Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 630 membres enregistrés - 1 883 544 posts - 96 170 topics 38 connectés dont 1 modérateur (MasterLyle) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Film exclusif diffusé sur Neuf TV HD 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 23 février 2007 - 13 h 18 m 43 s
Film exclusif diffusé sur Neuf TV HD
En première exclusivité, Neuf Cegetel va diffuser, sur le service de VOD de Neuf TV HD, le dernier film du producteur Karl Zéro «SEGO ET SARKO SONT DANS UN BATEAU». L'exclusivité durera un mois après quoi le film rejoindra les salles de cinéma dès le 4 avril.

Les abonnés au service Neuf TV HD pourront visionner « SEGO ET SARKO SONT DANS UN BATEAU » à compter du 5 mars et pour la somme de 4,99 €TTC.

Pour la première fois un film est en première exclusivité en VOD. En relevant le défi lancé par un professionnel du secteur, Neuf Cegetel confirme ses ambitions dans l’audiovisuel et plus particulièrement dans la distribution de contenu sur ADSL.

Le communiqué est visible sur cette page.
Source : DegroupNews
Brève rédigée par Patyan le 23 Février 2007 à 13h18.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 23 février 2007 - 14 h 44 m 07 s
Bon, on passera sur le prix, mais si la VOD peut enfin avoir des exclu ou proposer des films en même temps que leur sortie au ciné ça peut devenir intéressant...
Toutefois je me demande comment ils se sont arrangés légalement... :o

Raccordé en dégroupé total.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 23 février 2007 - 15 h 17 m 33 s
vivement la plateforme video de itunes en Europe...
enfin quelque chose qui va bouger!!!
et qui favorisera quoiqu'en pense les producteurs l'entrée de leur film dans leur salle!!! par contre les video club vont pouvoir baisser le rideau...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

kidz69

Inscrit le 19/06/06
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
  Posté le 23 février 2007 - 15 h 38 m 10 s
Je croyais qu'ils devaient attendre plus de 6 mois après la sortie au cinéma pour de la VOD ?

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 23 février 2007 - 20 h 16 m 41 s
Peut-être une solution aux films qui ne sortent pas en salle faute de distributeurs.

Eh oui! Malgré le nombre d'écrans, il n'y a pas de place pour tout le monde. Et un film non-distribué n'est pas édité en DVD.

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 24 février 2007 - 09 h 41 m 12 s
bonjour
avec 4.99euros je m'achete un packet de pop corns en allant au cinema avec ma carte le pass 20euros par mois et je vois des comediens en avant premiere en restant chez soi on s'ennuis grave faut aller au CINEMA !!!!!!! des suppressions d'emplois sont entrain de ce faire faut faire une petitions contre les bornes automatique et faire revenir les hotesses et hotelier pour servir nos places dans tout les cinema pathé :)