Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 343 membres enregistrés - 1 872 912 posts - 95 150 topics 30 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Incroyable mais vrai ! 

nikos71

Inscrit le 10/04/08
Non connecté
  Posté le 10 avril 2008 - 13 h 40 m 27 s
bonjour,
J'habite dans un petit village ou il y a un nra (500lignes) cela fait deux ans qu'il est équipé en adsl, malheureusement une partie du village n'est pas éligible à l'adsl(10 lignes) ces dix lignes sont branchées sur un autre nra situé lui à 10 kms.
nous avons fait une pétition,la mairie à fait ce qu'elle pouvait, mais la réponse de ft telecom est négative car soit disant pour eux il faut retirer un cable et cela n'est pas prévu pour l'instant et trop cher.
dans cette rue ou l'adsl est pas disponible il y a un habitant qui travail chez orange et qui est tres bien placé,selon mes infos il à fait pression à la direction départemental de ft et en ce début de semaine des techniciens sont venu modifier sa ligne et les 2lignes de ces copains.
depuis hier ils sont tous les 3 éligibles à l'adsl.
Étant sur les lieux à ce moment la, ils ont uniquement modifier le cheminement des lignes(pas d'ajout de cables)cela leur à pris 2 heures.
par contre nous autres nous sommes toujours pas éligible; je trouve cela déplorable.
Quelle action puis je entreprendre ?

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 10 avril 2008 - 16 h 39 m 16 s
apporter les preuves de tes dires et faire un courrier à la direction régionnal de FT, faire suivre ton courrier à une association de consommateur de ton choix et également à l'arcep....

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

groumph

Inscrit le 07/05/08
Non connecté
  Posté le 14 mai 2008 - 14 h 46 m 05 s
A savoir,

il y a de grandes chances pour que le larron en question ait court-circuité FT et soit passé en direct auprès du prestataire région. En tout cas c'est ce que te sortira FT avant de dire "bouh, pas bien Orange, Perfide Albion...

Plutôt que d'aller dans le sens d'une procédure, je te conseillerai plutôt de voir si tu ne peux pas bénéficier de l'appui de ce voisin, pour finir le travail