Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 925 posts - 106 836 topics 40 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

News : La TNT sera diffusée sur AB3 et Hotbird 

Patyan

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 12 h 13 m 27 s
La TNT sera diffusée sur AB3 et Hotbird
Selon le site Satmag, la TNT française sera diffusée sur plusieurs satellites en plus de TNTSat sur Astra.

En fait, nous le savions déja puisque nous l'avions annoncé aussi. Le petit plus, c'est que outre le satellite Hotbird, la TNT devrait être diffusée sur le satellite AB3.

Concernant le groupe ABSat, il est effectivement prévu qu'ils diffusent d'autres chaînes de la TNT, mais pas toutes car certaines ne leur ont pas donné leur accord.

Pour ses deux modes de diffusion sur AB3 et HOTBird, nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais les informations devraient vite arriver.

Enfin, concernant TNTSat sur Astra, le bouquet sera également proposé en carte seule mais l'usager devra acheter le module Viaccess dédié obligatoirement.
SourceSatmag
Brève rédigée par Patyan le 25 Août 2007 à 12h13.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 15 h 13 m 03 s

Enfin, concernant TNTSat sur Astra, le bouquet sera également proposé en carte seule mais l'usager devra acheter le module Viaccess dédié obligatoirement.

:???: no comprendo

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

valmen
www.france-citevision.com

Inscrit le 25/01/07
FAI : France Citévision (câble) 20Mb/1Mb
Modem : TERAYON TA-102 (et non c'est pas un pèse personne)
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 15 h 26 m 50 s

Le 25 août 2007 - 15 h 13, simon33 a écrit :

Une grande majorité de terminaux libres de qualité sont équipés d'une ou 2 interfaces PCMCIA permettant d'accueillir un module Viaccess, irdeto,...
Donc les pocesseurs de ce type de terminaux libres pourront acheter un couple Module PCMCIA Viaccess 3 + carte.

VAlmen

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 25 août 2007 - 19 h 04 m 46 s

Le 25 août 2007 - 15 h 26, valmen a écrit :

Le 25 août 2007 - 15 h 13, simon33 a écrit :

Une grande majorité de terminaux libres de qualité sont équipés d'une ou 2 interfaces PCMCIA permettant d'accueillir un module Viaccess, irdeto,...
Donc les pocesseurs de ce type de terminaux libres pourront acheter un couple Module PCMCIA Viaccess 3 + carte.

VAlmen

ouais enfin pour l'instant moi je ne bouge pas, j'attends que tout ceci se clarifie.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

valmen
www.france-citevision.com

Inscrit le 25/01/07
FAI : France Citévision (câble) 20Mb/1Mb
Modem : TERAYON TA-102 (et non c'est pas un pèse personne)
Non connecté
  Posté le 26 août 2007 - 10 h 25 m 42 s

ouais enfin pour l'instant moi je ne bouge pas, j'attends que tout ceci se clarifie.

Tu as tout à fait raison de toutes façons.
Mais juste une chose, le bouquet sur AB3 ou tout autre sat sera gratuit mais crypté de toutes façons, dumoins partiellement (genre multiplex FTV en clair et le reste en crypté)...

Valmen

eric5377

Inscrit le 04/07/06
FAI : Orange
NRA : MFD-25
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 14.63 dB
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 20 h 36 m 55 s
Pourquoi forcer la main au consommateur?

Personnellement, j'ai un NOKIA avec lecteur Viaccess intégré, et je reçois TPS en abonnement carte seule (abonnement mini à 11 euros, pour capter la TNT). Je ne vais sûrement pas aller vers un opérateur avec une telle politique commerciale!

J'attends de voir ABSat, et Hotbird.