Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 578 membres enregistrés - 2 069 956 posts - 122 226 topics 101 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Compatibilité Noos/Neuf Telecom 

fred_3

Inscrit le 02/02/06
Non connecté
  Posté le 02 February 2006 - 22 h 49 m 13 s
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Noos (câble) pour internet et pour la télé mais vue l'offre intéressante du téléphone illimité de Neuf Telecom je souhaiterai résilier mon abonnement Noos pour passer à l’adsl avec Neuf Telecom en dégroupage totale.

Par contre, étant donné que ma ligne téléphonique à une atténuation trop élevée pour profiter en plus de l'offre TV de Neuf Telecom je souhaiterai garder mon abonnement NoosTV et résilier uniquement mon abonnement NoosNET.

Hors, il paraît d'après le conseillé Neuf Telecom, qu'il n'est pas possible d'avoir une connexion adsl Neuf Telecom et une connexion câble Noos simultanément. Ceci me semble bizarre vue que les technologies sont différentes et que le câble n'utilise pas la même ligne que l'adsl.

Je souhaiterai avoir vos avis sur la question avant de m'engager.

Merci,

Fred

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 03 February 2006 - 19 h 34 m 48 s
Y'a absolument aucun pb de compatibilité, les "tuyaux" sont complètement indépendants.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez