Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 624 membres enregistrés - 1 883 427 posts - 96 158 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Canalsat nouveau sera-t-il sur les box ? 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 12 h 35 m 12 s
Canalsat nouveau sera-t-il sur les box ?
Alors que les nouvelles chaînes issues de TPS sont arrivées sur le bouquet satellite Canalsat, elles ne le sont toujours pas sur les bouquets ADSL.

Ainsi, sur Freebox TV, par exemple, le logo " Canalsat Nouveau " est arrivé sur le canal 8 de la mosaïque dédiée à l'Univers Canal/Canalsat. L'organisation des chaînes a été changée et l'on voit apparaître ’TPS Star’, ’TF6’, ’Série Club’, ’TV Breizh’... Sur chaque vignette, le son est présent mais quand on appuie sur la touche " OK " pour voir une chaîne, un écran noir est seul visible ! Par ailleurs, en choisissant TF6 ou Série Club, on est dirigé sur la chaîne Fox Life, ce qui peut être un signe avant coureur que des choses se préparent. Mais rien n'est garanti évidemment.

Ce serait un comble que le bouquet apparaisse en vignette et que les chaînes ne soient pas disponibles de suite. Il est vrai qu'une info a été éditée ces derniers jours, qui annonçait le bouquet " Canalsat Nouveau " seulement en septembre 2007 pour les plateformes ADSL...

A suivre donc, en espérant que les choses s'arrangent au plus vite.
SourceUnivers freebox
Brève rédigée par Patyan le 21 Mars 2007 à 12h35.

Message édité 2 fois, la dernière par Patyan le 21 mars 2007 - 12 h 37.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Alexis78

Inscrit le 18/08/06
FAI : Free depuis le 25 janvier 2007
NRA : compatible ADSL2+ FT : Oui
Modem : V5 HD
Affaiblissement : 12.23 dB
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 13 h 03 m 17 s
je confirme canalsat nouveau est dispo sur free mais sans les nouvelles chaines, je suis déçu, elles apparaissent seulement dans la mosaïque...

aladinsane

Inscrit le 25/10/05
FAI : Free (DP)
NRA : RNG31
Modem : Freebox V5 HD
Affaiblissement : 32dB théorique / 45.5dB réel
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 15 h 32 m 59 s
Rectification: CanalSat Nouveau est disponible chez tous les FAIs... sauf chez Free! Alors là, je tire un grand coup de chapeau à notre FAI préféré, toujours à la pointe de l'innovation!! Si on a pas les chaînes dans les 15 jours, je sens malheureusement que je vais résilier...

Alexis78

Inscrit le 18/08/06
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 15 h 46 m 09 s
j'ai tel tt à l'heure chez canalsat et on m'a dit que chez free on aura les chaines avant ce soir au mieux avant la fin de la journée...

Alexis78

Inscrit le 18/08/06
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 17 h 47 m 11 s
c ok c'est enfin dispo les news chaines sur free ouffff....(TF6 etc)

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 18 h 40 m 01 s
pfff c'est nul moi chez noos telecom bientot en numerique debut avril j'ai deja tf6 ainsi que mcm mtv bouquet adultes ect vu ce que les infos disent sur alice et free lol on est mieux chez orange c'est les meilleur je trouve

UHCD

Inscrit le 21/03/07
FAI : free
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 19 h 11 m 57 s
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE LA PART DE CANAL POUR ME DIRE QU'IL Y A PROBLEME ENTRE FREE ET CANALSAL, QU'IL FONT TOUS LEURS POSSIBLE POUR REGLER TECHNIQUE ON ATTENDS

UHCD

Inscrit le 21/03/07
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 19 h 12 m 06 s
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE LA PART DE CANAL POUR ME DIRE QU'IL Y A PROBLEME ENTRE FREE ET CANALSAL, QU'IL FONT TOUS LEURS POSSIBLE POUR REGLER TECHNIQUE ON ATTENDS

UHCD

Inscrit le 21/03/07
Non connecté
  Posté le 21 mars 2007 - 19 h 12 m 14 s

allan92fr

Inscrit le 22/03/07
FAI : Free
Modem : Freebox
Non connecté
  Posté le 22 mars 2007 - 22 h 47 m 31 s
Perso, je suis sur Freebox et en fin de journée est apparu ma chaine manquante : LCI !
Je sélectionne et là : vous n'etes pas abonné !
Grrr

Tel chez Canal : Pas prévu de suite !!!

Alors pourquoi sa présence et ce message ?

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 09 h 09 m 58 s

Le 22 mars 2007 - 22 h 47, allan92fr a écrit :
Perso, je suis sur Freebox et en fin de journée est apparu ma chaine manquante : LCI !
Je sélectionne et là : vous n'etes pas abonné !
Grrr

Tel chez Canal : Pas prévu de suite !!!

Alors pourquoi sa présence et ce message ?

Oui, Canalsat via le Responsable Services et Relations Clients, Alain VOGEL, nous a expliqué les raisons de l’absence des nouvelles chaînes de Canalsat nouveau sur Freebox TV (problème de bande passante chez Free). Free ne serait pas en capacité, pour le moment, de reprendre les nouvelles chaînes.. News "Canalsat Nouveau chez Free : la réponse de Canalsat aux freenautes" , publié le 21 mars 2007 Si nous avons plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous informer.

http://www.universfreebox.com/article3095.html

Il y a un problème chez free !!

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

UHCD

Inscrit le 21/03/07
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 11 h 59 m 25 s
oui il y a un probléme chez free.hier aprés midi j'ai reçu un appelle de canalsal concerment LE NOUVEAU CANALSAL,d'aprés canal il ya un probléme de bande passante au niveau de free,qui font tous leurs possible de regler rapidement,toujours d'aprés canal les seule opérateur, d'ou il y a des problemes sont FREE.ET DARTYBOX,MAIS JE DOUTE

UHCD

Inscrit le 21/03/07
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 11 h 59 m 40 s
oui il y a un probléme chez free.hier aprés midi j'ai reçu un appelle de canalsal concerment LE NOUVEAU CANALSAL,d'aprés canal il ya un probléme de bande passante au niveau de free,qui font tous leurs possible de regler rapidement,toujours d'aprés canal les seule opérateur, d'ou il y a des problemes sont FREE.ET DARTYBOX,MAIS JE DOUTE