Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 752 posts - 122 156 topics 85 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Mefier vous de Noos ! 

karman

Inscrit le 03/02/07
FAI : Noos
Non connecté
  Posté le 03 February 2007 - 10 h 47 m 36 s
Facturation abusive
Et bain dite donc ! Bravo noos J'ai le pack internet + telephonie gratuite et je vient de m'apercevoir qu'il me font payer les communications local, regional et national ??? Alors la ! je vient de les appelez et il me dise ! a bon hooooooo c pas normale ca ! bon je vient d'envoyer un mail et on va voir ca sur la prochaine facture ! je leur repond niettttttte pas question ! vous me renvoyer une nouvelle facture a jour et je paye apres.. ATTENTION car il sont de plus en plus grave .. Lettres recommander des demain et zoupppppppppe.

Venez regarder ce lien avec des videos de la hotline de noos ! ces trop fort !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7931
ou la : http://www.agoravox.fr/IMG/noos_extraits_12jan06.wmv
Une fois clicker sur se lien, attender quelque seconde la video va s'ouvrire avec media player.
il sont encore plus fort que je pensaiiiiiii !

michelha

Inscrit le 22/11/06
FAI : alice (personne n'est parfait)
Non connecté
  Posté le 11 February 2007 - 20 h 48 m 39 s
salut Karman
en 2006 , j'ai eu exactement le meme probleme avec Wanadoo
et finalement, j'ai cesse de payer la hot_line , car non seulement on perd son temps mais ses sous aussi avec, cela ne me servait a ...rien en fin de compte .. puis j'ai resilie le contrat a l'echeance
... tout ceci pour dire, a mon avis , ils (FAI) sont du pareil au meme...
en tout cas, bon courage ...

Damon

Inscrit le 15/02/07
FAI : orange
Modem : live-box
Affaiblissement : 8megamax
Non connecté
  Posté le 15 February 2007 - 13 h 03 m 25 s
debut mars2007 je serais en numerique avec noos upc je devrais changer de boitié analogique sur numerique et prendre peut être l'internet et leur telephone illimitee si jamais ça fonctionne bien ben je vous le ferais savoir c'est sur en appelant le service clientele il faut les appeller le matin de bonheur ya moin de queue a faire dans les minutes le matin moi j'attend 4.mn d'attente et l'apres midi c'est 10mn de trop et c'est vrai c'est enervant avec leur musics mais j'espere que je n'aurrais pas de probleme comme vous car chez orange moi tout fonctionne comme prevu sauf attention la HOTLINE N EST PAS GRATUIT SUR LA LIVE BOX LE TEMPS D ATTENTE il faut telephoner sur la ligne france telecom pour l'avoir ! ou vous aviez mal brancher votre prise telephonique aux box de noos et de orange ou bien c'est l'operateur qui a du faire une erreur sur votre abonnement moi quand j'appelle les nationnal on me les factures pas a part les audiotels et numero indigo voila bonne navigation a vous tous