Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 337 posts - 97 286 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

commutateurs locaux 

johndoe

Inscrit le 08/02/05
Non connecté
  Posté le 08 février 2005 - 23 h 22 m 22 s
il parait qu'il y a 12041 commutateurs locaux en france.
Ou peut ton trouver leur localisation?
J'ai essaye d'en localiser un avec www.degrouptest.com en recuperant la longueur de ligne pour plusieurs numero de telephone relié au meme dslam et en tracant des cercles sur une carte.

Mais ca donne un peu pres n'importe quoi.
Ce qui me fait dire en premier lieu que la longueur de ligne affiché par degrouptest n'est pas fiable. Et en deuxieme me fais demander ou on peut trouver la liste des commutateurs et leur addresse.

Hrmmm... en meme temps je viens de penser en ecrivant ce message que la longeur de ligne n'est pas forcement la distance avec le dslam a vole d'oiseau, donc peut etre que les indications de degrouptest sont fiable en fait :)

Mais j'aimerais quand meme connaitre l'addresse des commutateurs histoire de peut etre un jour acheté un appartement a 10m d'un comutateurs :)

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
FAI : Free
NRA : MUT38
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 43,68dB
Non connecté
  Posté le 09 février 2005 - 02 h 06 m 28 s
Il me semble (et j'en suis quasiment sur) que la liste des commutateurs et secrete :)

Cependant, il est assez facile de les trouver si on est sur place.

Par exemple, à Grenoble, le NRA Pasteur se situe... place Pasteur (dans le gros batiment France Telecom)
A Valence, le NRA Faventines se situe... rue Faventines (dans le local France Telecom au début de la rue)
Et ainsi de suite...

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2005 - 07 h 54 m 11 s

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 février 2005 - 12 h 18 m 22 s
Cette question a déjà été posée de nombreuses fois.
La réponse est classée secret-défense, donc tu n'aura jamais la réponse (à moins d'être très bien placé ;) ).

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 09 février 2005 - 13 h 10 m 41 s
Topic locké par Sn@ke

Explications :

pas mieux, sujet clos