Le 16 novembre 2005 - 08 h 26, tom78500 a écrit :
Bonjour,
Ma ligne à environs 50 db d'affaiblissement, je ne peux donc espérer plus de 512, voit 1024 K de débit...
Or j'ai remarqué que dans le centre commercial à 200m de chez moi, ils font une démo pour "ma ligne tv".
J'ai fait un degrouptest sur les numéros des magasins du centre commercial, et je constate qu'il sont dans le meme cas que moi... affaiblissement supérieur à 50 db... (nous sommes à plus de 5 km du central).
Etant limitrophe avec une autre commune, j'ai regardé en faisant un dégroup test sur un nuyméro de téléphone d'une personne à 200 m de chez moi (mais dans l'autre commune), et la je constate qu'elle est à moins d'1 km de son central!
Pourquoi FT ne fait pas les choses d'un manière intelligente? Raccorder les personnes pour qu'ils soient toujours au plus proche du central???
Savez vous si je peux faire en sorte que FT me raccorde sur le central le plus proche?
merci d'avance pour vos réponses...
tom
|
en parlant d intelligence et de reflexion, il ne t es pas venu a l'idée que les paires cuivrées ont peu etre été tirées avant meme que l on commence a parler de l ADSL ?? ...
quand au fait de changer de central, je te souhaite bien du bonheur .. deja que ceux qui ne sont pas ADSLisables y arrivent rarement, ils risquent d etre peu receptif à ton envie d augmenter le débit.
c est bien beau de dire je veux etre cablé plus proche , avoir plus de débit de ci et de ça ... mais qui paye la facture ?....