Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 677 posts - 96 273 topics 44 connectés dont 1 modérateur (MasterLyle) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Des infos de TPS et Canalsat par satellite 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2007 - 12 h 26 m 40 s
Des infos de TPS et Canalsat par satellite
En bref, quelques infos relatives aux bouquets TPS et Canalsat qui continuent leur chemin vers la fusion totale qui devrait être effective d'ici quelques mois.

Tout d'abord, le bouquet TPS va procéder prochainement à une nouvelle numérotation de son bouquet. En finalité, cette nouvelle numérotation se rapprochera à quelques petits détails près à celle de Canalsat.

L'option cinéma de Canal France va subir un lifting. Les 14 chaînes de cinéma issues de TPS et Canalsat vont étre reformatées en une option comportant 7 chaînes dédiées au septième art.

Les deux chaînes jeunesse Eureka et Ma Planéte devraient fusionner.

Enfin, le choix du satellite qui devra accueillir le bouquet Canal France, issu de la fusion TPS et Canalsat, devrait être connu d'ici deux ou trois semaines. Comme nous vous l'avons déja signalé, le satellite luxembourgeois Astra semble être en bonne voie...
SourceTPSzone
Brève rédigée par Patyan le 17 Janvier 2007 à 12h26.

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 17 janvier 2007 - 12 h 28.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 18 h 28 m 01 s

Comme nous vous l'avons déja signalé, le satellite luxembourgeois Astra semble être en bonne voie...

erreur

MAJ 18 janvier : C'est demain que les dirigeants de Canal prendront une décision concernant le choix de l'opérateur satellite. Selon Rodolphe Belmer, tous les choix sont possible.

même source :eek:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit