Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics 116 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

problème avec gmail 

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 24 May 2005 - 18 h 30 m 35 s
bonjour,

j'ai des problème avec gmail, il arrive souvent que les messages n'arrivent pas sur les yahoogroups, y aurait-il un blocage du côté de free?

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 26 May 2005 - 15 h 11 m 07 s
:???: que vient faire free dans ton problème ??????
Si tu peux accéder au site de gmail alors free ne bloque rien du tout parce que la suite se fait directement avec les serveurs gmail..... Free ne peux absolument pas bloquer l'envoie d'un message par webmail de gmail sans t'empêcher d'aller sur leur site... Quand bien même il pourrait, je ne vois pas pourquoi il le ferait ...

Je t' :love: ma puce

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 26 May 2005 - 22 h 34 m 31 s
e nfait je voulais dire yahoo

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

alitokmen
Think ®

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 29 May 2005 - 20 h 37 m 27 s
vérifies-tu que les messages sont pas mis en "bulk mail" (ou "spam mail") ?

S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 13 August 2005 - 12 h 55 m 30 s
je n'ai pas bien compris ce qu'était "bulk mail"? (j'utilise kmail comme logiciel de messagerie)

Sinon je viens encore d'avoir le problème avec des listes de diffusions diverses (kimdaba par exmple). Je n'ai pas de réponse à mon post. J'ai donc renvoyé un autre post et j'ai eu finalement la réponse de quelqu'un qui me dit que finalement il n'a reçu que mon deuxième mail. J'ai pourtant reçu le premier mail chez moi. Je me demande si ce n'est pas spamassassin ou aute filtre antispam qui serait en cause.
En fait j'utilise une adresse email de gmail et j'envoie par le smtp de free. Ça crée peut-être des entête d'email douteux?
Je viens de voir que gmail propose un smtp sécurisé, je peux essayer!