xtotof
FAI : TISCALI Alice
NRA : LEC86
Modem : modem router wifi netgear 848G
Affaiblissement : 65db
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2006 - 20 h 45 m 44 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 20 mars 2006 - 19 h 40, snipou2k a écrit :
donc moi le tech FT devais passer a 10 H mais il est pas venue donc g appelé au 1013 et il mon di de les rapeler demain pour la clotude de mon dossier par le tech ( g rien pigé ) et j'ai appeller alice au 1033 et la je suis tombé sur un gard super sympa il a fait des test et le pb vien de chez eu donc dans mon cas un tech alice va venir dépaner sa dans la semaine. et pour le dédomagement y'a pas de problème aussi wait and see
|
Moi ça fait un moment que j'ai mis ALICE dans le coup, mon appel pour la perte de l'adsl date du 10/03/2006, et ils ont lancés une requête auprès de France télécom, seulement ça peut prendre jusqu'a 3 semaines.... Donc voila pourquoi j'ai aussi mis le 1013 dans le coup pour faire avancé les choses plus vite. Ca n'as pas l'air d'aller plus vite pour autant, mon dernier appel au chez ALICE est de vendredi soir pour faire le point sur la situation, et j'ai juste pu obtenir un N° de ticket qui doit correspondre a une demande d'ALICE vers FT, pas tout compris non plus. Je crois surtout que ce soit FT ou ALICE on nous raconte un peu n'importe quoi. Et je crois aussi que l’on n’est pas prêt de retrouver L’ ADSL de sitôt.
|
|
| |
|
snipou2k
FAI : N9uf
NRA : FNA86
Modem : N9ufBox
Affaiblissement : 23,6 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2006 - 11 h 21 m 53 s |
|
|
après plusieurs heure avec alice et FT me voila de retour avec mon 512 K  cool
et j'ai enfin le bonne affaiblissement sur ma ligne
Statut DSL
Statut de connexion Connecté
Taux montants 160
Taux descendants 608
Marge US 31
Marge DS 31
Modulation GDMT
Erreurs LOS 0
Atténuation de la ligne DS 22
Atténuation de la ligne US 19
Mode chemin d'accès Interleaved
|
en route maintenant pour mon 8 mégas
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par snipou2k le 21 mars 2006 - 12 h 57. |
| |
Pour un parrainage chez Neuf merci de m'envoyer un MP
|
xtotof
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2006 - 20 h 13 m 49 s |
|
|
Le 21 mars 2006 - 11 h 21, snipou2k a écrit :
après plusieurs heure avec alice et FT me voila de retour avec mon 512 K cool
et j'ai enfin le bonne affaiblissement sur ma ligne
Statut DSL
Statut de connexion Connecté
Taux montants 160
Taux descendants 608
Marge US 31
Marge DS 31
Modulation GDMT
Erreurs LOS 0
Atténuation de la ligne DS 22
Atténuation de la ligne US 19
Mode chemin d'accès Interleaved
|
en route maintenant pour mon 8 mégas
|
Salut, moi aussi l'ADSL est de retour, enfin !!!!!
Vitesse de connexion down 608 kbps up 160 kbps
Atténuation de la ligne down 17 db up 4.5 db
Marge de bruit down 31 db up 31 db
Cool
Mais ce fut long
|
|
| |
|
snipou2k
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2006 - 20 h 42 m 14 s |
|
|
vivement que alice nous fasse passé en 8 méga now
sa fait 1 mois que j'ai demander la migration de mon comte
|
|
| |
|
xtotof
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2006 - 20 h 57 m 11 s |
|
|
Le 21 mars 2006 - 20 h 42, snipou2k a écrit :
vivement que alice nous fasse passé en 8 méga now
sa fait 1 mois que j'ai demander la migration de mon comte
|
Moi ça fait un mois que ma demande de résiliation est parti, mais il ne l'ont jamais reçu... alors que j'ai eu l'AR en retour, rien que pour ça ils me degoute, j'ai vraiment pas envie de rester chez eux, vais prendre si me résiliation est accepté l'adsl max chez wanadoo.
Sinon je trouve que ça rame plus que avant la connexion, le ping est tres mauvais.
M'enfin c'est deja bien de retrouver l'adsl
|
|
| |
|
arnaud.gl
FAI : Alice
Modem : Sagem Fast 800
Affaiblissement : 7.78
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2006 - 09 h 40 m 34 s |
|
|
Bonjour, moi aussi j'habite Fontaine le Comte, rue d'Uranus pour ceux qui connaissent.
Comme les autre habitants de la commune, je n'avais plus de tonalité téléphonique pendant 2 jours au début du mois de mars quand j'ai été raccrché au nouveau FNA86. Deux jours plu tard, la ligne téléphonique était revenu mais pas Internet : plus de synchonisation. Etant chez Alice, j'appelle le 1033 et après de nombreuses tentatives un "technicien" d'Alice me dit que c'est peut être mon modem qui aurait grillé à cause des imtempréries récentes. Alors, je suis allé voir quelqu'un habitant un autre quartier et qui lui avait l'Adsl et là mon modem fonctionnait parfaitement, il s'est conecté sans problèmes. Alors, je rapelle Alice et me dit qu'il lance les procédures auprès de France Télécom. Nous avons appelé France Télécom 1 semaine environ après ceci et nous on dit ne rien avoir reçu de la part d'Alice. Cela commençait vraiment à devenir énervant. Je rapelle Alice qui a relancé les procédures. Mais, aujourd'hui cela fait 2 semaines et demi que nous n'avons plus Internet (j'écris du lycée). La seule nouvelle que nous avons est celle de France Télécom qui nous a appelé avant hier matin pour nous dire qu'à cause de notre raccordement au nouveau FNA86, il fallait demander à Alice une mutation de DSLAM je crois pour notre ligne. FT a fait plein de relance à Alice pour qu'il donne cette autorisation mais pas de réponse de leur part. Alors, nous avons rappelé Alice qui doit faire le nécessaire. Vous devez savoir que les autres FAI ont autorisé ses mutations mais pas Alice !
Voilà mon problème, j'espère que maintenant les choses vont s'accéler !!!
a + tard
|
|
| |
|
xtotof
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2006 - 17 h 09 m 31 s |
|
|
Le 24 mars 2006 - 09 h 40, arnaud.gl a écrit :
Bonjour, moi aussi j'habite Fontaine le Comte, rue d'Uranus pour ceux qui connaissent.
Comme les autre habitants de la commune, je n'avais plus de tonalité téléphonique pendant 2 jours au début du mois de mars quand j'ai été raccrché au nouveau FNA86. Deux jours plu tard, la ligne téléphonique était revenu mais pas Internet : plus de synchonisation. Etant chez Alice, j'appelle le 1033 et après de nombreuses tentatives un "technicien" d'Alice me dit que c'est peut être mon modem qui aurait grillé à cause des imtempréries récentes. Alors, je suis allé voir quelqu'un habitant un autre quartier et qui lui avait l'Adsl et là mon modem fonctionnait parfaitement, il s'est conecté sans problèmes. Alors, je rapelle Alice et me dit qu'il lance les procédures auprès de France Télécom. Nous avons appelé France Télécom 1 semaine environ après ceci et nous on dit ne rien avoir reçu de la part d'Alice. Cela commençait vraiment à devenir énervant. Je rapelle Alice qui a relancé les procédures. Mais, aujourd'hui cela fait 2 semaines et demi que nous n'avons plus Internet (j'écris du lycée). La seule nouvelle que nous avons est celle de France Télécom qui nous a appelé avant hier matin pour nous dire qu'à cause de notre raccordement au nouveau FNA86, il fallait demander à Alice une mutation de DSLAM je crois pour notre ligne. FT a fait plein de relance à Alice pour qu'il donne cette autorisation mais pas de réponse de leur part. Alors, nous avons rappelé Alice qui doit faire le nécessaire. Vous devez savoir que les autres FAI ont autorisé ses mutations mais pas Alice !
Voilà mon problème, j'espère que maintenant les choses vont s'accéler !!!
a + tard
|
Bienvenu au club !!!! des aliciens
je crois que tout les internautes de fontaine qui on changé de NRA et qui sont chez ALICE on eu ce probleme. Moi la synchro est revenu mardi 22 mars, mais depuis jeudi mon login et mot de passe est refusé, j'ai tout testé et ça vient encore de chez ALICE, vraiment tres pénible comme FAI... jamais vu ça en 4 ans d'adsl
Alors a quand le retour a la normal !!!! comme d'hab ALICE me dit qu'une procedure est en cours et ceci depuis le 14 mars, vraiment tres long, trop long.
Veuillez patientez encore 15 jours... une honte, surtout que l'on me dit ça a chaque apprel depuis le 14 mars.
Bref le FAI a fuir en ce moment.
|
|
| |
|
snipou2k
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2006 - 18 h 58 m 20 s |
|
|
petite news inatendu
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (FNA86) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.
A bientôt !
|
|
|
| |
|