Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 342 membres enregistrés - 1 872 899 posts - 95 150 topics 16 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : Nouvelle grille programmes sur Pink TV 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 23 août 2007 - 16 h 29 m 33 s
Nouvelle grille programmes sur Pink TV
Selon Télésatellite, Pink TV, la chaîne gay et gay friendly, va reformater sa grille de programmes.

La chaîne rose diffusera ses programmes entre 22 heures et 5 heures du matin.

Pink TV

La première partie entre 22 heures et minuit sera diffusée en clair et s'adressera à tous publics.

PinK X

Viendra ensuite, la seconde partie réservée à un public averti entre minuit et 5 heures du matin avec 2 films de catégorie V (films X)

Télésatellite ne dit pas si la journée sera consacrée à des rediffusions de Pink TV ou si le canal sera partagé avec une autre chaîne.

Cette info sera donc mise à jour dès qu'on en saura un peu plus...
SourceTélésatellite
Brève rédigée par Patyan le 23 Août 2007 à 16h29.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 10 h 20 m 16 s
Le groupe TF1 à décidé de jeter l'éponge, il semble bien que la chaine disparaitra à terme.
Pratiquement tous les salariés ont été licencié.
Les programmes diffusés en clair ne seront pas de nouveau programmes mais encore les redifs des anciens programmes de la chaine.

Bien dommage au concepteur de la chaine de n'avoir jamais entendu son coeur de cible, cette aventure aura démontré plusieurs choses, premièrement qu'il y la place pour une chaine mettant en avant une "culture gay*lesbienne*trans et bi" mais que le public n'était pas prêt a se laisser berner pour 9e/ mois avec pour seul argument quelques films de boules après minuit, et un habillage soporifique là journée.
résultat un echec sur la mise en avant des centres d'interet de la population concerné qui ne c'est pas ou trop peu retrouvé et démontre que misé une rentabilité de la chaine avec des programmes de catégorie V touchera un public très limité ayant accès à d'autres support ou lieux bien plus intéressant et compétitif en termes de prix.

quel gâchis :( espérons que certains projets verront le jour bientôt ayant des ambitions moins tape à l'oeil et ne basant pas tout sur un abonnement mais sur un contenu!!!

Message édité 2 fois, la dernière par tofoo93 le 24 août 2007 - 10 h 22.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 15 h 22 m 24 s
hello

oui c'est dommage que la direction de Pink TV ait préféré jouer la chaîne de luxe à 9 euros en diffusant des programmes bas de gamme ou la représentation de la "gaititude du marais". Il faut savoir que la grande majorité des gays ne s'est pas retrouvé du tout dans cette chaîne.

Les gays ne sont pas tous des gens richissimes, comme tout le monde d'ailleurs !!

Il aurait mieux valu une chaîne libre la journée et pas trop cher le soir ou la nuit ... ou alors un abonnement à 5 euros qui aurait permis de draîner beaucoup plus de clients payants et de ne pas se retrouver à la rue comme maintenant...

Il vaut mieux moins cher et beaucoup de clients plutôt que trop cher et peu d'abonnés !!

Une autre chose encore, il faut noter que l'émission du soir a coûté plus de la moitié du budget total de la chaine à elle seule et bien sûr, au détriment du budget des series et films...

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 24 août 2007 - 15 h 24.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 19 h 49 m 49 s

Est-ce que l'orientation sexuelle est un motif suffisant pour définir l'appartenance à une communauté culturelle??

Telle est la question.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 24 août 2007 - 21 h 09 m 12 s
Ne parle pas de ce que tu connais pas ou mal, cela peut etre interprété de façon discourtois.

Et la réponse est non on est pas obligé d'avoir l'orientation sexuelle de la culture que l'on peut apprécier pour diverses raisons!

sinon le sujet c'est la nvlle grille des programmes de pink et de son avenir (pas gaie)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

lemaigre

Inscrit le 25/07/06
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 00 h 57 m 48 s

Le 24 août 2007 - 21 h 09, tofoo93 a écrit :
Ne parle pas de ce que tu connais pas ou mal, cela peut etre interprété de façon discourtois.

Et la réponse est non on est pas obligé d'avoir l'orientation sexuelle de la culture que l'on peut apprécier pour diverses raisons!

sinon le sujet c'est la nvlle grille des programmes de pink et de son avenir (pas gaie)

Parce que tu sais de quoi et à qui tu parles?????

Tu as les certitudes de la jeunesse, ça te passera.

Et le sujet, j'y suis en plein.
Si Pink n'a pas trouvé sa cible, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de cible, non?

Croire que les tous les homos (je préfère ce terme qui n'est pas pejoratif même s'il fait moins branché, yes) ont des goûts culturels et de divertissement différents des autres, c'est quelque part être homophobe, les considérer comme une espèce à part.

Laissons les ghettos aux anglo-saxons (culture protestante) qui n'auraient jamais élu Delanöe maire de Paris et qui ne supportent pas tout ce qui est relatif au sexe.

Grandis, petit scarabée et peut-être la sagesse et la tolèrance, tu acquerras.......... :dd:

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 04 h 04 m 19 s
Méprisant, et mes certitudes de jeunesses ils sont plus derrière moi, meme si ont peu dire que jeunesse est éternelle.

et pour ta cible elle existe belle bien que ça te plaise ou non (apres à savoir si on decide de la capter pour obtenir une partie de son pouvoird'achat.
sur le domaine de la culture elle est existante partout dans le monde ça ne semble pas etre à part mais un plus je citerai pour seul exemple l'obligation d'avoir un cinema gay lesbiens qui et pour certains manifestation d'une non volonté d'integration et rester ou se renforcer dans une communauté, moi je la voit plus comme le fait d'une société qui refuse de voir toute les diversités et devons palier et combattre pour voir sur ecran des histoires avec des personnages auquel ont peu ds'identifier, par l'eternel sacro saint couple avec enfant pour lequel je témoigne beaucoup de sympathie ayant moi meme des enfants etc etc... je pourrais continuer sur le littéraire l'art contemporains etc...
mais l'homo c'est également un maçon, un peintre patissier architecte politique joueur de foot etc etc comme toi moi avec des passions loisir communes et aussi propres à chaque individus