Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 624 membres enregistrés - 1 883 432 posts - 96 158 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : TF1 HD et M6 HD sont sur Canalsat 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2007 - 12 h 36 m 29 s
TF1 HD et M6 HD sont sur Canalsat
Les deux chaînes nationales TF1 et M6 arrivées récemment sur Canalsat sont également diffusées dans leur version haute définition.

Les deux canaux supplémentaires en version HD sont visibles depuis quelques jours sur le bouquet Canalsat mais pour l'instant en phase de tests.

Ce sera à partir du 10 janvier que ces deux canaux seront diffusés dans leur version HD définitive. A noter que sur les deux canaux le son est distribué en Dolby Digital.

Pour profiter de ces 2 chaînes en haute définition, vous devez avoir pris l'option HD de Canalsat et donc, louer le décodeur HD du bouquet. Il n'est pas possible d'utiliser un autre terminal autre que celui loué par Canalsat pour profiter de cette offre, ce qui n'est pas très normal (Voir ici)
SourceSatmag
Brève rédigée par Patyan le 08 Janvier 2007 à 12h36.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

glome

Inscrit le 24/03/06
FAI : FREE
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 56db
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2007 - 13 h 42 m 32 s
Petite remarque, je suis abonné à Canal + Le bouquet par satellite avec l'option HD, je paye donc le supplément comme pour les abonnés à Canal Sat mais je n'ai pas le droit à National Géographic en HD ni bien sur à TF1 et M6 en HD, seulement à CANAL + en HD.
Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas il n'y a rien à faire...en traitant avec CANAL directement en tout cas...si vous avez des infos je suis preneur...