El-B@rto
Heureux papa :)
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2005 - 10 h 30 m 04 s |
|
|
Salut a tous
J'espere que ma question n'est pas ridicule, mais vu le nombre de fournisseur d'acces et les offres je suis un peu perdu.
Mon frangin aimerait etre relié a internet, hors il n'a pas de numero "france telecom", est ce que l'on peut s'abonner chez un fai sans avoir de numero de telephone? Si oui quel(s) fai propose(nt) ceci.
Ou bien est ce qu'on est obligé de payer la ligne a france telecom (meme sans abonnement telephonique) pour avoir internet.
Merci d avance
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par El-B@rto le 21 février 2005 - 10 h 37. |
| |
Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp
Cherche vitrine (ben oui faut bien les ranger les figurines ...)
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2005 - 10 h 35 m 54 s |
|
|
Une chtite réponse.... :
J'ai bien d'autres réponses en tête, mais j'attends le titre
|
|
| |
|
Alexxela
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2005 - 10 h 37 m 07 s |
|
|
Pour l'instant, avoir une ligne adsl sans ligne telephonique n'est pas possible. Donc 1 an d'abonnement ft minimun. Cepandant cette possibilité devrais pas tarder à arrivé, suite aux décisions de l'ART.
Pour faire des test sur dégroup test il faut prendre un voisin, ça marche bien.
|
|
| |
Les balcons de la Roironne
Gîte rural 10 personnes 3 épis
http://laroizonne.free.fr/
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
J. Prévert
|
El-B@rto
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2005 - 10 h 38 m 51 s |
|
|
Le 21 février 2005 - 10 h 37, Alexxela a écrit :
Pour l'instant, avoir une ligne adsl sans ligne telephonique n'est pas possible. Donc 1 an d'abonnement ft minimun. Cepandant cette possibilité devrais pas tarder à arrivé, suite aux décisions de l'ART.
Pour faire des test sur dégroup test il faut prendre un voisin, ça marche bien.
|
Merci d'avoir repondu c est sympa
|
|
| |
Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2005 - 10 h 39 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
|
El-B@rto
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2005 - 18 h 24 m 07 s |
|
|
ok mais je suis pas sur que son immeuble sois cablé :s
|
|
| |
|
Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2005 - 19 h 37 m 42 s |
|
|
Si je ne m'abuse, Alice fait ça ... mais ce n'est pas précisé clairement sur leur site www.aliceadsl.fr (et j'ai eu la flemme de lire leurs CGV). En tout cas ils ne parlent nulle part d'un abonnement minimum a FT. Il me semble qu'ils peuvent même racheter directement ta ligne à toi tout seul (en tout cas c'est ce qu'ils faisaient au début)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Fëanim le 22 février 2005 - 19 h 38. |
| |
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"
|
El-B@rto
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2005 - 20 h 41 m 22 s |
|
|
merci pour l info je vais jeter un coup d oeil sur leur site
|
|
| |
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 23 février 2005 - 14 h 11 m 22 s |
|
|
il y a eu un article sur un nouveau canard informatique pro-linux qui abordait le cpl. De Robien avait manifestement donné son accord pour l'internet par les prises electriques pour fevrier 2005 apres un essai dans quelques regions. ca me plairait bien! mais je ne trouve rien a ce sujet sur le net.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.
|
aka
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 10 h 04 m 31 s |
|
|
Pour l'instant, avoir une ligne adsl sans ligne telephonique n'est pas possible. Donc 1 an d'abonnement ft minimun.
|
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle demeure il n'y avais jamais eu de ligne tél.
J'ai fait installé la ligne et pris un abonnement adsl chez tiscali... 3 semaine après.
Mais peut être parles tu de la reprise de l'abonnement FT par le FAI?
... qui n'a pas l'air tip top (bon je ne connais qu'une personne dans ce cas, et il paye toujours son abonnement chez FT) et il me semble que le dégroupement doit être total là ou tu veux le faire.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par aka le 24 février 2005 - 10 h 06. |
| |
|
Alexxela
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 10 h 40 m 45 s |
|
|
Le 24 février 2005 - 10 h 04, aka a écrit :
Pour l'instant, avoir une ligne adsl sans ligne telephonique n'est pas possible. Donc 1 an d'abonnement ft minimun.
|
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle demeure il n'y avais jamais eu de ligne tél.
J'ai fait installé la ligne et pris un abonnement adsl chez tiscali... 3 semaine après.
Mais peut être parles tu de la reprise de l'abonnement FT par le FAI?
... qui n'a pas l'air tip top (bon je ne connais qu'une personne dans ce cas, et il paye toujours son abonnement chez FT) et il me semble que le dégroupement doit être total là ou tu veux le faire.
|
Oui je parle bien de l'abonnement ft que tu es obligé de garder 1ans.
Pour l'instant oui tu doit en plus être dans une zone dégroupé, mais avec la nouvelle option, exit tout ça, y compris la zonne dégroupée.
Tu as une ligne pour l'adsl. Point. Si tu es chez tiscali par exemple et que tu es non dégroupé, tu n'auras pas de téléphone, juste l'adsl.
Si j'ai bien compris, c'est la question.
|
|
| |
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
J. Prévert
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 10 h 55 m 49 s |
|
|
Ca fait longtemps que l'ART en parle .. prevu pour fin 2004, c'est toujours pas d'actualite ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Alexxela
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 11 h 19 m 39 s |
|
|
Le 24 février 2005 - 10 h 55, iraysyvalo a écrit :
Ca fait longtemps que l'ART en parle .. prevu pour fin 2004, c'est toujours pas d'actualite ..
|
Oui mais ça fais partit du lot qui viens avec la hausse de l'abonnement telephonique, et comme la hausse est pour mars je crois, ça ne devrai plus tarder!!!
|
|
| |
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
J. Prévert
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 11 h 51 m 27 s |
|
|
Il y a l'offre ADSL nu proposee par FT en contrepartie mais bon .. je vois rien pour le moment
Voir aussi ici
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|