fpna
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 20 juillet 2007 - 12 h 03 m 23 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 20 juillet 2007 - 09 h 56, dominique9 a écrit :
Faudrait arrêter de vous prendre pour le nombril du monde, les abonnés de free ayant les chaînes à leurs pieds, free n'est plus que le 3ème fai français
|
Soit plus constructif
Tu as vraiment une (grosse ) dent contre Free et les freenautes
A chaque fois que tu postes sur le sujet de Free, c'est pour dénigrer ou contredire
Le 20 juillet 2007 - 11 h 54, Bennat a écrit :
Il se pourrait même que le dépassement de N9uf par Free se fasse naturellement, étant donné que jusqu'à maintenant, Free a toujours recruté + de clients que N9uf (hors husions), et toujours en dépensant moins que N9uf Cegetel pour acquérir ses clients (moins de pub, bouche-à-oreille, pas de rachat d'opérateurs...).
|
+1
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 20 juillet 2007 - 13 h 19 m 34 s |
|
|
Le 20 juillet 2007 - 11 h 54, Bennat a écrit :
Toutefois, il se pourrait que d'ici la fin de l'année, on assiste à un rapprochement qui fasse que Free repasse devant N9uf, notamment si Iliad rachète Alice ADSL.
Il se pourrait même que le dépassement de N9uf par Free se fasse naturellement, étant donné que jusqu'à maintenant, Free a toujours recruté + de clients que N9uf (hors husions), et toujours en dépensant moins que N9uf Cegetel pour acquérir ses clients (moins de pub, bouche-à-oreille, pas de rachat d'opérateurs...).
Les deux groupes n'ont apparemmet pas la même visibilité et il ne faut pas oublier que N9uf est aussi tourné vers le marché des entreprises, chose que ne fait pas Iliad.
|
Avec des SI on peut mettre Paris Hilton  sérieusement Free n'avait pas assez de cash pour acheter CI alors acheter un plus gros poisson
moins de pub, bouche-à-oreille, pas de rachat d'opérateurs t'oublie tous ceux qui payés ou qui par bêtise font de la retape permanente.
Pour le dernier point tu as raison Free n'est pas tourné vers les pro et ensuite le neuf n'arrête pas d'engranger les DSP
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 20 juillet 2007 - 13 h 58 m 15 s |
|
|
N'enterrez pas Alice trop vite. L'actionnaire de référence de Telecom Italia est maintenant Telefonica (machine à cash) et on ne connaît pas encore ses intentions.
Quant au coût de recrutement de Free, il est inférieur au prix versé à FT pour le raccordement d'un nouvel abonné.
Il ne correspond en fait qu'aux dépenses marketing.
Source : Iliad
|
|
| |
|
val1984
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
|
|
|
| |
Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
|
| |
|
val1984
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2007 - 19 h 29 m 48 s |
|
|
Le 21 juillet 2007 - 10 h 03, lemaigre a écrit :
Ben, si tu ne sais pas (en fait tu ne sais pas grand-chose mais tu causes beaucoup ), je vais te le dire. Iliad vous refile son flux. 
|
Je n'ai pas cherché à savoir parce que franchement, je n'en ai rien à foutre.
Et si tu savais, pourquoi as tu sous entendu qu'on utilisait certainement des services coûteux?
Sans compter que ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet donc aucun intérêt.
Le 21 juillet 2007 - 10 h 03, lemaigre a écrit :
Le 20 juillet 2007 - 13 h 58, lemaigre a écrit :
Quant au coût de recrutement de Free, il est inférieur au prix versé à FT pour le raccordement d'un nouvel abonné.
Il ne correspond en fait qu'aux dépenses marketing.
Source : Iliad
|
Ce n'est pas calculé comme ça chez les autres FAI
|
En comptabilité analytique (calcul des coûts), il n'y a pas de règle.
Chacun fait ce qui lui plaît
|
Ça ne répond pas à la question, essaye encore
|
|
| |
Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2007 - 17 h 41 m 02 s |
|
|
Freeportail dépend d'Iliad vu qu'ils affichent leur cours sur une page web. Record battu je crois niveau ridicule...
L'info est dispo sur la page d'accueil d'Iliad ainsi que sur n'importe quel site boursier. (comme pour toutes les sociétés quoi)
Quant à cette décision de M6 elle est affligeante au même titre que celle de TF1 qui l'a précédée.
Détrompez vous des personnes qui ont une Freebox mais pas de télé j'en connais déjà deux sur cinq ou six personnes que je connais chez Free. Enfin, autant de personnes qui n'auront plus de risque de tomber sur M6
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par FrancoisL le 12 août 2007 - 17 h 41. |
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2007 - 18 h 09 m 21 s |
|
|
Le 12 août 2007 - 17 h 41, FrancoisL a écrit :
Freeportail dépend d'Iliad vu qu'ils affichent leur cours sur une page web. Record battu je crois niveau ridicule...
L'info est dispo sur la page d'accueil d'Iliad ainsi que sur n'importe quel site boursier. (comme pour toutes les sociétés quoi)
|
Centrapel a un gros budget, demande à nico13
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 12 août 2007 - 18 h 25. |
| |
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2007 - 18 h 15 m 45 s |
|
|