Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics 98 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

ligne multiplexée= impossibilité adsl, itinéris 

coreau

Inscrit le 13/04/05
Non connecté
  Posté le 15 April 2005 - 23 h 26 m 53 s

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Savez vous que lorsque FRANCE TELECOM manque de lignes pour de nouveaux abonnés, il procède au multiplexage de ligne déja existentes. C'set à dire qu'avec une seule paire de fils, France Télécom déssert deux abonnés et dans le même temps récupère DEUX ABONNEMENTS.
Il faut également savoir que si vous êtes victime d'un multiplexage, vous ne pouvez pas être élligible à l'ADSL ou par exemple prendre un abonnement ITINERIS.
Je suis dans ce cas.
Y a t il des personnes qui se sont retrouvés dans cette situation et comment ont ils pu faire reparamétrer leur ligne.
Merci de vos réponse, pour ma part je suis dans l'impasse et FRANCE TELECOM fait la sourde oreille comme à son habitude.

COREAU MICHEL

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 15 April 2005 - 23 h 29 m 49 s
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question. Par contre juste un truc, que vient faire itinéris la dedans ??? tu es sur que c'est pas plutôt numéris que tu voulais dire, parce qu'itineris était le nom du réseau cellullaire de FT avant qu'il s'appelle orange donc je ne vois pas le rapport :D :P

Je t' :love: ma puce

coreau

Inscrit le 13/04/05
Non connecté
  Posté le 15 April 2005 - 23 h 31 m 57 s
mea culpa effectivement il s'agit bien de numéris

COREAU MICHEL