florapo
Administrateur
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 17 h 23 m 09 s |
|
|
Orange : 14 chaînes gratuites
Orange offre 14 nouvelles chaînes télés pendant un mois aux abonnés TV.
Les abonnés Orange vont pouvoir découvrir 14 nouvelles chaînes du 23 Avril au 25 Mai.
Dix chaînes thématiques : RTL9,AB1, Encyclopedia, Toute l'Histoire, Animaux, Chasse et pêche, Sailing channel, ESPN Classic Sport, Mangas et Boomerang.
Mais aussi trois chaînes cinés : Ciné FX, Actions et Ciné Polar ainsi qu' une chaîne adulte : XXL.
L'opérateur annonce que l'offre sera disponible par souscription à partir du 16 mai (alors que l'offre gratuite sera encore en place ! Nous vous donnerons plus d'informations dès que possible).
Plus d'informations sur le site d'Orange
La nouvelle correspondance des chaînes jusqu'au 25 mai :
Source : Brève rédigée par Florapo le 23 Avril 2007 à 17h23.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par florapo le 23 avril 2007 - 17 h 28. |
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
FAI : Orange
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 17 h 50 m 24 s |
|
|
Pas mal, ça bouge enfin du côté TV d'Orange.
Il me semble que Free du coup perd son avance, mais il me semblait que justement Free avait signé une exclu avec AB non ?
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
PatrickZ
FAI : Free DT
NRA : VIL93
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 11db
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 17 h 56 m 05 s |
|
|
Le 23 avril 2007 - 17 h 50, Makaveli a écrit :
Pas mal, ça bouge enfin du côté TV d'Orange.
Il me semble que Free du coup perd son avance, mais il me semblait que justement Free avait signé une exclu avec AB non ?
|
pas mal?
Free perd son avance?
C'est plutot orange qui rattrappe son retard de 3ans sur free.
Ca fait plus de 3 que ces chaines existent chez free
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par PatrickZ le 23 avril 2007 - 17 h 57. |
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 18 h 00 m 42 s |
|
|
Tu noteras que perdre son avance est lier à un rattrapage de retard :/
C'est kler pourtant :|
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 18 h 03 m 31 s |
|
|
c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
PatrickZ
FAI : Free DT
NRA : VIL93
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 11db
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 18 h 13 m 15 s |
|
|
Le 23 avril 2007 - 18 h 00, Makaveli a écrit :
Tu noteras que perdre son avance est lier à un rattrapage de retard :/
C'est kler pourtant :|
|
certes, mais dans ce cas, il aurait été preferable de dire: club internet, neuf,ci, free.... perdent leur avance!
Pourquoi faire une comparaison avec free alors que la plupart des FAI proposent ces chaines?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par PatrickZ le 23 avril 2007 - 18 h 13. |
| |
|
roudoudou
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 18 h 25 m 56 s |
|
|
ser domage que ser chaine reste seulement pour un mois
|
|
| |
|
Damon
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 19 h 27 m 05 s |
|
|
Moi suis pas encore en degroupage TV numerique chez Orange j'y suis bientot chez noos tv numerique je pense que Orange risquerait de me perdre l'an prochain si ils ne se bougent pas a mettre du vert pour l'offre TV par contre je n'est pas besoin des chaines Anglaises et Etrangéres dans mon bouquet .
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Damon le 23 avril 2007 - 20 h 28. |
| |
|
Evolution
FAI : Free
NRA : PAR69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 22 db
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 22 h 06 m 56 s |
|
|
merci de ne pas parler de dégroupage chez Orange, ça n'existe pas...
|
|
| |
|
astrodom
FAI : Neuf et Free
Non connecté
|
|
Posté le 23 avril 2007 - 23 h 24 m 42 s |
|
|
Ces avancées de Orange sont intéressantes, mais on peut quand même noter que toutes ces chaines sont rajoutées en options payante (passé le premier mois).
Le nombre de chaine gratuite sur Orange ne change donc pas d'une seule chaine et reste le bouquet avec le moins de chaines gratuite comparé avec les autres FAI.
|
|
| |
Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.
|
Damon
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 07 h 14 m 23 s |
|
|
si Mr Evolution l'adsl degroupage total existe chez Orange alors ne dites pas n'importe quoi , merci  et en quoi ça vous regarde ? vous êtes chez Free hein ! chez Orange je peux bénéficié de l'adsl nu sans payé ma facture telephonique de France-Telecom  ya pas que Free qui peut la proposé .
|
|
| |
|
vincenzu
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 08 h 31 m 52 s |
|
|
D'ailleurs, afin de clore ce débat, quelqu'un peut-il expliquer en quoi l'ADSL nu est fondamentalement différent du dégroupage (même technique,? même conséquence pour le client)?) Ou bien n'est-ce qu'une figure de style?
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 08 h 51 m 50 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 08 h 31, vincenzu a écrit :
D'ailleurs, afin de clore ce débat, quelqu'un peut-il expliquer en quoi l'ADSL nu est fondamentalement différent du dégroupage (même technique,? même conséquence pour le client)?) Ou bien n'est-ce qu'une figure de style?
|
L'ADSL nu c'est la suppréssion de l'abonement FT mais c'est toujours l'équipement de FT qui est utilisé pour l'ADSL.
Le dégroupage total c'est la suppréssion de l'abonement téléphonique et les clients sont connectés aux équipements ADSL du FAI dégroupeur (le dégroupage permet d'avoir des équipements (modem, DSLAM, ...) compatibles de bout en bout).
Donc le dégroupage chez Orange n'existe pas !
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 08 h 54 m 53 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 07 h 14, Damon a écrit :
si Mr Evolution l'adsl degroupage total existe chez Orange alors ne dites pas n'importe quoi , merci |
Non le dégroupage total n'existe pas chez Orange.
chez Orange je peux bénéficié de l'adsl nu sans payé ma facture telephonique de France-Telecom ya pas que Free qui peut la proposé . |
L'ADSL nu n'est pas la même chose que le dégroupage, merci de ne pas confondre. D'ailleurs chez Free il y a 4 offres :
- ADSL non-dégroupé
- ADSL nu non-dégroupé
- ADSL degroupage partiel
- ADSL degroupage total.
|
|
| |
|
TheFredo64
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 18 h 52 m 08 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 07 h 14, Damon a écrit :
si Mr Evolution l'adsl degroupage total existe chez Orange alors ne dites pas n'importe quoi , merci et en quoi ça vous regarde ? vous êtes chez Free hein ! chez Orange je peux bénéficié de l'adsl nu sans payé ma facture telephonique de France-Telecom ya pas que Free qui peut la proposé .
|
Et oui avant de d'avancer plusieurs choses, faudrait se renseigner...
Enfin tu t'es bein fait cassé... LOL...
|
|
| |
|
vincenzu
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 18 h 54 m 46 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 08 h 51, Vince81 a écrit :
L'ADSL nu c'est la suppréssion de l'abonement FT mais c'est toujours l'équipement de FT qui est utilisé pour l'ADSL.
Le dégroupage total c'est la suppréssion de l'abonement téléphonique et les clients sont connectés aux équipements ADSL du FAI dégroupeur (le dégroupage permet d'avoir des équipements (modem, DSLAM, ...) compatibles de bout en bout).
|
Et puis? Les équipements ADSL d'un ADSL nu Orange, ils appartiennent bien ...à Orange, non? Je pige pas la nuance. La paire de cuivre, idem, puisque de toute façon, l'usager ADSL nu Orange n'est pas connu du 1013 (crois-je).
PS: excusez-moi d'insister, je dois être un peu bouché sur ce domaine...
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 19 h 01 m 44 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 18 h 54, vincenzu a écrit :
|
Et puis? Les équipements ADSL d'un ADSL nu Orange, ils appartiennent bien ...à Orange, non? Je pige pas la nuance. La paire de cuivre, idem, puisque de toute façon, l'usager ADSL nu Orange n'est pas connu du 1013 (crois-je).
|
Les équipements ADSL sont à FT pas à Orange. Orange et FT sont deux sociétés différentes.
|
|
| |
|
lemaigre
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 19 h 13 m 35 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 19 h 01, Vince81 a écrit :
|
|
Les équipements ADSL sont à FT pas à Orange. Orange et FT sont deux sociétés différentes.
|
Orange SA ne s'occupe que du mobile. Orange Internet est une branche interne de FT.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(soci%C3%A9t%C3%A9)
|
|
| |
|
TheFredo64
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 19 h 16 m 31 s |
|
|
Revenons sur le sujet principal, est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette nouvelle option, notamment sur ses tarfis et ses modalités d'inscription et de désinscription...?!
|
|
| |
|
Vince81
Non connecté
|
|
Posté le 24 avril 2007 - 19 h 49 m 56 s |
|
|
Le 24 avril 2007 - 19 h 13, lemaigre a écrit :
Le 24 avril 2007 - 19 h 01, Vince81 a écrit :
|
|
|
Orange SA ne s'occupe que du mobile. Orange Internet est une branche interne de FT.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(soci%C3%A9t%C3%A9)
|
Ce qui ne change pas le fait qu'Orange utilise les équipements de FT et donc par conséquent ne dégroupe pas. De plus le dégroupage (selon Wikipédia puisque vous l'avez cité) ne peut concerner que les opérateurs tiers.
|
|
| |
|