Salut à tous,
Voici mon problème qui dure depuis maintenant 8 mois, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Pour faire simple je n'arrive pas à avoir mieux que du 512k

alors que je suis sur ligne ADSL2+ à une distance correct (cf détail en dessous). Je suis chez Club-Internet apres être parti de chez Free pensant que ça venait d'eux. Quand je regarde les caractéristique de ma ligne j'ai un aténuation de 63db donc énorme (équivalent à un peu moins que du 512k), j'ai égallement quelques déconnections. La hot-line CI à du mal à comprendre pourquoi je me plains, je tombe une fois sur 2 sur quelqu'un qui m'explique que c'est à cause d'un probleme de firewall ou de P2P...
Que puis-je faire, est-ce que je ne peux vraiment pas avoir plus que du 512? J'ai fais venir un technicien France-tel qui à testé ma ligne de chez moi jusqu'à la borne et n'a trouvé aucun problème, je viens de changer de numéro de téléphone (conseiller par la hot-line CI) mais rien à faire toujours la même ligne pourrie.
Je précise que j'habite en immeuble et que mes voisins du dessus et dessous on du 4 et 6 méga...
Merci d'avance.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RAI21
Nom Commutateur Local : RAINES
Longueur de ligne : 2567 mètres
Affaiblissement : 38.51 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4745 kbps (593 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8614 kbps (1077 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Club-internet :
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/??? Possible
Estimation du débit possible (IP) 6100 à 12300 kbps
Téléphonie par ADSL (VOIP) Possible
Dégroupage Total Possible