Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 680 posts - 96 274 topics 34 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Canalsat sur les terminaux TPS 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 27 février 2007 - 17 h 52 m 43 s
Canalsat sur les terminaux TPS
Lors du changement de satellite des abonnés TPS vers Astra, ceux-ci pourront conserver leur terminal actuel.

En effet, selon le magazine Télé Cable Sat Hebdo878, " le signal du bouquet unifié sera rendu compatible avec tous les types de terminaux TPS, pour éviter le remplacement de plus d'un million d'appareils ".

Ainsi Canal+ France gèrera un parc de 8 modèles différents de terminaux : Mediasat, Mediasat+, MediasatMax Sagem, MediasatMax Philips, Pilotime, Classik, TPS HD et Platinium.

A cela il faut ajouter les décodeurs Syster CANAL+ et les terminaux TNT !
SourceTPSzone
Brève rédigée par Patyan le 27 Février 2007 à 17h52.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 11 h 58 m 11 s
Quel foutoir, c'est pas source d'économie et en plus il y a les démos persos , enfin le satellite c'est mille fois mieux que l'adsl, y a pas photo

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

ChemoWeb

Inscrit le 10/12/06
FAI : Free
NRA : oct50-1
Modem : Freebox HD (v5)
Affaiblissement : 35 dB (Théorique) / 41 dB (Réel)
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 16 h 34 m 58 s
Ta comparaison n'a pas de sens, ce sont des technologies très différentes. C'est ridicule de comparer le satellite avec le ADSL, car le niveau de bande passante est très étroite dans le paire cuivre. Peut-être on pourra comparer avec la TV par FTTH, prochainement.

Si on veut comparer quelque chose, ce sera mieux de comparer le Satellite avec la TNT.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 17 h 42 m 23 s
Si ma comparaison a du sens, je ne parle pas de technologie déjà. J'ai le choix entre la télé par sat et l'adsl, mon choix est vite fait et en plus il est sensé

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit