Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 630 membres enregistrés - 1 883 544 posts - 96 170 topics 33 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

demenagement... 

inba

Inscrit le 14/07/05
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2005 - 12 h 14 m 17 s
Bonjour a tous,

Voila je vais etre amene a demenager sous peu et je me suis renseigne sur le type d'offre possible sur la nouvelle zone.
Je devrai passer d'une zone degroupee totale a une zone degroupee partielle...
J'ai voulu connaitre la qualite de la ligne(longueur + attenuation) alors j'ai demande a mon futur voisin son numero de telephone et ainsi j'ai pu recuperer les infos sur le site de FREE.
Mais voila maintenant j'ai quelques doutes sur ma procedure car je vais CONSERVER mon numero de telephone actuel dans mon nouveau logement.
Je voulais savoir si ma procedure etait toujours valide si non que faire pour avoir quelques infos sur ma ligne.
MERCI

a+

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 26 août 2005 - 14 h 31 m 06 s
hello

Tu mélanges les choses.
Soit ta zone est dégroupée ou non tout simplement.

Le dégroupage partiel ou total c'est autre chose : c'est la possibilité de quitter FT en degroupage total alors que tu ne peux pas en degroupage partiel. Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu disais.

En clair tu quittes une zone dégroupée pour aller dans une nouvelle zone...dégroupée. C'est mieux comme çà.
Peut etre que dans ta nouvelle commune tu n'auras pas de service TV, si celle ci n'est pas équipée de fibre optique. (ce n'est qu'un exemple)

à++
pat

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com