Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 300 posts - 99 170 topics 21 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

News : TV gratuites pour tous les abonnés Neuf 

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
FAI : FreeTHEbest
NRA : pas loin
Modem : V5
Affaiblissement : le soir apres le boulot
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 01 h 25 m 05 s
Reprise du message précédent :

Le 15 avril 2007 - 08 h 23, simon33 a écrit :

Le 14 avril 2007 - 14 h 16, kouilAnski a écrit :
:roll: ils ont vraiment pas honte chez Neuneuf de se foutre de la gueule de leur client comme ça

ils font croire qu'ils offre la TV alors que c'est une banale lecture de flux TV hyper compressé
rien à voir avec la veritable TV par adsl !!! :

http://www.adsltv.org/ et celui-ci permet, si on est degroupé free, d'avoir le bouquet free
et y en plein d'autre sur google

Encore UN qui n'a rien compris, comme d'hab. :si:
Déjà cette télé c'est pour les non-dégroupés donc faire une comparaison avec les dégroupés c'est pure bêtise.
Ensuite la TV par adsl c'est pas de la télé c'est un ersatz de la vraie télévision.

Pour en revenir au sujet de la news, les premiers retours sont positifs.

encore qui est pas foutu de lire correctement un post !
http://www.adsltv.org/ et celui-ci permet, si on est degroupé free, d'avoir le bouquet free
où t'as vu que je compare avec les dégroupés ???

je te cite:
Ensuite la TV par adsl c'est pas de la télé c'est un ersatz de la vraie télévision.
toi tu cause mais t'as rien vu, où alors sur un LCD 1er prix :lol:
par contre l'offre honteuse de neuneuf, ça oui c'est un ersatz pour ne pas dire un coup de marketing de me**e

Message édité 1 fois, la dernière par kouilAnski le 16 avril 2007 - 01 h 26.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 09 h 14 m 56 s

Le 15 avril 2007 - 10 h 10, FrancoisL a écrit :

Simple question : tu as déjà utilisé une offre triple play ?

il suffit de comparer le débit, en adsl pour certain Fai c'est la moitié du débit satellite, à cela on rajoute les commentaires des utilisateurs.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 09 h 18 m 31 s

Le 16 avril 2007 - 01 h 25, kouilAnski a écrit :
encore qui est pas foutu de lire correctement un post !
où t'as vu que je compare avec les dégroupés ???

je te cite:
toi tu cause mais t'as rien vu, où alors sur un LCD 1er prix :lol:
par contre l'offre honteuse de neuneuf, ça oui c'est un ersatz pour ne pas dire un coup de marketing de me**e

Encore qui est pas capable de comprendre correctement un post ! :si:

T'es vraiment le seul freenaute à comparer la tv par sat avec ton iptv.

Et la freeboxHD c'est pas un coup marketing :lol: elle est ou la HD :si:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 11 h 33 m 31 s

Je ne me permettrai pas de comparaison avec le sat étant donné que je ne l'ai jamais eu (et c'est pas demain la veille), mais je peux t'assurer que la TV Free offre une qualité tout à fait satisfaisante, donc pour les 0 € qu'elles me coûtent (je viens de l'IPADSL, ça aide à se rappeler !) ça me va très bien.
De plus à mon avis la télé par ADSL ou fibre est la télé du futur... Faibles coûts de diffusion, possibilité de changer facilement les codecs et les débits, pas d'horrible parabole à mettre...

Raccordé en dégroupé total.

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 11 h 53 m 34 s

Le 16 avril 2007 - 11 h 33, FrancoisL a écrit :

Je ne me permettrai pas de comparaison avec le sat étant donné que je ne l'ai jamais eu (et c'est pas demain la veille), mais je peux t'assurer que la TV Free offre une qualité tout à fait satisfaisante, donc pour les 0 € qu'elles me coûtent (je viens de l'IPADSL, ça aide à se rappeler !) ça me va très bien.
De plus à mon avis la télé par ADSL ou fibre est la télé du futur... Faibles coûts de diffusion, possibilité de changer facilement les codecs et les débits, pas d'horrible parabole à mettre...

Depuis 1990, j'ai eu soit le cable soit le satellite et cette horrible parabole :si: n'a pas empêché ma maison de voir sa valeur augmenté très sensiblement :lol:

Tout le monde peut avoir le satellite, l'iptv on est très très très loin :lol:

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 15 h 01 m 39 s

Le 16 avril 2007 - 09 h 18, simon33 a écrit :

encore un qu'est pas capable de comprendre le sujet d'une news

je compare rien à rien, sauf le fait que Neuneuf veut faire croire à ses "clientspigeon" qu'ils auront la TV par leur ligne 512 avec autant de qualité qu'une véritable offre TV par l'ADSL

la freebox n'est surement pas un coup de marketing, la HD est bien présente avec le peu de contenu qu'offre les chaines présentes

mais tu as des excuses, quant on est chez Alice avec un affaiblissement de 51 db, effectivement on peu pas comprendre :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par kouilAnski le 18 avril 2007 - 15 h 03.

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 11 m 52 s

Le 18 avril 2007 - 15 h 01, kouilAnski a écrit :

Le 16 avril 2007 - 09 h 18, simon33 a écrit :

encore un qu'est pas capable de comprendre le sujet d'une news

je compare rien à rien, sauf le fait que Neuneuf veut faire croire à ses "clientspigeon" qu'ils auront la TV par leur ligne 512 avec autant de qualité qu'une véritable offre TV par l'ADSL

la freebox n'est surement pas un coup de marketing, la HD est bien présente avec le peu de contenu qu'offre les chaines présentes

mais tu as des excuses, quant on est chez Alice avec un affaiblissement de 51 db, effectivement on peu pas comprendre :lol:

Une mauvaise langue m'a dit que mon affaiblissement était égal à ton QI :lol: et le pire c'est qu'il a baissé mon affaiblissement :yes:

Qui pourrait croire qu'avec un débit de l'ordre de 350kbits par seconde en compression Mpeg4 on puisse égaler une diffusion télévisuelle normale. C'est vrai c'est du MPEG4 :yes: mais quand même :lol:

Et en plus c'est indiqué " tvsurpc " et pas autre chose

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 18 avril 2007 - 17 h 15.

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 24 m 51 s

Et vous en avez d'autres des remarques comme celle ci ?

C'est une playlist utilisable avec VLC et donc le flux peut être redirigé sur la TV !!

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 27 m 58 s
Pour le coup je rejoins simon33 : halte à cette mode en ce moment qui consiste à faire dire aux FAIs ce qu'il ne disent pas : je vois pas où neuf met en avant son nouveau service comme étant d'une qualité TV. D'ailleurs il n'est quasiment pas mis en avant du tout pour l'instant, les ND comprendront sûrement pourquoi ;)

C'est une playlist utilisable avec VLC et donc le flux peut être redirigé sur la TV !!

Les neufnautes ND n'ont aucun périphérique pouvant cracher sur une TV, idem pour les dégroupés non abonnés à la TV ;)

Message édité 1 fois, la dernière par FrancoisL le 18 avril 2007 - 17 h 30.

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 32 m 36 s

Le 18 avril 2007 - 17 h 27, FrancoisL a écrit :
Pour le coup je rejoins simon33 : halte à cette mode en ce moment qui consiste à faire dire aux FAIs ce qu'il ne disent pas : je vois pas où neuf met en avant son nouveau service comme étant d'une qualité TV. D'ailleurs il n'est quasiment pas mis en avant du tout pour l'instant, les ND comprendront sûrement pourquoi ;)

Les neufnautes ND n'ont aucun périphérique pouvant cracher sur une TV, idem pour les dégroupés non abonnés à la TV ;)

Aucun fourni par Neuf vous voulez dire...

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 33 m 00 s

Le 18 avril 2007 - 17 h 24, Vince81 a écrit :

Encore un qui est LOURD, le neuf indique que c'est de la tvsurpc comme le site http://tvsurpc.neuf.fr/install_non_auto.html

Quand à utiliser la tv pour regarder les fichiers présents sur le pc, je n'ai attendu personne pour le faire, d'abord avec les logiciels livrés avec la CG et puis vidéolan et j'ai même une peekbox aussi.

Pour envoyer le flux du pc sur la tv il suffit d'un cable ou même d'un transmetteur audio-vidéo, pas besoin du fai x ou y ou de la box à truc

Message édité 2 fois, la dernière par simon33 le 18 avril 2007 - 17 h 37.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 17 h 55 m 59 s
Je ne connais dans mon entourage aucune personne qui a sa TV à moins de 5-10 mètres de son ordi ;)

Vince81

Inscrit le 16/02/06
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 18 h 00 m 52 s

Le 18 avril 2007 - 17 h 55, FrancoisL a écrit :
Je ne connais dans mon entourage aucune personne qui a sa TV à moins de 5-10 mètres de son ordi ;)

Et ? Les transmetteurs HF ça existent ;)

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 18 avril 2007 - 18 h 22 m 18 s
Ouais, m'enfin bonjour la facilité et le coût par rapport à un boîtier médiacenter, qui plus est quand celui-ci est gratuit ;) (et puis le son craché par une minijack et la vidéo par une S-Video, bof bof la qualité)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 19 avril 2007 - 12 h 34 m 17 s

Le 18 avril 2007 - 18 h 22, FrancoisL a écrit :
Ouais, m'enfin bonjour la facilité et le coût par rapport à un boîtier médiacenter, qui plus est quand celui-ci est gratuit ;) (et puis le son craché par une minijack et la vidéo par une S-Video, bof bof la qualité)

bof bof, mais ça suffit encore pour une grande partie des télé :lol:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 20 avril 2007 - 10 h 50 m 55 s

Le 18 avril 2007 - 17 h 55, FrancoisL a écrit :

c'est sur quand on vit dans un 2 pièces pour ma part maintenant j'ai un bureau pour cette usage et c'est beaucoup mieux

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 11 mai 2007 - 02 h 49 m 33 s

Le 18 avril 2007 - 17 h 33, simon33 a écrit :

Le 18 avril 2007 - 17 h 24, Vince81 a écrit :

Encore un qui est LOURD, le neuf indique que c'est de la tvsurpc comme le site http://tvsurpc.neuf.fr/install_non_auto.html

Quand à utiliser la tv pour regarder les fichiers présents sur le pc, je n'ai attendu personne pour le faire, d'abord avec les logiciels livrés avec la CG et puis vidéolan et j'ai même une peekbox aussi.

Pour envoyer le flux du pc sur la tv il suffit d'un cable ou même d'un transmetteur audio-vidéo, pas besoin du fai x ou y ou de la box à truc

Encore un qui est LOURDISSIMENT PESANT!
pour balancer un flux du pc sur la TV, pas besoin de tes cables merdiques, avec le boitier HD de free ..... c'est sans fils et ça marche 8)

Message édité 1 fois, la dernière par kouilAnski le 11 mai 2007 - 02 h 51.

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 11 mai 2007 - 07 h 54 m 39 s

Le 11 mai 2007 - 02 h 49, kouilAnski a écrit :

Le 18 avril 2007 - 17 h 33, simon33 a écrit :

Encore un qui est LOURDISSIMENT PESANT!
pour balancer un flux du pc sur la TV, pas besoin de tes cables merdiques, avec le boitier HD de free ..... c'est sans fils et ça marche

Le lourdissime abonné de base ne sait pas que bien avant que free n'essaie péniblement de lancer son adsl , en 2002, tout un chacun pouvait regarder et écouter les fichiers présents sur son HD à l'aide des divers moyens énumérés ci-dessus.

Un transmetteur audio-vidéo est par essence même sans fil sinon quelle intérêt ( en plus on peut utiliser une télécommande ).

Un boîtier multimédia quelque soit la marque ( le mien possède un transmetteur FM ) permet de visionner ou d'écouter son contenu n'importe ou dans sa maison et même partout dans le monde ou tout simplement chez le voisin.

:yes:

Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 11 mai 2007 - 07 h 56.

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 18 h 15 m 34 s

Le 11 mai 2007 - 07 h 54, simon33 a STUPIDEMENT écrit :

Le lourdissime abonné de base ne sait pas que bien avant que free n'essaie péniblement de lancer son adsl , en 2002, tout un chacun pouvait regarder et écouter les fichiers présents sur son HD à l'aide des divers moyens énumérés ci-dessus.

Un transmetteur audio-vidéo est par essence même sans fil sinon quelle intérêt ( en plus on peut utiliser une télécommande ).

Un boîtier multimédia quelque soit la marque ( le mien possède un transmetteur FM ) permet de visionner ou d'écouter son contenu n'importe ou dans sa maison et même partout dans le monde ou tout simplement chez le voisin.

rectification:
......... avant que free ne réussisse avec succès le lancement de son offre adsl couplé avec un matériel aux services incroyables, les pÔvres autres abonnés pouvaient visualiser péniblement le contenu audio visuel de leur nullissime PC avec des moyens à présent archaîques que seul de pÔvres abonnés défavorisés par le choix d'une offre différente de celle de free, continuent à utiliser, tel que:
-des transmetteurs FM tout juste bon à transmettre un flux audio à 5M à vol d'oiseau avec une télecommande ... ON/OFF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as vraiment pas peur du ridicule pour oser comparer un banal transmetteur FM à 15€ au boitier HD de free qui est lui, un véritable media center :lol:
ou alors tu sais vraiment pas de quoi tu parles, ce qui me semble le plus probable

tien, regarde :o ......................... et pleure :hot: :si: :cry:
un vrais media center
- Wi-Fi Mimo, donc pas de cables merdiques qui trainent partout
- Haute Définition: Décodeur SD et HD, prise HDMI pour un téléviseur compatible HD Ready.
- Tuner TNT, avec donc les 18 chaînes de la TNT (pour les zones couvertes)
- Prises Péritel, S-Video et S-Video composite
- Sortie S-PDIF, audio numérique, pour le branchement sur un véritable home Cinéma
-port ethernet
-port USB pour brancher un disque dur externe
-disque dur interne, accessible meme par FTP, avec fonction timeshifting, magnetoscope facilement programmable par le guide TV
-lire ses mail sans bouger du fauteuil
-et etc ....

une vrais télecommande complete:

cherche pas, y a pas mieux ........... meme pour plus cher :tut:

renversant, non ? :dd:

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 18 h 46 m 02 s

Le 13 mai 2007 - 18 h 15, kouilAnski a écrit :

Le 11 mai 2007 - 07 h 54, simon33 a écrit :

rectification:
......... avant que free ne réussisse avec succès le lancement de son offre adsl couplé avec un matériel aux services incroyables, les pÔvres autres abonnés pouvaient visualiser péniblement le contenu audio visuel de leur nullissime PC avec des moyens à présent archaîques que seul de pÔvres abonnés défavorisés par le choix d'une offre différente de celle de free, continuent à utiliser, tel que:
renversant, non ? :dd:

T'as pas fini d'emmerder tout le monde, un adorateur de télécommande :lol: toi t'as un grain.
Et en plus t'es bien le seul à ne pas savoir que le lancement de son offre adsl a été :si: je me souviens des mots échangés sur les newsgroups et autres forums :lol:
Si je comprends bien le mec qui n'a pas de freebox a un pc de merde, toi t'es vraiment frappé :yes:

En plus free n'a pas lancé l'adsl avec une V5 ni meme le débit max loin de là :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par dominique9 le 13 mai 2007 - 18 h 49.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 19 h 34 m 40 s
toi t'as pas tout lu :non:
sinon t'aurais vu que c'est l'autre qui nous prend le choux avec ses cables et ses transmetteurs FM à telecommande

ensuite pour ta gouverne, si free en est aujourd'hui à ce qu'il est, le 2e FAI de france, c'est bien parce que il a bien fallut qu'il commence un jour, (seul et sans racheter personne), c'est à dire quant il n'y avait que FT télécom qui s'engraissait joyeusement, (et qui continu d'ailleurs).
c'est sur que les 1e abonnés ont essuyé les plâtres, mais le résultat est bien là: la meilleure offre ADSL actuelle en france

et pour terminer, j'ai jamais dit : ... le mec qui n'a pas de freebox a un pc de merde...
par contre, en 2002, avec le matériel de l'époque, c'etait pas triste de balancer un flux sur la TV :lol:
alors qu'aujourd'hui, c'est simplissime ............ surtout chez free bien sur :D

PS:
si je t'emmerde, t'as qu'a pas me lire :D
c'est plus démocratique que de me demander de la fermer ................ tu devrais comprendre ça toi non ? ---> :dd:

Precedent | 1,2,3 | Suivant