Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 637 membres enregistrés - 1 883 810 posts - 96 196 topics 20 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Canalsat ADSL en septembre seulement 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 10 h 30 m 11 s
Canalsat ADSL en septembre seulement
Comme vous devez le savoir désormais, le nouveau Canalsat, issu du rachat de TPS par le groupe Canal+, sera disponible dès le 21 mars 2007 via le satellite Astra.

Le groupe Canal+ vient de lancer un minisite web qui annonce sa nouvelle offre « Canalsat Nouveau » avec l’intégration des chaînes de TPS pour le 21 mars.

Mauvaise nouvelle pour les abonnés ADSL, le nouveau bouquet ne sera disponible qu'en septembre 2007. Il aura moins de chaînes que le bouquet satellite mais sera proposé au même prix. De plus, les cadeaux pour les nouveaux abonnés ne seront pas proposés au même titre que les chaînes HD qui ne seront pas disponibles non plus.

Canalsat semble ne pas avoir pris conscience du nombre important d'abonnés ADSL qui seront certainement déçus d'apprendre le peu d'intérêt que leur porte le groupe Canal.

A ce titre, nos confrères du site Univers Freebox réfléchissent au lancement d'une action afin de sensibiliser l'opinion face à ce problème.
Affaire suivre...
SourceUnivers Freebox
Brève rédigée par Patyan le 16 Mars 2007 à 10h30.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 10 h 56 m 29 s
Honteux, comme d'hab.

Canalsat se fout de ses clients ADSL, et c'est pas prêt de changer on dirait !

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 49 m 12 s

Canalsat semble ne pas avoir pris conscience du nombre important d'abonnés ADSL qui seront certainement déçus d'apprendre le peu d'intérêt que leur porte le groupe Canal.

Eh bien si justement, en additionnant les abonnés Canal+Tps on doit être près des 10 millions d'abonnés, rien à voir avec le nombre d'abonnés adsl

A ce titre, nos confrères du site Univers Freebox réfléchissent au lancement d'une action afin de sensibiliser l'opinion face à ce problème.
Affaire suivre...

action = pétition :lol: encore une :lol:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

hachette2

Inscrit le 09/10/06
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 11 h 54 m 54 s
je trouve cela honteux car moi je suis abonné canal par adsl et je ne vois pas pourquoi je devrais attendre septembre car je paye mon abonnenent canal comme ceux par satellite.deplus je trouve qu'il en on rien a foutre des clients adsl car ils nous penalisent du faite qu'on aura pas les memes chaines que la parabole et d'autre part je vis dans un immeuble et je ne peut pas mettre de parabole.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 02 m 14 s
C'est bien que je disais, on se dirige encore vers une pétition. :lol:

Tout le monde semble oublier le fait qu'ils ont signé pour un contrat ( forfait ) et que dans ce contrat il n'est nulle part fait mention de TPS après c'est au bon vouloir de l'opérateur.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

kidz69

Inscrit le 19/06/06
FAI : Free
Modem : Freebox HD (pas si HD que ça...)
Affaiblissement : 13 dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 12 h 57 m 29 s
Le mieux c'est de se désabonner si vous n'êtes pas d'accord.
Quand ils auront perdu tous leurs client adsl, peut-être qu'ils réagiront ;)

Pfunk

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 13 h 15 m 24 s

Le 16 mars 2007 - 11 h 54, hachette2 a écrit :
...et d'autre part je vis dans un immeuble et je ne peut pas mettre de parabole.

Ca fait bien longtemps qu'il devrait y avoir une parabole collective sur tous les toits d'immeubles au lieu de gueuler pour que les gens enlèvent celles aux fenêtres...surtout que dans beaucoup d'immeubles il existe déjà des colonnes montantes pour les réseaux cablés, qui eux ont moins de problèmes...

Enfin, tout ça pour dire que tu dois certainement avoir le droit:

http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/

Message édité 1 fois, la dernière par Pfunk le 16 mars 2007 - 13 h 16.

Alexis78

Inscrit le 18/08/06
FAI : Free depuis le 25 janvier 2007
NRA : compatible ADSL2+ FT : Oui
Modem : V5 HD
Affaiblissement : 12.23 dB
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 14 h 11 m 20 s
j'espere qu'on aura au moins TF6 et serie club le 21 mars, le reste, je m'en fous un peu à vrai dire...Mais c'est vrai que je suis un peu déçu si on doit attendre la rentrée pour avoir nos chaines car il y'a de plus en plus d'abonnés à l'adsl et ça canalsat devrait en prendre compte!!!.

philippe6

Inscrit le 16/03/07
Non connecté
  Posté le 16 mars 2007 - 15 h 11 m 33 s
Encore une nouvelle qui confirme à quel point les dirigeants de canalsat ne tiennent aucun compte des abonnés en adsl, en les méprisant par une offre inférieure et un prix supérieur aux abonés traditionels via une parabole.
C'était déjà le cas (pas de lci, pas de france 24) pour un abonnement à 30.90 euros avant la fusion.
J'éspère fortement que les conséquences de ces agissements anti commerciaux entraineront très rapidement une vague de désabonnements.
Il ne manquait plus qu'une goutte d'eau pour que je passe à l'acte, ce sera fait ce week end.
J'espère cependant qu'une pétition va etre mise en place meme si je doute que cela fasse bouger cette entreprise en situation de monopole maintenant (regardez numericable et leur comportement maintenant qu'ils sont seuls sur le marche)
Pour conclure si les FAI venaient à fusionner, ils en profiteraient également.
RESILIONS CANALSAT

Message édité 1 fois, la dernière par philippe6 le 16 mars 2007 - 15 h 13.