Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 811 membres enregistrés - 1 919 985 posts - 99 880 topics 34 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

News : Canal+ France a choisi le satellite Astra 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2007 - 23 h 50 m 55 s
Canal+ France a choisi le satellite Astra
C'est désormais officiel, le satellite qui accueillera le bouquet définitif issu de la fusion de Canalsat et TPS est Astra.

Le groupe Canal+ a annoncé la nouvelle aujourd'hui par le biais d'un communiqué dont voici un extrait :

" Le Groupe Canal+ annonce avoir retenu Astra comme futur opérateur unique pour transporter ses offres de télévision par satellite en France métropolitaine ". Ce choix permettra de " disposer durablement de la capacité satellitaire nécessaire pour développer son offre de chaînes et accélérer le déploiement de la Haute Définition ".

A noter que les abonnés à TPS continueront de recevoir leur offre sur Eutelsat avant d'être invités, pendant le second semestre 2007, à migrer sur Astra. La migration des abonnés vers le satellite Astra sera pris en charge par Canalsat.

Par ailleurs, le satellite Eutelsat continuera d'être utilisé par le groupe Canal+ pour l'international, notamment dans les DOM TOM et en Pologne.
SourceSatmag
Brève rédigée par Patyan le 19 Janvier 2007 à 23h50.

Message édité 3 fois, la dernière par Patyan le 19 janvier 2007 - 23 h 53.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 12 h 33 m 07 s
J'espère qu'ils vont acheter des nouveaux transpondeur parce que pour l'instant le flux TF1 sur Astra et nettement moins bon que sur Hotbird. D'après mes tests, environ 3 à 5 Mbps sur Astra et 4 à 7 Mbps sur Hotbird pour le meme programme... D'ailleurs le son est à 235kbps sur astra et 256kbps sur hotbird.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

xamari61

Inscrit le 03/06/06
FAI : neuf
NRA : adsl2+ 470metres de ligne
Modem : nb4
Affaiblissement : 7.05 db
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 13 h 58 m 51 s

Le 20 janvier 2007 - 12 h 33, Sn@ke a écrit :
J'espère qu'ils vont acheter des nouveaux transpondeur parce que pour l'instant le flux TF1 sur Astra et nettement moins bon que sur Hotbird. D'après mes tests, environ 3 à 5 Mbps sur Astra et 4 à 7 Mbps sur Hotbird pour le meme programme... D'ailleurs le son est à 235kbps sur astra et 256kbps sur hotbird.

tusais,sn@ke,tu peux te passer de tf1,c'est une vraie belle m...;
moi, en tout cas je l'ai supprimée de tous mes recepteurs(adsl,tnt,sat,hertzien...)
et je m'en porte pas plus mal...

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 15 h 54 m 25 s
C'est sur, tf1 c'est une belle daube, c'est pour cela qu'avec le sat +démo perso, tu te fais une liste de favoris ( 30 chaînes pour ma part ) et roule ma poule.
Pour le sat , il est urgent d'attendre

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

Feusange

Inscrit le 31/03/06
FAI : Free
NRA : MRS54
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 49db
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 17 h 30 m 34 s

Le 20 janvier 2007 - 13 h 58, xamari61 a écrit :

Le 20 janvier 2007 - 12 h 33, Sn@ke a écrit :

tusais,sn@ke,tu peux te passer de tf1,c'est une vraie belle m...;
moi, en tout cas je l'ai supprimée de tous mes recepteurs(adsl,tnt,sat,hertzien...)
et je m'en porte pas plus mal...

Passe toi directement de télévision comme ça tu pourras regarder ta propre merde!
Non mais ça commence a devenir saoulant ce genre de commentaires inutiles! Des chaines de télé y en faut pour tout le monde!

Message édité 1 fois, la dernière par Feusange le 20 janvier 2007 - 17 h 31.

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 18 h 25 m 04 s

Le 20 janvier 2007 - 17 h 30, Feusange a écrit :
Passe toi directement de télévision comme ça tu pourras regarder ta propre merde!
Non mais ça commence a devenir saoulant ce genre de commentaires inutiles! Des chaines de télé y en faut pour tout le monde!

C'est pour ça que Patrick le lay a crée TF1

comme disait un humoriste ( j'ai oublié le nom ) ; une télé de maçon, une télé de con :lol:

http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t1237-700.html

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 20 janvier 2007 - 18 h 26.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 18 h 39 m 05 s
La mesure marche aussi pour M6 ... et si les émissions M6 sont cons je suis d'accord par contre y'a des séries bien !
Quant à TF1 y'a qd meme PPD, Claire Chazal et Qui veut gagner des millions :D:
De toutes façons les goûts et les couleurs...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Muzikals

Inscrit le 16/11/04
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 19 h 36 m 02 s

Le 20 janvier 2007 - 18 h 39, Sn@ke a écrit :

Et oui, mais pour certains, si ILS n'aiment pas, c'est de la merde et PERSONNE ne devrait aimer.
Perso, j'aime pas TF1 mais je ne dis pas que c'est de la merde et qu'il ne faut pas regarder, je dis que ... je n'aime pas, POINT !

PS : On s'écarte pas un peu du sujet là ?

www.champadsl.fr
Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
FAI : Orange
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 00 h 20 m 37 s

Le 20 janvier 2007 - 18 h 25, simon33 a écrit :

Le 20 janvier 2007 - 17 h 30, Feusange a écrit :

comme disait un humoriste ( j'ai oublié le nom ) ; une télé de maçon, une télé de con :lol:

Phrase originale: "une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de m....", illustrant un dessin de Cabu, lors de l'émission "Droit de réponse" de Michel Polac. Qui fut viré aussi sec.
Source (pour faire plaisir à ceux qui ne jurent que par ça): contre-courants

En plus de vendre du béton, le PDG de la chaîne incriminée a récemment avoué se servir de la télévision pour "vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola". Il a été laissé en liberté.

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 09 h 15 m 29 s
On peut pas avoir un satellite pur beurre????

Parce que la margarine............ :dd:

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2007 - 17 h 04 m 12 s

Le 20 janvier 2007 - 19 h 36, Muzikals a écrit :

Le 20 janvier 2007 - 18 h 39, Sn@ke a écrit :

Et oui, mais pour certains, si ILS n'aiment pas, c'est de la merde et PERSONNE ne devrait aimer.
Perso, j'aime pas TF1 mais je ne dis pas que c'est de la merde et qu'il ne faut pas regarder, je dis que ... je n'aime pas, POINT !

PS : On s'écarte pas un peu du sujet là ?

La news parle du satellite et d'un opérateur qui est le mien vu le rachat de TPS et je me permet royalement de critiquer une offre qui est la mienne et que j'ai depuis des années.

:???:

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2007 - 00 h 38 m 35 s

Le 21 janvier 2007 - 17 h 04, simon33 a écrit :
La news parle du satellite et d'un opérateur qui est le mien vu le rachat de TPS et je me permet royalement de critiquer une offre qui est la mienne et que j'ai depuis des années.

:???:
Sauf que là on ne parle pas de l'offre de contenu mais du contenant, merci de recadrer la discussion. :yes: