéma, sport, jeunesse, documentaire, musique).
Nous vous tiendrons informés régulièrement de l'avancement de ce rapprochement, qui permettra aussi d'accélérer le développement des nouvelles technologies et, notamment, le déploiement de la haute définition... " Brève rédigée par Patyan le 29 Septembre 2006 à 10h44.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
goguy
FAI : Orange & Free & Numericable
NRA : 4BR54 orange & Numericable & 4AD54 Free degroupé
Modem : Netgear FVX 538
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2006 - 14 h 54 m 37 s |
|
|
Il reste qui comme concurent ????
|
|
| |
4BR54 orange & Numericable & 4AD54 Free degroupé
Rien que ça......
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2006 - 17 h 00 m 56 s |
|
|
la TNT, le TV par adsl etc etc etc ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
Marmelade
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2006 - 18 h 08 m 33 s |
|
|
je regrette mais je suis abonné tps et jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas averti officielement de la fusion de Tps avec canal+
pour moi cela n'exite pas encore mais si cela arrive ,mon abonment
seras systematiquement annulé
jene veux pas de canal+(canal sat et tout ce qui va avec)
mais de quel magazine parlez-vous car moi je n'en reçois aucun?
mes amitiées a tous!
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par Marmelade le 29 septembre 2006 - 18 h 34. |
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2006 - 10 h 20 m 59 s |
|
|
Exact, au courant de rien officiellement, pas de courrier reçu ni email. Il y a effectivement un magazine ( plus nul que celui-là tu meurs ) mais rien vu non plus sur le dernier.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|