Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 302 posts - 99 170 topics 21 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

News : TV gratuites pour tous les abonnés Neuf 

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
FAI : FreeTHEbest
NRA : pas loin
Modem : V5
Affaiblissement : le soir apres le boulot
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 19 h 34 m 40 s
Reprise du message précédent :

toi t'as pas tout lu :non:
sinon t'aurais vu que c'est l'autre qui nous prend le choux avec ses cables et ses transmetteurs FM à telecommande

ensuite pour ta gouverne, si free en est aujourd'hui à ce qu'il est, le 2e FAI de france, c'est bien parce que il a bien fallut qu'il commence un jour, (seul et sans racheter personne), c'est à dire quant il n'y avait que FT télécom qui s'engraissait joyeusement, (et qui continu d'ailleurs).
c'est sur que les 1e abonnés ont essuyé les plâtres, mais le résultat est bien là: la meilleure offre ADSL actuelle en france

et pour terminer, j'ai jamais dit : ... le mec qui n'a pas de freebox a un pc de merde...
par contre, en 2002, avec le matériel de l'époque, c'etait pas triste de balancer un flux sur la TV :lol:
alors qu'aujourd'hui, c'est simplissime ............ surtout chez free bien sur :D

PS:
si je t'emmerde, t'as qu'a pas me lire :D
c'est plus démocratique que de me demander de la fermer ................ tu devrais comprendre ça toi non ? ---> :dd:

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 14 mai 2007 - 18 h 15 m 53 s

Le 13 mai 2007 - 19 h 34, kouilAnski a écrit :
toi t'as pas tout lu :non:
sinon t'aurais vu que c'est l'autre qui nous prend le choux avec ses cables et ses transmetteurs FM à telecommande

ensuite pour ta gouverne, si free en est aujourd'hui à ce qu'il est, le 2e FAI de france, c'est bien parce que il a bien fallut qu'il commence un jour, (seul et sans racheter personne), c'est à dire quant il n'y avait que FT télécom qui s'engraissait joyeusement, (et qui continu d'ailleurs).
c'est sur que les 1e abonnés ont essuyé les plâtres, mais le résultat est bien là: la meilleure offre ADSL actuelle en france

et pour terminer, j'ai jamais dit : ... le mec qui n'a pas de freebox a un pc de merde...
par contre, en 2002, avec le matériel de l'époque, c'etait pas triste de balancer un flux sur la TV :lol:
alors qu'aujourd'hui, c'est simplissime ............ surtout chez free bien sur :D
PS:
si je t'emmerde, t'as qu'a pas me lire :D
c'est plus démocratique que de me demander de la fermer ................ tu devrais comprendre ça toi non ? --->

Il y a tant d'erreur et de mauvaise foi dans ce pseudo commentaire qu'il vaut mieux effectivement ne pas s'y attarder :lol:

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 15 mai 2007 - 02 h 12 m 51 s
mauvaise foi ?
c'est quand meme toi qui a barré le 2e FAI dans le QUOTE :???:
jusqu'à preuve du contraire, en nombre d'abonnés, free est et a toujours été le second derrière orange et devant neuneuf

t'en veux:
resultat du neuneuf: http://www.atelier.fr/investissements/resultats,financiers,10,croissance,neuf,cegetel,repond,attentes-34366-18.html

resultat de free: http://www.testadsl.net/actualite-adsl/free-2-5-millions-d-abonnes-adsl-94.html
des fois free est meme 1er http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml
et plein d'autres comme ça

free est bien 2e FAI de france, c'etait pas la peine de trafiquer le QUOTE :D

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 15 mai 2007 - 13 h 59 m 19 s

Le 14 mai 2007 - 18 h 15, dominique9 a écrit :

Il y a tant d'erreur et de mauvaise foi dans ce pseudo commentaire qu'il vaut mieux effectivement ne pas s'y attarder :lol:

Inutile de lui répondre, c'est l'abonné de base dans toute sa splendeur, je dirais même plus une caricature poussée à l'excès :lol:

Pour Info : Avec ce rachat, Neuf Cegetel conquiert la place de numéro deux du marché français grand public : ce seront prochainement près de 2,9 millions d'abonnés (2,33 millions de clients Neuf et 570 000 clients de Club Internet) que l'entreprise pourra revendiquer. Free compte, quant à lui, à la fin du premier trimestre 2007 près de 2,5 millions de clients.
http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-988844,0.html

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

kouilAnski

Inscrit le 30/01/07
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2008 - 01 h 37 m 26 s
alors simon33, ça fait quoi d'être passé chez le 2e FAI de france ?

:tut:

Precedent | 1,2,3