Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics 103 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Abonnement FREE 

Crak

Inscrit le 28/08/05
Non connecté
  Posté le 08 May 2006 - 16 h 52 m 34 s
Bonjour a tous,

je ne sait pas si mon message est au bon endroit, je laisse soins au admin de le déplacer si je me suis trompé...
voila, je vient d'emmenager dans un nouvel appartement, situé a zone dégroupé par FREE, j'aimerai bénéficier de son offre "TOTAL FREEBOX" cependant, je ne sais pas quelle modalité choisir:
Sans ligne téléphonique ou sans abonnement FT?
mon soucis est que l'appartement a été raccordé avant sa rénovation donc la résilliation date de plus de 3 mois...Pour la modalité sans ligne téléphonique, FREE demande impérativement que l'appartement n'ai jamais eu de ligne téléphonique...
comment faire? je me situe en réalité entre les 2?
est-ce que le fait que la résilliation soit supérieur a 3 mois ne serait pas similaire au fait de ne jamais avoir été raccordé?
Merci pour vos réponse rapide, le message est peut etre un peu mal exprimé, n'hésité pas a me demander des infos complémentaires...
Bonne après midi à tous !!!

Crak

the_chiss

Inscrit le 10/04/06
FAI : Free dégroupé
NRA : mhy71
Modem : freebox v4R
Affaiblissement : 53 dB.
Non connecté
  Posté le 08 May 2006 - 18 h 29 m 34 s
Pour l'instant je crois que tu n'as pas le choix, tu dois donc prendre une ligne chez FT, une fois qu'ils t'aurons donné ton numéro de tel va sur le site de Free pour t'inscrire à Total Freebox :yes: Et surtout ne crois surtout pas un mot de ce qu'ils te diront, ils vont te dire que tu doit rester chez eux pendant au moins 6 mois et que tu ne peux pas dégroupé ta ligne tout de suite et Bla Bla Bla... C'est Totalement faux ! ils n'ont aucun droit une fois la ligne activée :jap: Voilà, bonne inscription chez Free et bon Surf !

éclaireur de lanterne.

Crak

Inscrit le 28/08/05
Non connecté
  Posté le 08 May 2006 - 18 h 51 m 02 s
ok, donc FT ne pourra en aucun cas me réclamer de payer les 6mois (84€ !!?!!) ?
Merci pour ta réponse...

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 May 2006 - 13 h 32 m 41 s
:non: il me semble bien que depuis peu, on peut prendre un abonnement free en dégroupé total sur une ligne "neuve", qui n'a jamais été raccordée par FT. La suite sur le site de free...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

the_chiss

Inscrit le 10/04/06
FAI : Free dégroupé
NRA : mhy71
Modem : freebox v4R
Affaiblissement : 53 dB.
Non connecté
  Posté le 09 May 2006 - 15 h 27 m 48 s

Le 09 mai 2006 - 13 h 32, bernie38 a écrit :
:non: il me semble bien que depuis peu, on peut prendre un abonnement free en dégroupé total sur une ligne "neuve", qui n'a jamais été raccordée par FT. La suite sur le site de free...

Ben, là je sais pas encore :???: si c'est possible, ça va en arranger un grand nombre :up:

éclaireur de lanterne.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 09 May 2006 - 15 h 32 m 54 s

Le 08 mai 2006 - 18 h 29, the_chiss a écrit :
Et surtout ne crois surtout pas un mot de ce qu'ils te diront, ils vont te dire que tu doit rester chez eux pendant au moins 6 mois et que tu ne peux pas dégroupé ta ligne tout de suite et Bla Bla Bla... C'est Totalement faux ! ils n'ont aucun droit une fois la ligne activée :jap:

D'un autre côté, ce dégroupage total possible avant la fin de l'engagement FT est assez récent.
C'est une MAJ de leur cgv (pê forcée par l'ARCEP) qui permet maintenant de ne pas attendre la fin de la durée d'engagement pour passer en DT ;)

Sinon, comme l'a dit Bernie, il est en effet possible, maintenant, de prendre un abo Free en DT directement sur une ligne n'ayant jamais été activée... donc, sauf cas exceptionnel d'anciens logement dont les anciens occupants n'ont jamais été raccordés à FT, ceci n'est valable que pour les apparts/maisons neufs(/neuves)

8)

gino

Inscrit le 15/11/06
Non connecté
  Posté le 15 November 2006 - 14 h 56 m 41 s
bonjour

je souhaite degrouper ma ligne avec free mais bon linconnue des incompetences des SAV FAI des fournisseurs fait peur.

Aussi j'ai verifié le centrale dont je dependais et il se trouve à 3 KM 200 ma question est donc la suivante : est ce que cette distance est pas un peu trop loin ?

jiojiobis

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 03 January 2007 - 12 h 05 m 41 s
bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi.
Je viens de prendre un studio dans une zone totalement dégroupée.
En revanche dans mon studio, il n'y avait pas de ligne (enfin à ce qu'il parait si mais je n'ai vu aucune prise, ni de cable téléphonique) enfin bref, j'ai telephoné à FT qui m'a attribué un numéro...mais le pb est que je ne sais pas quoi choisir Freebox ou Total Freebox, je ne vois pas trop la différence :$

Freebox : Vous conservez l'abonnement France Télécom

Total FreeBox : Economisez l'abonnement France Télécom

c'est quoi le meiux pour moi selon ma situtation ?

Ft vient installer ma ligne courant de la semaine prochaine.