Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 16 h 05 m 02 s |
|
|
Nouveau : Time Control HD chez Orange Orange va sortir un nouveau décodeur pour la TV par ADSL Orange dès le 16 novembre prochain. Ce décodeur dernière génération est fabriqué par Sagem, le modèle est le IHD 91 dont voici les caractéristiques :
- Compatiibilité HD (1080i probablement, à confirmer)
- Disque dur de 160 Go (soit environ 80h d'enregistrement)
- Contrôle du direct (Time Shiffting)
- Décodeur TNT intégré
- Connectique Vidéo : Péritel (RVB/Composite) ou HDMI
- Connectique Audio : Péritel (stéréo), Cinch Stéréo, S/PDIF coaxial
Voici le look de la bête, notez la télécommande très ... "design" !
L'interface de Contrôle du direct et de programmation des enregistrements sur le disque dur :
Ce nouveau décodeur sera accessible via l'option "time control HD" proposée au tarif de 7€/mois, sans engagement, et les 3 premiers mois seront offerts afin de pouvoir l'essayer en toute tranquilité. Le dépot de garantie reste de 49€.
Les programmes qui seront accessibles en HD :
Sur la TV Orange :
- Luxe TV HD
- Certains programmes évenementiels (Roland Garros...)
Sur TPS :
- Certains fils sur TPS Star (Arsène Lupin, Terminator 3, Podium, l’Eponge le Film, Batman Begins...)
- Les fictions et séries à succès de TF1 et M6 (Navarro, Grey’s Anatomy, Julie Lescaut, Lost ,Ushuaïa, Kaamelot...)
- La Premier League anglaise et la Bundesliga, les plus grandes affiches du basket français sur TPS Star... Source : DegroupNews Brève rédigée par Sn@ke le 07 Novembre 2006 à 16h05.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V5/HD
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 16 h 10 m 32 s |
|
|
J'ai le droit de dire que je trouve le décodeur extremement laid ?
|
|
| |
Dialogues en direct par IRC (accessible en IPV6) :WWW.IRCDIAL.COM
DinHosting.fr, hébergement de qualité à prix TRÈS raisonnable
|
ysuire
FAI : AOL
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 16 h 21 m 13 s |
|
|
C'est vrai qu'il est moche en plus !!
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 16 h 23 m 57 s |
|
|
Ce qui importe le plus, c'est qu'il soit fonctionnel après les goûts et les couleurs
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 16 h 33 m 06 s |
|
|
La télécommande est originale par contre
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Vince21
à votre service
FAI : SFR
NRA : ROB21
Modem : neufbox
Affaiblissement : 49.16dB
Non connecté
|
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 18 h 49 m 41 s |
|
|
Apres une dizaine d'annees d'attente de tele en Haute definition il y en a qui se permettent de critiquer le design (exterieur) du decodeur, on croit rever ! ceux qui trouve que le deco est moche, postez donc votre photo qu'on rigole ;o)
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 18 h 50 m 15 s |
|
|
Apres une dizaine d'annees d'attente de tele en Haute definition il y en a qui se permettent de critiquer le design (exterieur) du decodeur, on croit rever ! ceux qui trouve que le deco est moche, postez donc votre photo qu'on rigole ;o)
|
|
| |
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V5/HD
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 19 h 11 m 28 s |
|
|
devrais-je donc dire que c'est extra beau sous pretexte que c'est du HD ?? Non mais franchement ... Et puis quel rapport avec "nos photos" ?
|
|
| |
Dialogues en direct par IRC (accessible en IPV6) :WWW.IRCDIAL.COM
DinHosting.fr, hébergement de qualité à prix TRÈS raisonnable
|
chrismail
FAI : orange
Modem : live box
Affaiblissement : france telecom
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 21 h 58 m 02 s |
|
|
bonsoir
je trouve le decodeur pas mal et la telecomande elle ressemble au film clik mdrrr ils sont trop vu le film par contre je trouve que vous adoriez trop ce petit bijoux de telecomande comme si vous aimer l'avoir ou je pense lol moi j'ai toujour pas la tv numerique chez orange j'en est assez ça fait 5ans que j'attend suis trop loin du fournisseur de ma ville j'ai appris aussi que france telecom faisait les packs adsl nu sans payé son abonnement telephonique et je trouve ça honteux suis reconnu invalide et heuresement que j'ai fais la demande abonnement social mais on paye autre chose cher chez orange alors que chez free on me propose la tv numerique et le degroupage total je ne peux pas partir avant la rentree prochaine
|
|
| |
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 08 novembre 2006 - 11 h 40 m 38 s |
|
|
Le rapport avec vos photos, c'est simplement pour dire que vous pouvez aussi etre laid a "l'exterieur", mais beau a "l'interieur" ! c'est ce qui devrait compter le plus !
exemple, preferez-vous passer a cote d'un bon vin, parceque la bouteille n' a pas une belle etiquette ;o)
et puis tout cela est relatif, les gouts et les couleurs!
ce que je voulais souligner, c'est qu'il faut enfin saluer l'arrivee de la HD, apres des decennies d'attente et en l'occurence, via un fabricant Francais de decodeur (avec production en Afrique du nord, ce qui devrait rejouir les hotliner;o). Gille de Genes (Nobel francais) a pose les bases des LCD, mais malheureusement pour les Ecrans ce sont les japonais et Coreens qui produisent.
Il est peut etre preferable de rester dans la course technologique si on veut garder des emplois en france.
|
|
| |
|
hiroko
FAI : Free DT / Free DP /Orange 2+
NRA : Orange: Sab83 /Fre: Sf283
Modem : Netgear 834GT / 2 Freebox HD
Affaiblissement : Orange 32.5 /free DT: 30 /Free DP: 27.5
Non connecté
|
|
Posté le 09 novembre 2006 - 16 h 42 m 20 s |
|
|
Ben moi je le trouve pas si moche ce decodeur, et si je pouvais j'echangerais bien ma freebox avec ses 3 antennes protuberantes et sa telecommande pas tres bien faite (ce n'est que mon avis) contre ce decodeur qui reprend un peu le look epuré des mac.
|
|
| |
|