Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 12 h 32 m 23 s |
|
|
VOD sur abonnement avec la Freebox  Un nouveau service concernant la video à la demande arrive chez Free : Free Home Vidéo. Ce programme est disponible sur le canal 11 de Freebox TV.
Par le biais d'un communiqué, Free annonce un nouveau service de VoD qui permet de bénéficier d'un bouquet de programmes à la demande grâce à un forfait.
Les abonnés bénéficiant du bouquet Freebox TV ont un moyen de plus de choisir leurs programmes préférés grâce à ce forfait appelé Free Home Vidéo. Vendu 5.99 euros par mois, il comporte une centaine d'épisodes de séries TV ainsi que d'une cinquantaine de films.
Un second forfait est également prévu pour très bientôt qui couvrira toutes les thématiques pour le tarif de 10.99 euros par mois.
De plus, le communiqué indique : « Des discussions sont en cours avec les studios américains et les principaux producteurs français et européens pour enrichir l'offre dans ces thématiques ».
Le communiqué est visible sur cette page. Brève rédigée par Patyan le 19 Juin 2007 à 12h32.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
Alexis78
FAI : Free depuis le 25 janvier 2007
NRA : compatible ADSL2+ FT : Oui
Modem : V5 HD
Affaiblissement : 12.23 dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 13 h 01 m 23 s |
|
|
Ca m'a l'air d'être bien ce systeme mais je sais pas si ça sera possible d'enregistrer les séries par exemple sur cassette video ou sur dvd enregistrable, en tout cas, si l'offre est conséquente, je suis preneur...
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 13 h 31 m 00 s |
|
|
De plus, le communiqué indique : « Des discussions sont en cours avec les studios américains et les principaux producteurs français et européens pour enrichir l'offre dans ces thématiques ».
|
Et là, il va falloir sortir la monnaie.
Il n'y a qu'à voir la qualité des films et séries disponibles sur les chaînes TV à petit budget (NRJ12, Direct8, Europe2TV,.....) pour se rendre compte que l'accès aux contenus sera difficile.
|
|
| |
|
alain57
FAI : neuf
NRA : sgs57
Modem : neufbox4
Affaiblissement : 28db
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 14 h 01 m 21 s |
|
|
interessant, mais ce qui est nul, c'est qu'on ne poura certainement pas enregistrer ce qu'on paie ....
il me semble que c'est deja le cas avec canal sat.... alors que par sat ca fonctionne ...........
bien beau d'avoir un disque dur dans la boite, mais si au final on ne peut pas enregistrer
|
|
| |
http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction
|
ElFredo
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 14 h 11 m 31 s |
|
|
Le 19 juin 2007 - 13 h 01, Alexis78 a écrit :
Ca m'a l'air d'être bien ce systeme mais je sais pas si ça sera possible d'enregistrer les séries par exemple sur cassette video ou sur dvd enregistrable, en tout cas, si l'offre est conséquente, je suis preneur...
|
C'est toujours possible, à partir du moment où tu as une sortie Péritel ou S-Vidéo. Pour le HDMI c'est une autre histoire...
Aux Etats-Unis les offres de VOD sont quelquefois couplées à la possibilité d'obtenir une copie DVD moyennant un petit supplément. Par exemple si vous regardez un film en VOD, qu'il vous a plu et que vous souhaitez le conserver définitivement, vous pouvez commander le DVD de votre télévision pour un coût inférieur au prix du commerce.
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 14 h 31 m 03 s |
|
|
MàJ : voici la liste des films qui seront proposés sur ce bouquet :
Cinéma : les plus grands films de Clint Eastwood, Al Pacino, Sylvester Stallone, Michael Douglas, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, mais aussi des films cultes comme L’Exorciste, Batman, Bodyguard, Les Affranchis ainsi que des réalisateurs célèbres comme : Hitchcock, Kubrick, Spielberg, Tim Burton...
Séries : dès l’ouverture on trouvera des séries récentes comme. Nip/Tuck, FBI Portés Disparus, A la maison blanche, Oz mais aussi des séries cultes comme V, Babylon 5, L’Age de Cristal, La 13ème Dimension...
|
Source PCInpact:
http://www.pcinpact.com/actu/news/37092-free-VOD-Free-Home-Video-illimite-telecharge.htm
Il semblerait que le bouquet VOD prendrait la place de NT1. Quelqu'un peut confirmer?
|
|
| |
|
dominique9
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2007 - 17 h 44 m 16 s |
|
|
D'après Freenews :
Les Films :
# MINUIT DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL
# PALE RIDER
# LES PLEINS POUVOIRS
# FAME
# ALERTE
# AMOUR ET MENSONGES
# CALME BLANC
# DOUBLE JEU
# APRES-MIDI DE CHIEN, UN
# DROLES D'ESPIONS
# MARS ATTACKS
# DELIVRANCE
# BUCHER DES VANITES, LE
# SPHERE
# GOONIES, LES
# MAD MAX
# GREYSTOKE : LA LEGENDE DE TARZAN , SEIGNEUR DES SINGES
# GREMLINS
# EXORCISTE, L'
# OPERATION DRAGON
# DUNE
# NEW JACK CITY
# PASSAGER 57
# LA QUATRIEME DIMENSION
# POINT BREAK
# 2001 L'ODYSSEE DE L'ESPACE
# ORANGE MECANIQUE
# FULL METAL JACKET
# LOLITA
# PEUR BLEUE
Séries :
# URGENCE (1 à 15)
# NIP TUCK (1 à 15)
# L'AGE DE CRISTAL (1 à 15)
# BABYLON 5 ( 1 à 15)
# SMALLVILLE (1 à 13)
# V (1 à 10)
# A LA MAISON BLANCHE (1 à 15)
# KUNG FU (1 à 15)
ç'est pas terrible du tout !! enfin c'est mon avis après les gouts etc etc.
|
|
| |
Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique
|
FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2007 - 11 h 54 m 48 s |
|
|