Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 302 posts - 99 170 topics 20 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

probleme degroupage 

tibo58681

Inscrit le 01/11/04
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 14 h 55 m 17 s
j'explique je suis chez club-internet depuis presque un an ( decembre exactement)
je suis en haut debit 512 k et depuis un an j'en ai marre de me trainer a cette vitesse ( meme si c deja pas mal quand on voit que certain n'ont rien ) bref je vais voir si je suis eligible a une autre offre plus rapide.... non...... je vais voir sur une autre page de club-internet pour les nouveaux abonnés et la magique je suis eligible au 1024 certes a 44€90 mais je suis eligible.
je me suis dis alors que j'allais changer de fai, je vais donc voir chez free..... 512....
neuf......512et pour tout les autres pareils....... meme wanadoo n'est pas sur que je suis eligible au 512 pour dire....
et enfin cegetel........
apparement un des seuls ou je me situe en zone degroupée et la .... surprise !!!! 512 !!!!! que se passe t'il ....???
est ce le fait que je soit deja en 512 que les fai ne peuvent pas voir de debits superieurs ...... je ne comprends plus rien si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissant.

[IMG]http://perso.club-internet.fr/fabien.poix/thibaultperso/signdegroup.jpg[/IMG]