Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 859 posts - 122 187 topics 222 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Question sur offre internet 

esteban94

Inscrit le 16/02/07
Non connecté
  Posté le 16 February 2007 - 13 h 52 m 35 s
Bonjour,

J'ai des amis retraités qui souhaitent se lancer sur internet, mais le soucis c'est qu'ils vivent 6 mois en région parisienne et 6 mois en province.

Aujourd hui chez France télécome il font couper leur ligne de province pendant qu'il sont sur Paris (cest un arrangement qu'ils on eu avec FT du fait qu'il avaient deux ligne).

J'aimerai savoir si il existait ce type de possibilité chez un opérateur ou s'il devais avoir deux abonnements pour avoir internet quelque soit l'endroit ou ils se trouvait.

A ma connaissance je pense qu'il naurons pas le choix.

bobosse37

Inscrit le 25/02/06
Non connecté
  Posté le 17 February 2007 - 14 h 08 m 12 s
Je suis à peu près sur que c'est possible mais uniquement en bas debit(64Kbits).Par exemple si vous avez un micro portable(avec un modem 64K,attention certains constructeurs ne le fournissent plus) vous pouvez le brancher chez vous ou sur la ligne de votre maison de campagne,il suffit que les identifiants et mots de passe soient les memes les connexions sont imputees sur votre compte internet(Par exemple pour 10 e par mois vous avez droit ches Orange à 25 heures d'Internet pour une utilisation totalisée sur les deux lignes).En Adsl ce ne sera peut etre pas possible car il faut un equipement special(Dslam) sur chaque ligne donc deux abonnements.

Message édité 4 fois, la dernière par bobosse37 le 18 February 2007 - 13 h 47.