Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 342 membres enregistrés - 1 872 898 posts - 95 150 topics 18 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

News : ADSL TV mis à jour pour Free, Neuf et CI 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 11 h 58 m 09 s
ADSL TV mis à jour pour Free, Neuf et CI
Le logiciel ADSL TV vient d'être mis à jour en version 1.99.

Pour rappel, ce logiciel vous permet de regarder et/ou d'enregistrer plus de 6000 Web TV et d'écouter autant de Web-radios sans la moindre carte tuner. Pour les Freenautes dégroupés, il permet en plus de bénéficier des chaînes TV du Multiposte (lecture + enregistrement).

Que vous soyez dégroupés ou non, le logiciel vous proposera toujours une liste de chaînes de télévision.

Cependant, la grande nouveauté de cette dernière version va en intéresser plus d'un.

En effet, cette dernière mise à jour permet la réception des services TV des abonnés non-dégroupés de Free, Neuf et Club Internet.

Par exemple, les Freenautes non-dégroupés pourront regarder et enregistrer les chaînes du bouquet TV sur PC de Free. De la même façon, les abonnés à Neuf et Club Internet bénéficient de leur propre bouquet de Web-TV.

ADSL TV va très vite devenir un logiciel indispensable à beaucoup de monde.

Pour le découvrir et connaître toutes ses possibilités ou pour le télécharger, une visite sur le site officiel s'impose. Cliquez ici
SourceADSLTV
Brève rédigée par Patyan le 27 Août 2007 à 11h58.

Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 27 août 2007 - 12 h 01.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

Laskii

Inscrit le 10/12/06
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 13 h 22 m 23 s
frustrant de devoir DL ce logiciel à 32 Ko/s :( encore une fois free montre son incompétence

val1984

Inscrit le 08/01/07
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 13 h 41 m 59 s

Le 27 août 2007 - 13 h 22, Laskii a écrit :
frustrant de devoir DL ce logiciel à 32 Ko/s :( encore une fois free montre son incompétence

ADSL TV est indépendant de Free...

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

plouf10

Inscrit le 27/08/07
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 13 h 46 m 05 s

Le 27 août 2007 - 13 h 22, Laskii a écrit :

Que vient faire Free la dedans :???: , le site adsltv est hébergé chez OVH.

mrturbo

Inscrit le 05/05/07
FAI : orange
NRA : col72
Affaiblissement : 31 db
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 15 h 44 m 05 s
Bonjour,

Je me sens obligé de confirmer le premier post!

regardez bien le serveur qui fournit le fichier téléchargé! 'adsltv1.free.fr'
je suis chez 'jaune + rouge' et c'est pas mieux!
je sais que je ne vais pas m'en servir mais pour confirmer le téléchargement.

Bon courage

val1984

Inscrit le 08/01/07
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 16 h 01 m 21 s

Le 27 août 2007 - 15 h 44, mrturbo a écrit :
regardez bien le serveur qui fournit le fichier téléchargé! 'adsltv1.free.fr'

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une page perso (gratuite) chez Free établit le lien entre ADSL TV et Free...

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

mrturbo

Inscrit le 05/05/07
FAI : orange
NRA : col72
Affaiblissement : 31 db
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 16 h 05 m 09 s
Le serveur qui fournit le fichier appartient bien a free, c'est sur leur domaine!
sinon on verrait *.ovh.? ou autre chose, non.

cela confirme donc l'attribution de quotas de bande passante a certains usages, quels que soient les contenus diffusés.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 27 août 2007 - 19 h 48 m 20 s
téléchargement de 1.3m/sec, soit très honorables.

vous avez rien d'autre a faire de vos journée sinon à part raler?
et ça vous viendrez pas à l'idée aussi que tous lessites en ont parlé à peu prés au meme moment, donc surcharge du serveur en perspective...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Laskii

Inscrit le 10/12/06
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 09 h 57 m 50 s
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bridage+pages+perso+free&btnG=Rechercher&meta=

C'est un fait établi, le débit de téléchargement sur free, pour les IP non free, c'est 32 Ko/s, c'est un bridage volontaire de la part de free et je soulignais juste qu'effectivement le lien de DL d'adsl tv se trouve sur un site perso free, et vu qu'on parle quand meme pas mal de ce soft dans les magasines, sites, etc, ca risque de faire tache (autant pour free qu'AdslTV)

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 11 h 07 m 00 s

Le 28 août 2007 - 09 h 57, Laskii a écrit :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bridage+pages+perso+free&btnG=Rechercher&meta=

C'est un fait établi, le débit de téléchargement sur free, pour les IP non free, c'est 32 Ko/s, c'est un bridage volontaire de la part de free et je soulignais juste qu'effectivement le lien de DL d'adsl tv se trouve sur un site perso free, et vu qu'on parle quand meme pas mal de ce soft dans les magasines, sites, etc, ca risque de faire tache (autant pour free qu'AdslTV)

Pas mal, on en apprend tous les jours :yes: effectivement j'ai testé, je fais du 33 ko/s c'est bien la peine d'être en haut débit. Quelle bande de fumistes :???:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 11 h 32 m 36 s
La bande de fumiste propose 10 Go à n'importe qui ayant un compte Free gratuit (donc n'importe qui en faisant la demande), avec php, une base MySQL ou PostgreSQL, e-mail illimités (antispam gratuit), les stats phpmyvisites ou Webalizer accessibles... Donc il me semble compréhensible que pour les nons abonnés Free un bridage soit appliqué le temps d'upgrader. Après ce qui fortement désagréable c'est plutôt que ça s'éternise si je ne me trompe.

Raccordé en dégroupé total.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 28 août 2007 - 11 h 42 m 00 s

Le 28 août 2007 - 11 h 32, FrancoisL a écrit :
La bande de fumiste propose 10 Go à n'importe qui ayant un compte Free gratuit (donc n'importe qui en faisant la demande), avec php, une base MySQL ou PostgreSQL, e-mail illimités (antispam gratuit), les stats phpmyvisites ou Webalizer accessibles...

c'est vrai que pour downloader, un compte Free gratuit , avec php, une base MySQL ou PostgreSQL, e-mail illimités (antispam gratuit), les stats phpmyvisites ou Webalizer accessibles... , c'est très utile :lol: :yes:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit