Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 752 posts - 122 156 topics 69 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

UEM, un cablo internet local en moselle 

sg1micka

Inscrit le 04/01/08
FAI : Numéricable
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 13 h 37 m 51 s
L'UEM (www.uem-metz.fr) ouvre actuellement ses offres internets sur son réseaux câble (40 communes autour de Metz). Quel dommage que Metz et sa périférie soit cablé numéricable :-(. Dommage, car pour le moment ça marche vraiment bien, dès collègues l'ont testé, c'est tip top (un vrai débit !).
Vivement le renouvellement des concessions !

Le câble, c'est pas si mal (quand ça marche) !

JM21

Inscrit le 07/01/08
Non connecté
  Posté le 07 January 2008 - 19 h 03 m 39 s
Bonjour

Vivement demain le 08.01.2008 que je puisses m'inscrire
Actuellement je suis chez orange depuis trés longtemps, et je leur ai demandé ce qu'il fallait faire pour résilier, voici la copie que je leur ai envoyé suite à mon appel.
Ayant téléphoné ce matin à votre service commercial pour
des renseignements au sujet d' une future résiliation de mon accès
internet, j' ai été reçu par une personne fort désagréable et me disant
à plusieurs reprises que je racontais n' importe quoi.
Il m' a demandé pourquoi je voulais résilier mon contrat, et je lui ai
répondu que je voulais prendre un accès internet au réseau câblé, étant donné
que j' ai également la TV sur le câble (UEM) et ceci pour pouvoir profiter de 8 mégas.
Sur ce il m' a rétorqué que je pouvais aussi avoir 8 méga + la TV + la téléphonie chez orange,
je lui ai répondu que j' avais déjà l' offre max 8 et que j' avais un débit maxi de 3 méga, sauf le soir
lorsqu' il y a beaucoup de personnes qui se connectent, le débit descent à 2 méga, voir moins.
Je lui ai également dit que j' avais fait le test d' éligibilité sur le site orange et il était impossible
d' avoir la TV, bien sur d'aprés lui je racontais n' importe quoi, je lui ai également expliqué que
la longueur de ma ligne téléphone et de plus de 4500 mètres, et plus on est loin moins on a de
débit, mais la aussi je racontais n' importe quoi.
D'aprés ce monsieur on peut avoir du 8 méga, mais il n' a pas voulu ou n' as pas su me dire comment.
Il m' a dit que d' ici quelques jours j' aurais 8 mégas, je ne sais pas par quel miracle, mais peut être existe
t' il des nouvelles technologies chez orange.
Donc ma question est la suivante:
comment puis je avoir 8 mégas avec les offres internet + TV + téléphonie, alors que jusqu'a présent
je suis à 3 mégas, même après plusieurs appels au service technique ou commercial.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 07 January 2008 - 19 h 50 m 56 s
Orange Internet - Service clients
33734 Bordeaux Cedex 9
La résiliation se fait par lettre recommandée avec accusé reception et prend effet le dernier jour du mois pendant lequel Orange recevra le courrier. En cas de résiliation anticipée (hors motifs particuliers), l'abonné est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa période d'engagement

au vu de ton débit tu n'es pas éligible à la TV par adsl chez orange e tout cas! comme le débit il est variable selon le DB ou si tu préfère l'éloignement (plus tu es loin plus le débit est faible)
si tu es décidé à résilier tu as toutes les infos en main...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox